Oh lala c'est abusé merci poru ceux qui ont répondu vraiment à ma question
Par contre ceux qui on parlait de l'Islam ou autre arrêtez !!! Car parmis ceux qui ont commenté il me semble que certains ne sont peut être pas croyants ou peut être pas musulman, et à cause de certains d'entre vous, vous allez les égarer !!!
Désolé mais ça m'énerve, pourquoi certaine personne parle du judaisme , du christianisme, ou de l'Islam sans avoir aucune preuve et connaissance?
Bref, moi je suis musulmane et je connais plusieurs personnes qui on fait des études d'Islamologie, sachez que c'est faux très faux !!!!. C'est écrit dans le Coran et dans La Sunnah (paroles et/ou actes de notre prophète pbsl) que le voile est OBLIGATOIRE !!!
Bref, c'est dans plusieurs versets et plusieurs hadiths, qu'on voit que c'est obligatoire alors s'il vous plait pour ce qui connaisse pas l'Islam n'en parler pas à cause de vous, certains non musulman peuvent comprendre de travers l'Islam.
Je vais publier quelque chose ou vous pourrez me poser plein de questions sur l'Islam et je vous donneré plein de preuve si vous le souhaitez !!! Je veux bien vous informez moi, vous êtes tous mes frères et soeurs que vous athées ou non et c'est un devoir dans notre religion de vous informez si vous voullez avoir des renseignements sur ceux