Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

27 Jan. 2017 23h05
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Super les perso

 
16 Juil. 2017 14h02
Margot-san

 14 ans,
 
   

Inscrit le 16 Juil. 2017
5 msgs
   Bonjour ou bonsoir, je vais vous présenter mon personnage j'en suis plutôt fier et j'aimerai que vous me donniez votre avis , Merci!

Prénom : Shoko

Age : 21 ans

Magie : Chasseuse de dragon glouton

Ce qu'elle aime : Elle aime la manger, on la voit souvent avec une cuisse de poulet. Elle aime beaucoup combattre et s'entend mieux avec les garçons qu'avec les filles

Ce qu'elle n'aime pas : les pleurnichards, avoir faim et cuisiner

Défaut : Elle est malade dans les moyens de transports et elle s'énerve un peu trop vite. Elle est assez solitaire, elle fait rarement des missions avec d'autres membres de la guilde autre que ses compagnons Exceeds. 

Qualité : Elle est plutôt forte en combat et n'abandonne jamais.

Style de combat : La magie du dragon glouton peut engloutire toutes les magies non physique et la renvoie deux fois plus puissante ( utilisation de sa magie ). Shoko se place tel une salamandre quand elle utilise son hurlement du dragon glouton

Physique : longs cheuveux bruns légèrements ondulés souvent attachés, yeux marons avec pupille de dragons, souvent habillée avec un débardeur simple et un pantalon fluide à motifs et des scandales mais parfois elle est pieds nus. Elle a le symbole de la guilde de fairy tail de couleur maron sur son épaule gauche. Elle a aussi des cicatrices sur la main droite et son avant bras

Compagnons :
- Ruby, Exceed femelle, couleur : pelage bordeaux et blanc formant un rond sur le ventre et yeux rouges rubis. Elle peut se transformer en panthère et peut avoir des ailles. Remet souvent Shoko et Maki en place, autoritaire, coupe souvent la parole aux gens. Elle change complètement d'attitude lorsqu'elle voit des pierres précieuses.
- Maki, Exceed mâle, couleur : pelage blanc, tourbillon rouge sur le ventre ( narutomaki ), yeux noirs, peut avoir des ailes et très rapide dans les airs. Personnalité : Il est très joyeux, toujours actif et adore s'amuser. S'entend très bien avec tout le monde même avec les ennemis. Shoko et Maki sont très complices.
 
Histoire :
Shoko est arrivée dans le "monde présent" 1 ans avant les autres dragon Slayer, à l'âge de 5 ans. Elle est vite tombée sur Daigo, le dragon glouton. Il l'entraina pendant quelque temps et le moment venu, il "entra" dans sa tête mais un peu trop tard, c'est pour cela qu'elle a des attitudes de dragon quand elle combat, plus particulièrement de salamandre. Après s'être séparer de son professeur, Shoko se retrouva seule mais elle se fit accueillir par un jeune garçon de 7 ans, Drey et son père. Shoko se fit vite apprécier dans la famille. Plus tard elle fit la rencontre avec Ruby et Maki. Pendant toutes ces années elle continua à s'entraîner avec Drey qui apprentis la magie du feu glacé. A l'âge de 19 ans elle quitta la maison de Drey. Après avoir revu Daigo pendant l'arc de Tartaros, ce dernier conseilla Shoko de trouver d'autres Dragons Slayer, alors elle se renda à Fairy tail. Mais elle apprenant que la guilde s'est dissoute. 1 ans plus tard, elle appris que la guilde s'est reformée, alors elle décida de rejoindre la guilde.

 
16 Juil. 2017 21h44
Mutant

 
 
   

Inscrit le 8 Aout 2016
4 msgs
   Pas mal Margot

 
17 Juil. 2017 1h50
Miirajy
19 ans,
   9 sujets

Inscrit il y a 8 ans
15827 msgs
   Je valide mais tellement ce personnage est tellement original, mise à part le fit que ce soit encore un Dragon Salyer bonne trouvaille, le fait qu'elle soit plus vielle

 
17 Juil. 2017 20h22
Margot-san

 14 ans,
 
   

Inscrit le 16 Juil. 2017
5 msgs
   Merci!

 
18 Juil. 2017 4h22
BenInkDrownder
23 ans, Sur terre
Youtuber
   1 sujet

Inscrit il y a 7 ans
13 msgs
   sympa ton perso margot, perso j'aime bien

 
19 Juil. 2017 9h41
Margot-san

 14 ans,
 
   

Inscrit le 16 Juil. 2017
5 msgs
   Merci! Devrais-je améliorer ou changer des choses pour perfectionner mon personnage?

 
29 Juil. 2017 15h06
Evangeline-Dark
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Me revoilà... Avant tout je tiens a dire que ce messages contiendra du HS , j'en suis désoler.
Je tiens d’abords à souhaiter la bienvenue au nouveau et qu'il prendront soin de ce petit endroit où j'ai rencontrer des personnes fabuleuses ^^' Malheureusement je ne resterais pas car il y a des gens qui m'ont fait trop de choses horribles pour que je puisse voir ce qu'il dise et que du coup je continuerais à lire vos petites merveilles ^^ Mais je ne ferrai plus rien ici voilà c'est dit c'est mon choix et afin de ne pas continuer le HS veuillez ne pas me répondre. Merci a tous bonne continuation à vous et au gérant de cet endroit où j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire créer discuter ^^ Bisous à vous Je vous laisse donc avec une image de ma nouvelle petite Eva qui à bien changer avec le temps histoire d'avoir un souvenir d'elle !

Bisous à vous ^^'
L'image à été faite par mes soins ^^ Allez à bientôt et pour les curieux mon ancienne fiche perso ce trouve ici : https://www.quizz.biz/forum/messages-86098_13 0.html Voilà c'est tout pour moi bye bye ^^

 
 
3 Aout 2017 23h29
missmangalove
   a moi c'est un gars meme si je suis une fille.

nom; nakagami.
prenom;kyu.
age;18ans
aime;manger,se battre, la pleine lune, mirajane.
n'aime pas; les blagues pipi caca,les comedies romantiques,les imbeciles.
magie; transformation.
description;il est très très susceptible,puissant et
il ne manque pas d'air et en plus il ne se laisse
pas marcher dessus bon faut le faire pour y arriver il fait 1m99.

le voila;
en mode transformer;

» modifié le 4 août à 0h42 par Missmangalove

  

 
3 Aout 2017 23h38
missmangalove
   nom; goyle
prenom; kairi
magie; chasseuse de dragon de pierre.
age;19 ans.
aime; les caillou,frapper les casses pieds[donc luxus],les frites,kyu.
n'aime pas; qu'on lui cherche des noises,luxus,qu'on s'attaque a un ou des amie a elle,et pleurer.

» modifié le 4 août à 0h44 par Missmangalove

  

 
Forum Fairy tail | Haut de page