Les chat que vous détestez Lgdc

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

2 Sept. 2018 16h51
patteagiless
   Moi je vais faire mon top 5:
5Griffe de ronce:moi,moi,moi,moi je dois être le lieutenant du clan du Tonnerre.
4étoile de feu:je suis gentil,trop pacifique et j'ai réussie à battre un guerrier alors que je ne savait pas me battre.
3Poil d'écureil:Tu as fait souffrir mon perso préferer
2étoile brisée:Aller les chatons on s'entre-tue.
et la première j'ai nommé Feuille de houxourquoi as-tu tuée Pelage de Granit.
Elle:Bah pour pas qu'il réveller le secret.
Moi:Alors POURQUOI as-tu réveller toi-même ce secret tu as tuée mon personnages préferer pour le fun quoi!

 
3 Sept. 2018 15h34
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   J'ADORRRRRREEEEEE poils d'écureuil c'est ma perso préféré mais je suis d'accord pour les autre sauf pour étoile de feu que je n'apprécie pas mais que je ne déteste pas

 
23 Déc. 2018 21h21
Lunedargent35

 13 ans, ça vous regarde pas
 Cavalière et écrivaine
12 quizz   64 sujets

Inscrit le 29 Nov. 2018
1215 msgs
   Moi 'aime pas trop Etoile de feu non plus mais je HAIS Pelage de granit

 
24 Déc. 2018 11h05
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   

 
24 Déc. 2018 14h34
Lunedargent35

 13 ans, ça vous regarde pas
 Cavalière et écrivaine
12 quizz   64 sujets

Inscrit le 29 Nov. 2018
1215 msgs
   

 
4 Jan. 2019 12h08
pelagedegranit
   Pour ma part:

-Totalement d’accord avec ce qui a été dit sur Feuille de Houx, Fleur de Pluie, Éclair Noir, Pelage de Brume, Étoile Solitaire, Sol, Feuille Rousse, Poil d’Écureuil, Plume de Jais, Belle de Nuit, Chipie et Truffe de Sureau

-Je rajouterais aussi Aile de Colombe. Le pire c’est que je saurais même pas dire pourquoi, mais je peux pas la saquer 🤷🏻‍♀️. Tellement parfaite que ça en devient chiant. Je préfère mille fois Feuille de Lys.

-Par contre pas touche à Pelage de Granit les cocos: ok il est allé un ptit peu trop loin sur ce coup là mais IL AVAIT LE CŒUR BRISÉ PUTAIN.
CEST CETTE CONNASSE DE POIL D’ECUREUIL QUI...
pardon, je me suis emportée. Bon enfin voilà, vous avez compris.

-Aussi il faut bien avouer qu’ Etoile du Tigre, Plume de Faucon et Griffe de Tigre sont des ordures, mais tout est fait pour nous les faire aimer: je veux dire, Etoile de Feu est certes intelligent, noble, gentil et généreux, il est tellement naïf et bienveillant qu’il en devient un peu ridicule (en tout cas de mon point de vue), alors que ces trois là sont quand même beaucoup plus stylés 🤷🏻‍♀️.

Et sinon vos persos préférés maintenant?
Perso j’adore :

-Plume de Faucon (certes manipulateur et sadique mais intelligent et stylé )

-Pelage de Granit (guerrier noble victime d’un terrible
chagrin damour )

-Étoile de Jais (je sais pas vous mais je kiffe ses petites remarques moqueuses aux assemblées, en fait c’est presque le seul personnage un peu sarcastique qui ait un minimum de dignité)

-Oeil de Geai (jaime trop son caractère grognon et pareil que pour Etoile de Jais ses piques ironiques. Puis je sais pas c’est un des rares persos à être lucide et à réagir de manière lambda)

-Feuille de Lys (elle est tellement plus courageuse et intelligente que son abrutie de soeur)

-Flocon de Neige (un des tout premiers personnages, on adore son mauvais caractère 😆

-ÉTOILE BALAFRÉE. Lisez le hors série, sérieux ce chat est le héros le plus méconnu de toute la serie et sa vie a été tellement injuste ! je l’adore.

Bon voilà yen a plein d’autres encore mais tous les citer prendrait trop de temps

 
4 Jan. 2019 15h53
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Étoilé brisé : je le hais si cruel si horiiible
Éclair noir : soûlant collant suiveur tous se qui saoul
Aile de colombe :je suis parfaite et elle fais souffrire poil de bourdon et cœur de tigre punaise décidé toi
Feuille de houx : je crois que je l’est déjà dis donc voilà


 
6 Jan. 2019 11h28
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je mets à jour parce que je peux plus modifier. Les 20 que je déteste :

20) Fleur de Pluie : Sérieux, on n'abandonne pas son fils juste parce qu'il est blessé, espèce de mère indigne
19) Etoile de Jais/Feuille Rousse : je les trouve juste chiants, méchants et bêtes. Je sais pas comment vous faites pour les aimer (après chacun ses goûts )
18 ) Plume de Faucon : bête, manipulateur et essaye de faire revivre son père qui n'a jamais été aimé par les chats
17) Pelage de Granit : bon, certes il avait le cœur brisé, mais moi, si ça m'arrive, je vais pas devenir taré à ce point
16) Eclair Noir : wouaf wouaf je suis Etoile du Tigre comme un petit chien et je n'ai aucune personnalité !
15) Etoile du Tigre : beaucoup trop d'ambition et de cruauté
14) Ombre d'Erable : MAIS TU VAS COMPRENDRE QUE C'EST PAS PARCE QUE TU AS EU UNE VIE NULLE QU TU DOIS T'EN PRENDRE AUX AUTRES ESPÈCE DE *****
Hum hum, désolée
13) Chipie/Millie : Chipie n'est d'aucune utilité pour le Clan et Millie est juste une tapeuse d'incruste, une mauvaise mère et pas du tout faite pour la vie des Clans
12) Griffe d'Epines : le mec s'en fout de tuer des chats et il se fout de son fils qui avait plus que jamais besoin de lui !!!
11) Plume de Jais : non mais pour qui il se prend lui avec son caractère de cochon ? Il fait souffrir tout le monde mais LUI PAR CONTRE il souffre pas
10) Petite Feuille : je sais pas, je la trouve tellement Madame-Parfaite, qu'elle en devient un peu cucul la praline
9) Carcasse : IL A TUE TORNADE BLANCHE
8 ) Etoile du Léopard : trop fière, trop bête, trop solitaire, je parie que s'il y aurait un poil de chat ennemi qui tomberait dans son territoire elle piquerait une crise
7) Etoile Solitaire : quand il était guerrier, il était gentil, mais quand il est devenu chef, il est devenu un bon gros c*****
6) Griffe de Pierre : avec tout ce qu'il a fait, il a quand même rejoint le Clan des Etoiles ! Quand même...
5) Etoile de Feu : parfois, je l'aime bien, mais parfois je le trouve niais, naïf, un peu bête
4) Pelage d'Or : pareil que Etoile de Feu. Parfois elle est bien, parfois elle se comporte comme le pire chat de l'univers
3) Etoile Brisée : trop cruel, trop d'ambition, un peu trop con à mon goût
2) Truffe de Sureau : le mec s'en fout littéralement que sa compagne meurt, il choisit sa soeur, il lui fait des chatons et c'est aussi le mec le plus vantard du monde
1) Pelage de Brume : il gonfle tout le monde avec son caractère !

 
7 Jan. 2019 8h52
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Ha et j'avais oublie les chats des temps révolus je hais pierre prophétie prophétie prophétie il est saoulant

 
10 Jan. 2019 17h09
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   salut je sais que se n'est passsss du tout dans le thème mais est ce que poils d'écureuil va avoir des petit avec griffe de ronce (genre des vrai ) car j'ai entendu dire qu'elle allait en avoir mais j'ai chercher et je n'ai rien trouver donc voilà merci d'avance

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page