Les chat que vous détestez Lgdc

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

28 Juil. 2016 19h11
Ellana8
20 ans,
Lycéenne
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 8 ans
363 msgs
   Oui c'est ça je modifie
Heu... en fait il n'y a plus "Actions sur ce message"...

» modifié le 28 juillet à 19h18 par Ellana8

 
29 Juil. 2016 10h56
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Tant pis alors...

 
12 Oct. 2016 19h08
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   J'en avais (encore !) Oublié la dernière fois, et je peux plus modifier, alors je refais une liste de tous les chats que je détèste. Il n'y a pas vraiment d'ordre, par contre les 10-5 premiers je les hais vraiment.

20) Poil d'Écureuil : Déjà, elle est stupide et je lui en veux beaucoup d'avoir blessé Pelage de Granit, qui est un de mes préférés
19) Étoile de Jais : Il a tué mon chéri de Pelage de Silex ! Et je l'aime pas, c'est tout.
18) Carcasse : Gros abruti qui a tué Tornade Blanche que j'aimais bien.
17) Patte de Lézard : Je la déteste, elle est odieuse avec Croc Jaune, Étoile Brisée et même avec ses propres petits. C'est l'une des pires mères qui puisse exister.
16) Œil de Myosotis : Je la trouve arrogante ! Elle ne pense qu'à elle et me gonfle à ne pas comprendre que Lion veut JUSTE devenir un bon guerrier !
15) Griffe de Ronce : Je sais pas trop, je le trouve prétentieux et trop "parfait". Et puis je trouve qu'il ne mérite pas d'être lieutenant, Poil de Fougère aurait fait bien mieux que lui ><
14) Petite Feuille : Elle M'ÉNERVE, elle est chiante, ennuyeuse, elle est censée être morte et poursuit Étoile de Feu dans ses rêves ! Et puis elle a 2 ou 3 fois son âge...2 OU 3 FOIS ! Alors faut arrêter avec leur couple, franchement...
13) Étoile Solitaire : Il était sympa guerrier, mais maintenant il est stupide, hautain, vantard et commence toujours les batailles.
12) Fléau : Sans commentaire...Je le hais, mais surtout parce que tout le monde lui pardonne en disant " Oh oui mais le pauvre...Il a eu une vie horrible... " Mais sérieusement ! Arrêtez avec ça ! Que ses frères et sœurs se soient moqués de lui petits n'excuse pas qu'il soit devenu un psychopathe meurtrier qui tue tous les chats qu'il croise du regard !
11) Cœur de Renarde : Je la déteste, et vous savez très bien pourquoi.
10) Fleur de Pluie : Elle est affreuse avec Étoile Balafrée, elle le délaisse, le renie et le néglige complètement. Elle est la pire mère qui puisse exister, devant Patte de Lézard.
9) Feuille Rousse : Je ne la supporte pas, elle est débile, arrogante et complètement odieuse. Elle est beaucoup trop têtue, ne pense qu'à elle et n'écoute même pas son chef. Elle se permet d'insulter le Clan du Tonnerre et les chats domestiques, alors qu'elle est née en tant que telle ! Désolée à ses fans, mais pour moi elle méritait de mourir.
8) Sol : Déjà, c'est le plus gros arrogant de la planète (pardon, le deuxième, après Truffe de Sureau...). Ensuite, je ne sais pas pour qui il se prend pour révoquer le code du guerrier et dire "le Clan des Étoiles, c'est terminé !". On pourrait le surnommer Mr J'ai fait ci et ça....
7) Chipie/Millie : C'est les deux plus grosses idiotes de la planète. Chipie est stupide, peureuse et ne sert à rien au Clan du Tonnerre, et en plus elle a voulu piquer Flocon de Neige à Cœur Blanc !! Millie est nulle, elle ne mérite même pas d'être guerrière, elle ne sert à rien dans l'histoire et est odieuse avec Pluie de Pétales et Poil de Bourdon. Et puis elles sont toutes les deux beaucoup trop protectives avec leurs petits !
6) Truffe de Sureau : Ouais, bah alors moi, hier, j'ai vaincu deux guerriers du Clan du Vent D'UN COUP, et puis je m'en fous de Pelage de Miel qui m'aime comme un malade, et au final quand elle meurt je me mets avec sa sœur...
5) Pelage de Brume : Pas besoin d'expliquer...
4) Feuille de Houx : Je la hais, elle est stupide et détestable, elle tue Pelage de Granit pour soi-disant l'empêcher de gâcher sa vie, en vrai pour garder son honneur parce qu'elle est une d'arrogante. Elle fait tout pour le code du guerrier, mais a voulu tuer sa mère ! Idem, je vais trouver une page où j'avais lâché toute la haine que j'avais envers elle.
3) Étoile Brisée : C'est un gros salopard horrible qui se comporte odieusement envers tout le monde, ne pense pas à son Clan et se fout des chatons qui crèvent au combat pour lui, et de son Clan qui crève de faim...Merci Croc Jaune
2) Plume de Jais : C'est le pire chat existant n'étant pas méchant ! Même apprenti, il était débile et détestable ! Il se fout totalement des sentiments de ses compagnes qu'il laisse tomber en les faisant souffrir. ET IL N'A PAS SOUFFERT ! En tout cas pas autant que ces pauvres Feuille de Lune et Belle-de-Nuit ! Et si vous tenez vraiment à savoir pourquoi je le hais autant, je vous invite à voir mon dernier messge sur le sujet "Débat : Belle-de-Nuit"
1) Éclair Noir : Ouaf ! Ouaf ! Je suis le petit chien d'Étoile du Tigre ! J'ai peur de tout, je suis un gros lâche vicieux qui a tenté d'empoisonner sa propre demi-sœur ! JE LE HAAAAIIIISSS

 
22 Oct. 2016 14h04
OmbreDeTigre
19 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 7 ans
853 msgs
   - Fleur de Pluie : Nan mais sérieusement elle abandonne ce pauvre Étoile Balafrée qui a souffert je la déteeeeeeeste !!!!

- Chipie : Au début déjà elle vole Flocon de Neige à Cœur Blanc et après c'est "oooh, mon pauvre petit Truffe de Sureau, tu veux que je dise à Étoile de Feu de te protéger pendant la patrouille ?"

- Éclair Noir : OUAF.

- Cœur de Renarde : Elle VOLE carrément ÉTOILE GRISE à CROC JAUNE !!!

- Pelage de Brume : vous savez pourquoi.

- Feuille de Houx : Mon prééécieux code du guerrier !! Oups, je l'ai pas respecté mais c'est pas grave ça compte pas pour moi...

- Étoile Brisée : Salut très chère reine du clan et félicitations pour vos tout nouveau petits... Entraînement au coucher du soleil !!

- Pelage de Granit : Pauvre Griffe de Ronce Je hais Pelage de Granit

Je CROIS que c'est tous

 
23 Oct. 2016 16h11
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Je suis particulièrement d'accord avec Feuille de Houx, je la hais ! Par contre j'aime beaucoup Pelage de Granit mais bon chacun son avis

 
24 Oct. 2016 19h30
OmbreDeTigre
19 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 7 ans
853 msgs
   Oui c'est sûr que Pelage de Granit est bien mais Griffe de Ronce c'est mon chouchou et en plus dans le 3ème cycle il veut tuer Pelage de Lion (aussi mon chouchou ) et ses frères et soeurs



 
26 Oct. 2016 13h04
JolieFlamme
19 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz   30 sujets

Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
   Jolie Plume : Tout est merveilleux, tout est parfait, la vie est belle ! Tout le monde m'adore, c'est génial ! Youhou ! Mais non Plume de Jais, on s'en fout que je sois morte, regarde, y'a Feuille de Lune ! Allez casse-toi !
Je la déteste pas mais je la trouve naïve, stupide et trop bisounours...

 
26 Oct. 2016 13h19
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Moi je l'aime bien mais chacun c'est goût

 
29 Aout 2017 22h53
BelledeRubis

 11 ans, île-de-france
 Future vétérinaire
3 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Juil. 2017
31 msgs
   10 Pelage de Poussière " Oh oui ! Étoile du Tigre est si vaillent !! Je veux tellement lui ressembler plus tard !!! Oh mais quand j'ai découvert que c'est un traître j'ai comme par hasard fermé ma grande gueule de chat ... "
9 Étoile de Feu " Notre clan seras le plus connu de tous !! JE SUIS LE FEU !!! I AM THE FIRE !!! JE VAIS SAUVER LES CLAAAAAAANNNSSS !!! TATATATAM !! TATATATATAAAAAAMMM !!! "
8 Étoile Brisée " AH AH AH !!! JE VAIS FAIRE DE CES CHATONS DES MERVEILLEUX GUERRIERS INVINCIBLES À LEUR NAISSANCE QUI VONT CREVER DANS UN COMBAT MAIS JE M'EN FOU !!! "
Je vais m'arrêter ici le tel n'a plus de batterie

 
29 Aout 2017 23h03
BelledeRubis

 11 ans, île-de-france
 Future vétérinaire
3 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Juil. 2017
31 msgs
   Oh et pour ceux qui détestent Belle de Nuit moi ... J'ADORE BELLE DE NUIT Et Et encore Et enfin

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page