Anorexie

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Confiance
Cricri48

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
14 Déc. 2015 11h39
Les jeunes sont souvent cruels entre eux! Mais je préférerais qu'on m'appelle "squelette" plutôt que "gros boudin"! Quand je pesais 38 kg, j'étais prof et mes collègues m'appelaient "planche à pain"Cela ne m'a jamais vexée, car je savais que c'était dit gentiment. Tu as raison de relativiser. Il y a peut-être des jalouses!

Inscrit il y a 10 ans
36805 msgs
14 Déc. 2015 20h32
perso j'ai 12 ans et je pèse 50 kg donc on peut dire que je ne suit pas anorexique mais d'après moi il y a pour le commencement , on ce trouve grosse et on saute un repas par jour soit pour devenir mannequin par exemple soit un problème bien plus grave psychique mais dans les trois cas moins on mange plus son organisme s’habitue à ce fonctionnement et commence à ne plus supporter la seul nourriture que l'on lui donne ce qui nous fait vomir et là ce n'est plus que de l'ordre du psychique et c'est très grave voire pour certain cas mortel .

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
14 Déc. 2015 20h52
Bonsoir,
Je trouve ça génial d'en parler. Généralement "anorexie" est associé à "maigreur" mais le mental joue énormément.

J'ai été anorexique mentale l'année dernière (j'ai échapppé l'anorexie physique à quelques kilos près). Aujourd'hui je suis boulimique non vomitive et mes kilos sont revenus très (trop) vite. C'est un combat au quotidien, parfois je me demande si je vais vraiment en finir.

Je ne tiens pas à m'étaler sur ma situation car j'ai assez honte, c'est aussi assez personelle et je ne veux pas l'exposer publiquement.
Mais à toutes les filles qui se trouvent rondes, chassez cette idée qui peut vous torturer. Et si jamais vous avez réellement besoin de perdre du poids, il y a des médecins pour ça, mais il ne faut surtout pas en faire à sa tête.

Ça nous rend fragile, enfermée, fatiguée et j'en passe. Je pensais que ma vie serait "parfaite" quand j'aurai perdu tout ces kilos et bien loin de là.. j'ai été trop naïve.

Sur ce, bonne soirée.

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3959 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
14 Déc. 2015 22h36
Bonne chance Ornelia

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
15 Déc. 2015 10h12
J'ai commencé à grossir vers 1949, 1950 et à un moment on pouvait dire que j'allais plus vite en roulant qu'en marchant.

À l'école, je faisais du sport, du basket en survêtement sur mes vêtements habituels en plein été de manière à suer le plus possible.
Je ne peux pas dire que je mangeais beaucoup étant servi à la cantine.
Avec tous les régimes que j'ai suivis, j'ai bien dû perdre 350 kg que j'ai rapidement repris depuis.

Je ne veux pas être hors sujet, car l'obésité est aussi une maladie comme l'anorexie.

Au détail près, que chez moi, le fait de moins manger ne m'a jamais fait maigrir. Il aurait fallu que je fasse comme l'âne de Buridan, mais lui il en est mort.

Pour les filles anorexiques, je suis d'accord avec les garçons de Cricri, je n'aime les sacs d'os, j'aime bien les filles dodues.

Membre Confiance
Cricri48

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
16 Déc. 2015 18h53
Les régimes, ce n'est pas la panacée. C'est comme un YOYO ! on perd 1 ou 2 kg et on les reprend. J'en ai fait l'expérience! Il faut essayer de supprimer tout un tas de choses qui font plaisir , hélas, les pizzas, les hamburgers, les plats préparés qui contiennent des tas de trucs inutiles, les sodas ( même lights) les viennoiseries etc........;
Boulimie et anorexie sont souvent des soeurs jumelles.
Bon courage à tous et à toutes :!
je reste à votre écoute.

gerardo2
16 Déc. 2015 19h29
Le plus important, c'est d'avoir un cœur qui bat pour autre chose que le regard des autres

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
16 Déc. 2015 19h59
Malheureusement, chez certaines le cœur bat pour elles-mêmes, pour leur propre regard.

Membre Confiance
Cricri48

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
16 Déc. 2015 20h09
Hélas !

Inscrit il y a 10 ans
36805 msgs
16 Déc. 2015 21h30
dite je me demandait 50 kg à 12 ans c'est grave ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.