Nos favoris littéraires

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Malefique

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
9 Déc. 2015 13h40
D'accord et merci à toi , Sardina.

Tinilove17
9 Déc. 2015 17h17
Avez-vous lus " Le journal d'Anne Franck " je l'ai lus en CM2,et j'ai vus aussi le film et ce livre et le film m'ont beaucoup touchée...

Membre Premium
EnoliBi
22 ans
Etudiante en psychologie
418 quizz   69 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2220 msgs
9 Déc. 2015 21h02
Je ne l'ai pas lu et honnêtement,ça ne m'intéresse pas plus que ça

J'ai lu un livre très bien que je viens juste de finir c'est historique avec du policier «L'aiguille empoisonnée» de Annie Jay

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
9 Déc. 2015 21h14
@Tini : J'ai entendu parler du journal d'Anne Franck mais je ne connais pas.

De plus, j'ignore si je vais aimé ça. Mes styles, c'est plus Marc Levy, suspense et Thriller. ^^

En parlant de roman à suspense, j'ai commencé un nouveau roman de Marc Levy. Le titre est : "Si c'était à refaire".

Le livre parle d'un reporteur qui a été mortellement agressé le lendemain de son mariage. Il se réveille 2 mois plutôt. Il doit décider entre finir un important article qu'il avait commencé ou retrouver son assassin.

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
9 Déc. 2015 23h10
J'ai lu Le journal d'Anne Franck, ça fait longtemps et je me souviens que j'avais aimé ça. J'ai vu le film aussi. Il était en noir et blanc, un film de 1959 réalisé par George Stevens. J'ai aussi bien aimé.
« Si c'était à refaire » est-il le dernier roman de Marc Lévy?

Membre Premium
EnoliBi
22 ans
Etudiante en psychologie
418 quizz   69 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2220 msgs
10 Déc. 2015 3h46
Le dernier livre de Marc Levy est «Elle & Lui»

Tinilove17
10 Déc. 2015 8h29
Sardina-->J'ai pus le voir,en couleur .

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
10 Déc. 2015 15h40
Celui de 1959? Vraiment? Ou bien un remake? Celui réalisé par Jon Jones qui se trouve sur youtube https://www.bing.com/videos/se…
Je n'ai pas vu celui-là. J'ai vu celui-ci https://fr.wikipedia.org/wiki…'Anne_Frank_%28film,_1959%29

Moi cela ne me dérange absolument pas le noir et blanc. Et si le film est en noir et blanc, je préfère qu'il ne soit pas colorisé pour voir ce que le réalisateur a voulu nous montrer.

Merci pour l'info au sujet de Lévy EnoliBi!

» modifié le 10 décembre à 15h50 par Sardina

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
10 Déc. 2015 17h21
@Sardina : Vous lisez Marc Levy ? ^^

Membre Premium
Moquette
76 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
10 Déc. 2015 17h53
Tout petit j'ai commencé à lire les livres de Jack London et James-Oliver Curwood (Croc-Blanc, L'Ours, Le Dernier des Mohicans, etc etc), et tout ce qui parlait d'animaux, en grandissant, vers 12 ou 13 ans j(ai commencé à lire Cronin, Pagnol (en particulier les Lettres de mon Moulin, que j'ai adorées), puis j'ai commencé à me diversifier, je pouvais passer sans problème de San-Antonio au Bourgeois Gentilhomme, mais la grande révélation a été la Science Fiction, j'ai dévoré (le mot n'est pas trop fort) des milliers et des milliers de romans sur le sujet, et plusieurs dizaines d'années plus tard je suis toujours accro

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !