Qu'est-ce que vous pensez de la France, vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Pascal17300
67 ans St savinien (en tartique)
Retraite flambée (xo)
2332 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 14 ans
2905 msgs
19 Fév. 2016 9h07
Ca y est ? Vous avez lâché les bondieuseries ? Juste une chose : je n'ai pas apprécié du tout les remarques faites à la première intervenante de ce sujet...

Bref ! Les Français sont effectivement pour le développement du râle, c'est ce qui fait une partie de notre charme, peut-être... Mais autant ils/nous adorons critiquer nous-même ce pays que je trouve personnellement un peu foutraque, autant on ne supporte que douloureusement qu'un autre (je veux dire, un étranger) le fasse : j'ai connu ce sentiment bizarre en vivant à l'étranger et parfois en voyageant... Connaissez-vous ce sentiment ?

Membre Premium
Lolitalaura
24 ans Dans ma bulle
Carpe diem !
36 quizz   215 sujets
Inscrit il y a 12 ans
12508 msgs
19 Fév. 2016 9h29
Oui

Personnellement j'adore le France...
Elle a (bon, comme tous les pays, mais bon...) une histoire tellement complète ....
Je trouve l'histoire de ce pays fascinant ^^

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
20 Fév. 2016 14h51
J'adore la France c'est un beau pays.
Dommage que nous ne gagnons pas au foot.

UkhtekFillah
20 Fév. 2016 22h20
Oh lala c'est abusé merci poru ceux qui ont répondu vraiment à ma question
Par contre ceux qui on parlait de l'Islam ou autre arrêtez !!! Car parmis ceux qui ont commenté il me semble que certains ne sont peut être pas croyants ou peut être pas musulman, et à cause de certains d'entre vous, vous allez les égarer !!!
Désolé mais ça m'énerve, pourquoi certaine personne parle du judaisme , du christianisme, ou de l'Islam sans avoir aucune preuve et connaissance?
Bref, moi je suis musulmane et je connais plusieurs personnes qui on fait des études d'Islamologie, sachez que c'est faux très faux !!!!. C'est écrit dans le Coran et dans La Sunnah (paroles et/ou actes de notre prophète pbsl) que le voile est OBLIGATOIRE !!!
Bref, c'est dans plusieurs versets et plusieurs hadiths, qu'on voit que c'est obligatoire alors s'il vous plait pour ce qui connaisse pas l'Islam n'en parler pas à cause de vous, certains non musulman peuvent comprendre de travers l'Islam.
Je vais publier quelque chose ou vous pourrez me poser plein de questions sur l'Islam et je vous donneré plein de preuve si vous le souhaitez !!! Je veux bien vous informez moi, vous êtes tous mes frères et soeurs que vous athées ou non et c'est un devoir dans notre religion de vous informez si vous voullez avoir des renseignements sur ceux

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3665 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
20 Fév. 2016 23h30
Il y a un sujet pour parler de l'Islam donc merci de revenir au sujet.

Membre Premium
Vampire3
333 quizz   76 sujets
Inscrit il y a 12 ans
5555 msgs
21 Fév. 2016 18h22
La France part tellement en cou*****, que mes parents veulent partir au Canada, super merci aurevoir

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
21 Fév. 2016 18h36
Juste pour ça ?

Barry -> Ce n'est pas le plus important en 1998, nous avons gagné, c'est déjà ça.

» modifié le 21 février à 18h37 par Eye

Membre Premium
Vampire3
333 quizz   76 sujets
Inscrit il y a 12 ans
5555 msgs
21 Fév. 2016 18h43
Non papa aime beaucoup le hockey aussi,
enfin hors sujet

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
21 Fév. 2016 19h08
Vampire3,
Tu trouverais le climat difficile! Là il fait -2 (il est 13h07) mais on a eu du temps glacial la semaine dernière!

Membre Premium
Thrudon
27 ans
272 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 11 ans
9548 msgs
21 Fév. 2016 19h26
Je suis d'accord avec toi vampire3 "La France part tellement en cou..." mais pour compléter ce que tu as dit c'est à cause de notre gouvernement qui fait n'importe quoi.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !