Windows 10

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 86 quizz Windows de la catégorie High Tech ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » High Tech 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

16 Sept. 2015 17h22
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1284 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22351 msgs
   @ Nicoldy "Dans ce menu clique sur "Sauvegarder et restaurer (Windows 7)" jusque là tout va bien, mais lorsque je clique sur sauvegarder sur mon DD externe (bien reconnu par mon PC) ou sur un disque, 'reconnu lui aussi), rien ne se passe. Il y a juste un rectangle qui me dit que ma dernière sauvegarde a échoué ???

 
16 Sept. 2015 18h10
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Nicoldy
80 ans, B 7100 la louvière- belgique
Retraité: enseignement officiel.
435 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1983 msgs
   Quand tu branches ton DD externe, son contenu (vide ou dossiers, fichiers..) doit apparaître sur ton écran et tu dois alors ouvrir un nouveau dossier et le nommer à ta guise "sauvegarde" par ex. que tu renseignes dans "emplacement" sous "sauvegarder et restaurer" du panneau de configuration.
Si cela ne fonctionne pas, je n'y comprends plus rien.

Mais, ne t'inquiéte pas, si tu n'y arrives pas, tous ceux que je connais qui l'ont installé par réservation n'ont rien perdu du tout.



 
16 Sept. 2015 18h53
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1284 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22351 msgs
   Oui, il apparait, mais lorsque je veux sauvegarder, ça me met 'erreur 0x-------' la sauvegarde n'a pu être effectuée. Et surtout, j'ai toujours le rectangle dans lequel, il est inscrit : 'votre dernière sauvegarde n'a pas pu être effectuée correctement', alors que je n'en n'ai jamais fait ???
L'autre problème que j'ai est que depuis aujourd'hui, ils ne me proposent plus de réserver pour W10. Mais bon peut-être que demain, ils vont me le reproposer...

 
16 Sept. 2015 20h18
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Nicoldy
80 ans, B 7100 la louvière- belgique
Retraité: enseignement officiel.
435 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1983 msgs
   C'est bizarre....je ne vois vraiment pas d'autres solutions ....

Et on ne te le propose plus..
Je viens de demander à mon voisin, l'icône est encore présente et on lui propose encore de réserver W10 .

Attendons demain, oui !


 
17 Sept. 2015 14h43
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Bon! Voici un petit bilan de ma mise à jour!

Elle ne s'est pas si bien passé que cela!

- Trois tentatives de téléchargement pour que la 4e fonctionne!
- Perte de logiciels (dont une fonctionnalité de Windows), un jeu (pas important) et la notion de gadget (fonctionnalité d'une ancienne version de Windows)
- Suite logiciel (Office, donc microsoft) déconfigurée, corrigée sans difficulté.
- Perte de mon antivirus, il faut appliquer une procédure lourde pour le récupérer.
- Perte config windows (organisation icones, fond d'écran, taille de caractères...

La lise à jour a été commencé vers 09h45 et terminée vers 11h50! Il faut ajouter au moins 1h00 pour la reconfiguration et je n'ai pas tout essayé pour l'instant!

Je crois que Microsoft va perdre un client et Apple en gagner un nouveau!

Pas content le PhiPhi!

 
17 Sept. 2015 14h51
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43867 msgs
   J'ai fait ma mise à jour hier et cela a mis presque 4h et tout s'et bien passé, je n'ai rien perdu.
Désolé pour toi Phil l'informatique peut parfois être capricieux.

 
17 Sept. 2015 15h33
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Nicoldy
80 ans, B 7100 la louvière- belgique
Retraité: enseignement officiel.
435 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1983 msgs
   L'avais-tu réservée cette mise à jour et attendu qu'ils t'envoient une notification disant qu'ils étaient prêts à le faire pour toi afin que tu choisisses une date qui te convienne ?

Car j'ai constaté que tous ceux que je connais qui l'ont entreprise seuls ont eu ces problèmes (antivirus, office, fond d'écran, police ...) et ceux qui ont réservé et attendu que Windows la fasse lui-même, non.


 
17 Sept. 2015 15h52
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   On ne m'a pas proposé de notification, elle a démarré dès l'annonce!

Mais peu importe, j'ai réglé tout mes problèmes sauf l'antivirus, mais là, c'est Bitdefender qui est en cause!

Ils n'ont pas rendu ce logiciel de sécurité compatible avec W10 et la maj de W10 ne m'a pas prévenu!

Pour le reste (gadget et jeux), c'est habituel avec microsoft!

Merci, Jimmy, je les ai maintenant!

» modifié le 17 septembre à 15h55 par Phil-du-11e

 
17 Sept. 2015 16h48
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Nicoldy
80 ans, B 7100 la louvière- belgique
Retraité: enseignement officiel.
435 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1983 msgs
   Pour celui qui est en possesion de sa licence valable "antivirus", il suffit de supprimer le programme et de le retélécharger immédiatement et en insérant sa licence, ça fonctionne de nouveau.

 
17 Sept. 2015 17h14
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Oui, je sais, mais avec les travaux que j'ai eu chez moi, je ne retrouve pas les CDs et le reste!

Je cherche, mais, je pense en changer, j'arrivais en fin d"abonnement!

 
Forum Windows | Haut de page