Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

3 Aout 2017 23h48
missmangalove
   nom; dragneere
prenom; inferno.
magie;chasseur de dragon infernal.
aime; raconter des histoires,lire, le calme.
n'aime pas; ce qui parle avec un langage vulgaire,les cachotterie,les sottises ,l'alcool.
description;frere de natsu et de zeref il es l'un des plus puissant de la guilde plus puissant que makarof comme kairi il n'aime pas luxus.

» modifié le 4 août à 0h38 par Missmangalove

  

 
3 Aout 2017 23h52
Miirajy
19 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
15827 msgs
   Ce personnage est beaucoup trop fort !

 
4 Aout 2017 0h
missmangalove
   miirajy; il faut lui faire boire de l'alcool pour qu'il devienne moins fort
pendant 24h c'est pour sa qu'il n'aime pas ca!

» modifié le 4 août à 0h20 par Missmangalove

 
4 Aout 2017 0h05
missmangalove
   ciao

» modifié le 4 août à 0h06 par Missmangalove

 
4 Aout 2017 0h15
Miirajy
19 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
15827 msgs
   Je fais une petite mise à jour :

Prénom : Alex

Age : 19 ans

Magie : Chasseur de Dragon de la lave

Ce qu'il/elle aime : Manger, dormir

Défaut : Manque de force et de précision

Qualité : Très intelligent et rapide

Style de combat : Raproché

Physique : Il fait 1m94 a les yeux noisettes et les cheveux blancs et assez longs

Histoire : Comme tous les chasseurs de dragon son père adoptif est un dragon bordeaux avec des nuances de jaunes il lui a donc appris la magie anti-dragon peu de temps après son père Adoptif disparu, Il n'a pas d'exceed, mais c'est compensé par des ailes de dragons, mais il ne peut les utiliser que 1 minute par jour

 
 
4 Aout 2017 0h26
missmangalove
   ho magnifique .trop beau trop styler super super!!!

bon sa na pas de rapport mais je voudrais creer une guilde le nom es golden phoenix et la maitresse de guilde vient de faire une annonce elle a dit< venez nombreux a golden pheonix!!!>



» modifié le 4 août à 0h32 par Missmangalove

 
4 Aout 2017 0h33
missmangalove
   le signe!!

 
 
14 Aout 2017 0h08
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 10 ans
24655 msgs
   Missmanga : Pense à éviter les doubles-posts. Tu peux modifier ton message en cliquant sur "Action sur ce message" puis "Modifier".

Sinon, je n'ai pas lu vos fiches. Mais, je suis certaine qu'elles sont sympas.

 
22 Aout 2017 22h04
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse
   

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   Désoler je n'était pas active depuis un certain temps ...
Mais je revient pour aider les nouveau si vous avez des truc a me demander je le ferais avec plaisir

Et bien sur n'hésitez pas a aller voir sur wattpad mes fanfiction sa me ferait plaisir

 
1er Sept. 2017 11h26
Ryuuji

 16 ans, Uccle
 Mangaka
   

Inscrit le 6 Aout 2017
0 msgs
   Prénom : Ryūujin
Nom : Blast
Âge : 14 ans et demi
Sexe : masculin
Magie : magie de l'eau , est une magie qui permet à son utilisateur de générer et de manipuler l'eau , de créer d'énormes vagues , de modeler l'eau et de marcher sur l'eau. Mais malheureusement la véritable puissance de Ryūujin est a été scellé par sa mère car elle lui fait perdre le contrôle et tuer chaque êtres vivants.

Ce qu'il aime : être seul , la justice , ses amis , lire des romans , les filles belles , sympathiques et intelligente mais surtout la magie

Ce qu'il aime pas : les filles capricieuses , l'injustice , être entouré , l'alcool , les personnes égocentriques

Défauts :
Ryūujin a l'habitude d'être froid et solitaire et est cash envers les personnes qui manques de confiances en eux.

Qualités :
Il a une confiance absolue en ses amis et il est très vif et ouvert d'esprit. Il est également très intelligent et très courageux , n'hésitant pas à risquer sa vie pour les autres.

Style de combat : taijutsu , karaté , kenpo , bujutsu , judo

Physique :
Il mesure 1 m 76 cm et il pèse 64 kg il est assez musclé pour son âge , allant chaque week-ends depuis 3 ans dans la salle de sport de son père , il a des cheveux châtains mi-longs et des yeux bruns et il a également une énorme cicatrice sur son dos. Il porte une veste noire et en dessous de la veste il a un t-shirt blanc avec un jeans bleu et des jordans bleus.

Histoire :
Ryūujin naquit dans un village près de celui de Grey et y vivait avec ses parents. Il faisaient tous les trois parties d'un clan de mages d'élites nommé le clan de la rivière sanglante. Dés ses 3 ans , Ryūujin se fit intensivement entrainé au corps-à-corps et à la magie par son père (qui était le chef du clan) afin de devenir à son tour le chef du clan. Mais un jour alors qu'il faisait un combat d'entrainement contre son père , il libéra sans faire expert l'esprit de l'eau qui était scellé dans son corps et détruisa tout le village et ses habitants et extermina tous les membres de son clan. Seul sa mère réussit à scellé l'esprit au périle de sa vie. À son réveil , Ryūujin se lamenta et décida d'entrer à Fairy tail afin de racheter ses pêchés. Il avait 12 ans lorsque ça c'était passé.

 
Forum Fairy tail | Haut de page