Les chat que vous détestez Lgdc

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

21 Oct. 2019 9h24
Pluiehumide
16 ans, Dans ton c¥l
3 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2968 msgs
   Comme tout le monde
Griffe de tigre, éclair noir, plume de faucon dsl j'ai lu que jusqu'a aurore du cycle deux je peux pas en dire plus...
Honnêtement quand je lisais je ressentait un e frustration réellement puissante à tel point que si je me teleportait dans le livre la première chose que je ferais c'est de les égorger

 
21 Oct. 2019 10h52
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Bon se sera assez sanglant votre rencontre alors

 
21 Oct. 2019 18h34
Pluiehumide
16 ans, Dans ton c¥l
3 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2968 msgs
   clairement!

 
 Message n°3657902 (Perleargent) supprimé
23 Oct. 2019 11h31
Pluiehumide
16 ans, Dans ton c¥l
3 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2968 msgs
   Oui je suis une psychopathe ( mais que envers les méchants )

 
1er Fév. 2021 19h47
Membre Confiance
PlumeBrillante
14 ans, Dans un monde imaginaire
Collégienne (3ème)
13 quizz   135 sujets

Inscrit il y a 3 ans
2605 msgs
   Mon classement :

7) Pelage de Lion
6) Carcasse
5) Griffe de Ronce
4) Étoile Solitaire
3) Étoile Brisée
2) Plume de Faucon
1) Étoile du Tigre

 
11 Avril 2021 10h41
rourouxe

 11 ans, Chez moi
 (future) véto
21 quizz   4 sujets

Inscrit le 27 Mars 2021
35 msgs
   Mon top 7 des personnages LGDC que je déteste :

- Etoile Brisée (trop cruel)
- Etoile du Tigre (trop ambitieux)
- Plume de Faucon (trop machiavélique)
- Oeil de Geai (trop grognon)
- Feuille de Houx (trop haineuse envers sa mère)
- Pelage de Brume (il se prend trop pour le boss du clan)
- Etoile Noire (il se prend pour qui ? Il a même pas eu ses 9 vies , ce gros neuneu !)

 
25 Avril 2022 3h34
SouhaitPoudre
   Moi personnellement, je vais faire un top 5

5 Fleur de Pluie

C'est drôle un de faire souffrir son fils gratis alors qu'il vient de se casser la mâchoire et qu'il souffre déjà beaucoup, alors qu'avant c'était ton petit guerrier dont tu était si fier ! Tu ne méritais pas d'être mère !

4 Étoile Brisé

Cruelle avec Croc Jaune qui l'avait soutenue lorsqu'il était chaton et puis après il envoie des chatons au combat, tout ça après avoir assassiné son propre père. Ça me donne juste envie de pleurer de dégoût devant tant de haine et de cruauté.

3 Étoile Solitaire

Désolé gars, je t'adorais quand tu était guerrier mais qu'est ce qui c'est passé à la pierre de Lune ? On s'est amusé à te donner des vies pour la cruauté, la méchanceté, la soif de pouvoir, la trahison, ne pas écouter les autres, la débiliter, le manque d'empathie, avoir trop de confiance en soi et le machiavélisme ?

2 Étoile de Feu

Je sais pas je le supporte pas. Il est beaucoup trop parfait et naïf.

1 Étoile de Ronce

Il est juste, INSUPPORTABLE ! Je commande tout , je veux être lieutenant alors que j'ai pas eu d'apprentis, Je l'en fous de toi Poil d'Écureuil je trouve que mon frère carrément machiavélique (et je m'en rend pas compte tellement je suis c**) est beaucoup plus intéressant que toi, comment ça t'es avec Pelage de Granit maintenant ?

 
6 Oct. 2022 21h05
Nuitdargent93
   

Inscrit il y a 1 an
2 msgs
   Coucou,
Alors moi mon classement c'est

- 20 - Oeil de geais : Je le trouve grincheus et un peut saoulans a la fin mais bon il est un bons guerisseur et tout le minde le maltraite a cause de ses oeil enfin son prenom Ces OEIL DE GEAIS ensore son oeil et pour seus quis avais pas le geais ses bleue donc quand on la voit et ontent son prenom on direct le prendre pour l'aveugle qui voit rien alors que il voit mieut que tout le monde ! Apres jl'aime pas...

- 19 - Chipie : Chi pie ces la mere protectrice mere poule qui fait sa ququ nunuche vrailent saoulante en plus elle sert a rien ! RIENS DU TOUT QUE ELLE DEGAGE DES CLAN BORDEL

- 18 - Etoile de feu : O.K au debut ses le grand heros mais tout le minde savais que il deviendrer chef tout le monde savais que il baterais etoile du tigre enfin il est trop naif et je trouve que étoile du tigre plume de faucon ect ont beaucoup plus de caractere

- 17 - Etoile brisée : Je le hait ! NAN MAIS IL SE FOUT DU MONDE ! Il veut que le clan de l'ombre soit fort mais mec pourquoi des la naissance des chaton tu les fait combatre il meurt apres et ducoup plus de clan de l'ombre niark niark.. ARETTE STEUPLAIT

- 16 - Eclaire noir : Ouf ouf je suis le grand mechant Eclaire noir pas feroce du tout qui sert a rien qui est pas un vrais mechant qui a tuer personne ! Raouhh miaww ouf ze suis ouf surtout le petit chien D'etoile du tigre.
Sale chien va jl'aime pas

- 15 - Sol : " LE chat qui veut sauver les clan ;" PFFFFF oublier le clan des etoile ??? Comment ?? MAIS WATH THE FUCH IL EST TARER SE CHAT
bref il a tout pour que on le deteste

- 14 - Etoile de jais : SON CARACHTERE DE GROSSE MERDE ! Il croit en sol il choisi un maivais lieutenant ces un gros batard il est jamais d'accord ik est vieux et grincbeus ik croit pas en ses camarade
Mais bordel change d'hatitude mec t un sale batard la

- 13 - Pierre : Ce chat j'ai envir... DE LE BAFFER ! Il est vieux et sert strictement a rien.,en plus il est moche et il donne desconsigne a oeil de geais mais d'abbord que il s'occupe de lui ! Ces acause de lui que Oeil de geais aime demi lune et il la fait souffrir et ses prophetie de merde.... A quoi sa sert de prevenir le danger si de toute facon sa va se passer ??

- 12 - Pelage de brume : Tout le monde sait pourquoi... ok il est rejetter par son pere mais c pas la faute de oeil de geais et pourquoi le faire soyéuffrir ses la faute de Plume de jais mec

 
5 Nov. 2022 14h11
Jessie247

  Dans mes rêves
 Future éducatrice canin
6 quizz   

Inscrit le 23 Oct. 2022
7 msgs
   Je déteste: Feuille de Lune, Poil d’Écureuil, Pelage de Brume, Étoile de Feu et plain d’autres

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page