Recyclage et tri sélectif, le faites-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 30 quizz Recyclage de la catégorie Notre planète ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Notre planète 

Modérateurs :     Synapse58   

14 Mars 2011 13h04
zouille500
   C'est vrai que certaines personnes jetent tout et n'importe quoi dans les poubelles

 
14 Mars 2011 18h52
sarahlejoly
   
Je recycle :

Les papiers : j'écris des deux côtés et puis les jette sans faire des boules ni des cocotes.

Le carton : je le jette dans une poubelle spécifique.

Bouteilles en verre : pareil que les cartons.

Bouteille en plastique : je les trie par couleurs et les jettes dans des poubelles spécifiques sans les bouchons.

 
12 Juin 2011 14h28
Mamathebest
2 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
6 msgs
   Moi je ne suis pas d'accord. Tous le monde doit le faire ! Sa sert à rien de faire du reçyclage si 1 sur 100 (les éboueurs comme tu dis !!!) le fait !!! La planete à besoin de tout le monde, car elle à été pollué par TOUT le monde !!!

 
12 Juin 2011 14h30
Mamathebest
2 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
6 msgs
   Le message au-dessus est plus particulièrement pour keke8000 !

 
12 Juin 2011 14h36
HarmonieDesSens
   Je suppose que tu voulais dire Keke33000 et non 8000 Mais bon passons, ce n'est pas bien grave, Keke n'est pas très connu du site donc c'est normal que tu fasses l'erreur.
Concernant le recyclage, je pense qu'il faut le faire bien sûr, ça passe par de petits gestes simples c'est vrai. Si tout le monde s'y mets, ça peut être bien mais il ne faut pas se voiler la face pour autant... La Terre est pollué et on l'a détruit petit à petit.
J'aurais envie de dire que c'est une bombe à retardement la Terre. Elle va nous faire payer notre insolence, notre bassesse et notre irrespect vis à vis d'elle. Au lieu de la respecter et de la remercier comme il se doit de toutes les richesses qu'elle nous apporte, on la détruit à petit feu. Je suis certain qu'elle va finir par nous le faire payer d'une façon ou d'une autre.
Pour moi(c'est peut-être idiot), mais je pense que les tsunamis, volcans etc ne sont que des révoltes, des réactions en chaîne de la Terre elle même pour nous le faire payer.

[edit du 12 Juin à 14h51]

 
12 Juin 2011 14h49
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Ah ah, se voiler la fasse, pourquoi pas la fesse. MDR. Alors là, Joë, trop fort.
Amicalement.

 
12 Juin 2011 14h51
HarmonieDesSens
   Oulala, je vais rectifier ça, j'ai dû penser à mes fesses en même temps et voilà le résultat

 
12 Juin 2011 15h05
Mamathebest
2 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
6 msgs
   ouais tout à fait d'accord avec vous !!! Moi, je pense que la terre est polluée par NOTRE faute. Si nous voulons vivre plus longtemps, il fo reparer nos erreurs ...

 
12 Juin 2011 15h09
HarmonieDesSens
   Par contre, essaye de faire attention à tes erreurs toi aussi concernant l'orthographe

 
12 Juin 2011 15h48
Mamathebest
2 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
6 msgs
   mais je l'ai fais expres !!! pfff ... Vous les vieux, vous ne connessez pas le language des jeunes ...

 
Forum Recyclage | Haut de page