Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

10 Jan. 2017 16h32
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nouveau perso ^^


Nom : Yamikaze

Prénom : Pyra

Age : 21 ans

Magie : Elle ne maitrise pas le feu a proprement parler, mais elle peut augmenter ou diminuer la chaleur autour d’elle. Plus un ennemi s’approche d’elle, plus son corps se deseche, puis brule, jusqu’a finir a l’etat de momie. A une certaine temperature, elle peut tout bruler autour d’elle, et manipuler les flammes qu’elle genere.

Servante : Lize

Description :
Pyra est une tres belle jeune femme. Sa peau est legerement plus bronzée que les autres vampires. Ses cheveux sont rouges degrades vers le orange, et ses yeux jaune or.
Elle est la deuxieme princesse du clan Yamikaze, ainsi que l’une des 2 demi soeurs d’Ota. Elle aime cependant beaucoup son petit frere... un peu trop meme (je vous laisses imaginer X)). Tout comme ses freres et soeurs, elle a un profond respect pour les valeurs de son clan. Elle est calme, sensible, et tendre envers les autres. Mais en combat, il lui arrive de se montrer sadique envers ses adversaires.

 
 
10 Jan. 2017 17h39
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Image un peu modifiée

 
 
10 Jan. 2017 18h12
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse
   

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   Desoler j'aurai voulut la mettre dans mercenary mais je peut pas ...si tu veut je peut faire en sorte quelle et ôta se rencontre et puis tout le tralala

Aufete ou tu voudrait que ôta a son symbole et en qu'elle voulait après si tu pouvait me dire quelque nom d'attaque

Sinon elle est super ta perso

» modifié le 10 janvier à 18h12 par Laissepasser

 
11 Jan. 2017 16h48
ashgaudin

 
 
2 quizz   

Inscrit le 9 Jan. 2017
0 msgs
   Moi je suis : Pika fan
Pouvoir: Invocation de pikachu et éclair noir et rouge

Aime:les pikachu et protégé des gens
Déteste:les
Moqueries et les rageur

Éclaire Rouge brule
Éclaire Noir maudit les gens .
Voila c'est tout

 
11 Jan. 2017 16h52
Miirajy
20 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
15827 msgs
   Je suis pas sur que ce personnage soit bien adapté à cet univers

 
13 Jan. 2017 0h19
Mutant

 
 
   

Inscrit le 8 Aout 2016
4 msgs
   Nom : Cornelius

Prénom : Listbane

Âge : 30 ans


Magie : Chasseur de dragon de feu

Affiliation : Membre de Fairy Tail


Description psychologique :
Difficile de cerner cet être atypique. Un peu narcissique, il s'estime supérieur à la plupart des gens. D'autant plus qu'à son niveau, ses frères et soeurs (c'est ainsi qu'il considère les autres de sa guilde) lui paraissent bien faibles et inintéressants, presque trop fades. On le verra donc souvent armé d'un rictus méprisant ou hautain, son regard ne marquant que l'ennui profond ou le désintérêt total que lui inspirent les autres. Pas qu'il les dénigre tant que ça, même s'ils ne sont pas à son niveau, il est du genre cassant.

Il est également lunatique, changeant d'humeur comme de chemise. Et un brin énigmatique, difficile à cerner. Sous ses airs sarcastiques, malsains ou enjôleurs se cachent avec autant de chance, humour, simple moquerie ou pure méchanceté. En fait, il faut juste tomber sur ses bons moments. Il lui arrive même d'être sympathique quand la personne en face de lui l'intéresse ou qu'il sait que ça pourrait l'aider à obtenir ce qu'il souhaite. Très bon comédien, il est capable de dire les pires horreurs comme les plus beaux compliments. Tout dépend de la situation.

 
 
13 Jan. 2017 17h49
Miirajy
20 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
15827 msgs
   C'est pas très original la magie quand meme ^^

 
16 Jan. 2017 18h50
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse
   

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   J'avoue car dans ft il y a déjà nastu sinon ses supert

 
17 Jan. 2017 17h37
Miirajy
20 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
15827 msgs
   C'est pas que y'a deja Natsu c'est surtout que c'est le personnage principal

 
17 Jan. 2017 19h33
Otakurafuto
25 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Salut. Laissepasser, j’ai fini le logo de Mercenary. Dis moi ce que t’en penses ^^

 
 
Forum Fairy tail | Haut de page