Nom = Claimeur
Prénom = Zack
Âge = 18 ans
Guilde = StarBull ( guilde que je vien d'inventer )
Magie = Magma ( cette magie très puissante lui permet de tous brûler même le feux le plus ardent qui soit. Son corp est de la magma en fusion et donc de faire comme Jubia avec son corp une magie très destructrice.
Mage de rang s
Équipe = Jarred ( Magie du Blast ), Milésia ( Magie de la foudre )
Ce qu'il aime = les jeux de hasard, dormir, le calme, ce battre, gagner, ses camarade ( même si eux ne l'aime pas trop )
Ce qu'il n'aime pas = Les gens trop sur d'eux, le bruit, perdre au jeux, ce faire réveillé, Guildarts, Luxus, Jellal, Jura, les dix mage sacré ( en gros tous les mages de rang s ou bien plus fort que lui ).
Défaut = Prétentieux, Moqueur, Regarde les gens de haut, un poil sadique, sournois
Qualité = Charismatique, calme, aide ses camarade dans le besoin, toujours près a ce battre pour défendre sa guilde
Histoire = il a était capturé pour participer à la construction a la tour du paradis avec plusieurs enfant. Lors de la révolte ou il on pus s'enfuir lui ai rester et à terminer la tour jusqu'au moment où il c'est echapper et il est atterrit dans une famille riche ou il a découvert les jeux de hasard ou il a pris un peux pour sa personnalité. Il ce trimbale toujours avec une pièce qui balance dans les aire avec son pouce ( d'ailleurs il joue a pile ou face pour savoir si la défaite de ses adversaires va être long et douloureuse ou rapide sans douleur ). Il est plus tard partis pour la tour du paradis pour anéantir Jellal mais il etait trop tard. Sur son chemin il c'est battu contre Guildarts et il a perdu et il c'est juré de devenir plus fort pour le vaincre. Plus tard il c'est battu contre Luxus ( quand Luxus a était banni de faire tail ) et de nouveau il a était battu et il cherche à devenir plus fort. Ensuite il a rejoint la guilde StarBull . Maintenant il est de pussiaxe égale avec Jura voir plus fort. Le symbole de la guilde ce trouve sur son cou.
Physique =
https://www.pinterest.fr/pin/…
Voilà c'est un des personnage et je ferai sûrement son équipe et le maître de la guilde et je vous ferai un peux la description de la guilde avec son logo
» modifié le 5 mars à 16h57 par Redjouss