Les chat que vous détestez Lgdc

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

11 Jan. 2019 20h06
pelagedegranit
   ouhlala je ne sais pas du tout mais jamais entendu parler de ça

 
11 Jan. 2019 20h06
pelagedegranit
   ouhlala je ne sais pas du tout mais jamais entendu parler de ça

 
12 Jan. 2019 15h47
Perleargent
16 ans, Quelque part........
5e
10 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 6 ans
1870 msgs
   Oui. Petite Étincelle, Petit Genevrier, Petit Pissenlit et Petit Aulne

 
12 Jan. 2019 19h06
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   quand

 
12 Jan. 2019 19h09
Perleargent
16 ans, Quelque part........
5e
10 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 6 ans
1870 msgs
   Rhoooo, j'en sais rien moi !
Entre L'Epreuve d'Etoile de ronce et la Quête de l'apprenti. Je crois.

 
12 Jan. 2019 19h16
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   ok mrc


 
30 Mai 2019 17h25
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je refais un top 20 . Y a pas vraiment de classement.

25) Eclair Noir : Il suit Etoile du Tigre partout et ne sait pas réfléchir par lui-même !
20) Etoile du Léopard : Elle est trop fière et se bat pour un rien !
19) Feuille Rousse : Elle, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! C'est la première à insulter les chats domestiques alors qu'elle est né en tant que telle.
18 ) Etoile de Jais : Il est trop fier et je déteste son caractère moqueur !
17) Sol : Il croit que les Clans vont changer. A peine il arrive qu'il ordonne aux Clans d'oublier le Clan des Etoiles. Je comprends toujours pas comment Etoile de Jais a pu l'écouter si facilement...
16) Ombre d'Erable : Pas besoin d'expliquer. La meuf est complètement folle ! Beaucoup vont dire que c'est parce qu'elle a eu une vie horrible, mais quand même !
15) Plume de Jais : Il a laissé tomber toutes ses compagnes et n'a même pas souffert, alors qu'il arrête de se plaindre et d'avoir un sale caractère !
14) Pelage de Brume/Belle de Nuit : Vous savez pourquoi. Pelage de Brume est tellement obsédé par la Forêt Sombre qu'il n'arrive plus à réfléchir lui-même, et sa mère est une folle !
13) Chipie/Millie : Les deux sont des mères indignes, Chipie s'inquiète pour un rien et Millie ne comprend pas qu'on ne doit pas favoriser un de ses enfants en particulier, mais qu'on les aime TOUS autant !!
12) Pelage de Granit : Il a voulu tuer tout le monde et trahir son Clan. Pourquoi ? Parce qu'il a eu un chagrin d'amour... ok, c'est triste, mais faut pas devenir fou comme ça !
11) Feuille de Houx : J'aime pas Pelage de Granit, mais elle avait quand même pas besoin de le tuer et de faire vivre un enfer à Poil d’Écureuil et Feuille de Lune. Comment elle a réagi avec sa mère, je peux pas accepter. Et puis c'est quoi cette obsession pour le Code du Guerrier ?!
10) Truffe de Sureau : Le gars se croit doué en tout mais il sert à rien au Clan ! Je comprends pas comment Pelage de Miel a pu tomber amoureuse de lui. Ah oui, d'ailleurs, à peine elle meurt, il fait des chatons avec sa soeur, j'ai pas tout compris...
9) Coeur de Renarde : Elle tape l'incruste et vole Etoile Grise à Croc Jaune !
8 ) Etoile Brisée : Je comprends pas sa stratégie. Il voulait que le Clan de l'Ombre soit le plus fort possible et il entraîne des chatons de trois lunes à s'entre-tuer...
7) Etoile du Tigre/Plume de Faucon : les deux sont cruels, manipulateurs et égoïstes. Mais c'est vrai qu'ils sont intelligents, que leurs plans sont bien réfléchis... Ils sont de bons méchants, mais j'arrive pas à les apprécier.
6) Pierre : Il parle tout le temps à Oeil de Geai en énigme, c'est un peu chiant !
5) Petite Feuille : Elle est trop parfaite, si parfaite qu'elle en devient ennuyeuse. Elle aime Etoile de Feu alors qu'elle lui a parlé deux fois pour lui donner des remèdes et qu'elle a trois fois son âge.
4) Aile de Colombe : Je vais me faire tuer x). Je la déteste pas spécialement, mais elle est trop parfaite, elle a tout ce qu'elle veut, elle est super intelligente, tout le monde apprécie... Je trouve que les Erins ont beaucoup trop abusé sur ce coup-là.
3) Carcasse : Il a tué Tornade Blanche !
2) Griffe d'Epines : Il est fou ! Ses plans ne sont pas réfléchis et il dénigre son fils pour pouvoir s'entraîner correctement, c'est une blague -_-
1) Fleur de Pluie : Elle dénigre son fils parce qu'il est blessé !! Elle est pas sérieuse en fait -_-


» modifié le 31 mai à 13h28 par EtoileNine30

 
30 Mai 2019 17h35
Delphina91
18 ans, Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 7 ans
8977 msgs
   Tu l'as déjà dis au tout début Éclair Noir

 
31 Mai 2019 13h28
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Ah ouais, mince
Mais au début j'allais oublier de le mettre

 
1er Juin 2019 18h50
evadoli

 11 ans, Rionrion156 = je l'adore
 Futur véto pour animaux sauvages
40 quizz   137 sujets

Inscrit le 8 Fév. 2019
1782 msgs
   moi, c'est étoile du tigre !!!!!!!!

» modifié le 1er juin à 19h50 : Les smileys multiples sont interdits

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page