Les chat que vous détestez Lgdc

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

27 Oct. 2017 15h16
GriffeDeBrume
19 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 6 ans
201 msgs
   Alors moi j'aime pas beaucoup les méchants, à part Ombre d'Érable J'adore Griffe de Ronce et Pelage d'Or, mais Papillon et Plume de Faucon... Je ne les aime pas du tout ! Feuille de Lune m'énerve, je la trouve un peu c*nne Ah oui, et je trouve aussi que Pelage de Granit n'allait pas du tout avec Poil d'Écureuil (je la préfère avec Griffe de Ronce) ! Et puis c'est son oncle !

 
1er Nov. 2017 19h30
Libully

 10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Quand même moi la pire pour moi c Feuille de Lune aussi

 
2 Nov. 2017 11h50
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Truffe de Sureau : ouai moi je suis trop fort et oh ! Bah Pelage de Miel elle est morte mais on s'en tape on va prendre sa soeur !

Eclair Noir : Ouaf Ouaf ! Tu peux me lancer ma balle Etoile du Tigre ? Et aussi tu peux me promener ?

Etoile du Tigre : ouai les chats domestiques sont NULS alors que mon père s'en est un ! Et puis, viens ici Eclair Noir, petit chien !

Oeil de Geai : ouai c'est ta faute et ouai j'e ai marre et gna gna gni et nanana.

Pelage de Granit : t'as divorcé avec Griffe de Ronce Poil d'Ecureuil ? Oh bah j'te prends alors vu que t'es libre et que personne ne m'aime, même si je suis ton demi-oncle et ah bah tu t'es réconcilié et je vais répéter votre secret et je suis bête

Plume Brisée : bonjour les chatons vous allez bien ? J'espère car ce soir on va apprendre à s'entretuer.

Pelage de Brume : pas besoin d'expliquer.

Petite Feuille : oh mon chou de Nuage de Feu viens oh bah zut j'suis morte. Oh la bonne idée je vais hanter tes rêves et parler en énigme alors qu'il me suffirait de dire tout simplement.

Chipie : mon pauvre Truffe de Sureau viens je te fais un bisou ! Et range ta chambre aussi. Et reste avec des guerriers pendant la bataille même si t'ets vétéran !

Etoie de Jais : ouai moi je suis fort, je suis bête et tout et tout.

Sol : moi je suis un dieu, vous devez vous coucher devant moi et tralla la.

Feuille Rousse : ouai les chats domestiques sont NULS alors que 'en suis une !

C'est tout je crois.

» modifié le 2 novembre à 11h50 par EtoileNine30

 
3 Nov. 2017 11h51
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Tu... Tu... Tu n'aimes pas ŒIL DE GEAI!
Chacun c'est goût!
Moi c'est mon perso préféré

 
3 Nov. 2017 14h22
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   J'en ai d'autres :

Fleur de Pluie : oh mon chou je t'adore Petite Tempête ! Oh il est handicapé ! Alors on va l'abandonner comme une crotte, c'est bien ça !

Plume d'Oie : ouai moi je suis sage et je dis des trucs chelou et je tue ma soeur mais on s'en TAPE c'est moi le plus intelligent !

Etoile du Léopard : les patrouilles se passent bien et ARGH ! Un chat du Clan de Tonnerre a fait tombé un poil dans notre territoire ! Viite, à l'attaque !

Plume de Faucon : viens là, petit chien qui me sert de demi-frère ! Même si je te manipules c'est pas grave, c'est toi qui est bête !

Griffe d'Epines : ma compagne est morte ! Mais je m'en fous, j'ai une idée ! Je vais abandonner mon enfant et mener mon clan à sa mort, c'est génial !

 
3 Nov. 2017 22h06
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Ah par contre je suis totalement d'accord avec toi pour Fleur de Pluie
Elle est horrible!

 
3 Nov. 2017 22h12
Libully

 10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Mais ouais !!

 
4 Nov. 2017 10h17
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   C'est pas juste de rejeter son ils juste parce qu'il a la mâchoire tordue

 
4 Nov. 2017 18h53
Libully

 10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Oui c dégueulasse !!!!!
On peut pas faire plus conne que Fleur de Pluie !!!

 
4 Nov. 2017 19h
GriffeDeBrume
19 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 6 ans
201 msgs
   Je vais faire un top 20 je pense... Parce que il y en a beaucoup que je n'aime pas !

20)Feuille de Lune: je la trouve un peu tarte franchement... Je saurais pas trop comment expliquer mais bon je l'aime pas, quoi.
19)Petite Feuille: un peu comme Feuille de Lune, mais en pire. Étoile de Feu aime Tempête de Sable, pas cette guérisseuse ennuyeuse !
18)Perce-Neige: toujours à râler, elle !
17)Feuille Rousse: elle est arrogante, stupide, et j'en oublie plein...
16)Pelage de Poussière: il est tellement énervant à se vanter... on dirait Truffe de Sureau ! Il se croit toujours plus fort que les autres, ce qui est faux.
15)Griffe de Pierre: il est insupportable, il veut toujours se battre pour un rien ! Tant mieux mieux qu'il soit mort.
14)Jolie Plume: bisounours.
13)Griffe d'Épines: il avait trop d'ambition... c'est à cause de lui qu'Étoile du Tigre est devenu méchant !
12)Truffe de Sureau: mais qu'il ferme sa grande gue*le !
11)Millie: mais qu'elle aille se faire voir à rester avec Plume Grise ! Je préférais tellement Rivière d'Argent... Millie, cette chatte domestique, elle mérite ni Plume grise, ni de faire partie du clan !
10)Éclair Noir: ou devrais-je dire le chien d'Étoile du Tigre.
9)Coeur de Renarde: elle me soule à roucouler devant Étoile Grise ! Qu'elle le laisse avec Croc jaune cette abrutie !
8)Chipie: paresseuse. peureuse. abrutie. briseuse de couple.
7)Pelage de Brume: bon en même temps c'est à cause de ses parents, mais je le déteste quand même.
6)Plume de Jais: tel père tel fils.
5)Fleur de Pluie: laisse mon chouchou d'Étoile Balafrée TRANQUILLE !!
4)Étoile Brisée: mais laisse ces PAUVRES CHATONS et SOUFFRE SEUL abruti
3)Étoile du Tigre: cruel, abruti, manipulateur, sanguinaire, méchant, et j'en passe
2)Feuille de Houx: rien à dire
1)Pelage de Granit: il a voulu tuer pratiquement toute ma famille de préférés !! cet abruti. Pelage de Lion, Griffe de Ronce, Poil d'Écureuil, Oeil de Geai... il a voulu les tuer ! Je le haiiiiiiiiis

» modifié le 5 novembre à 13h49 par GriffeDeBrume

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page