Attentats de Bruxelles

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
22 Mars 2016 19h47
Je viens de l'apprendre par ce sujet...

Barry -> Les guerres ont toujours existé, et je ne pense pas qu'avant c'était mieux, pense à la Première et Seconde Guerre mondiale.

Envoutement
25 ans Nord
Aide soignante
284 quizz   222 sujets
Inscrit il y a 11 ans
7417 msgs
22 Mars 2016 19h56
Love les Belges, nous sommes avec vous !

Membre Premium
Magoo381
26 ans
44 quizz   172 sujets
Inscrit il y a 14 ans
25193 msgs
22 Mars 2016 20h58
Les attentats ont-ils été revendiqués ?

Et toutes mes condoléances aux belges

Membre Premium
Thrudon
27 ans
272 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 11 ans
9548 msgs
22 Mars 2016 21h24
Oui cet après-midi par l'Etat djihadiste

Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
27 ans Paris
80 quizz   101 sujets
Inscrit il y a 14 ans
12600 msgs
22 Mars 2016 23h12
Toutes mes condoléances aux Belges pour ce terrible évènement...

Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
22 Mars 2016 23h50
Eye
On serait bien naïf de penser qu'il n'y a eu que ces guerres (1914-18, 1939-45)..Il semble bien que j'ai eu connaissance des événements avant toi, qui est Européen... Mais où étais-tu pour ne pas te rendre compte de ce qui était arrivé? Jouais-tu à la marelle avec tes copains? (on ne connaît toujours pas ton âge sur ton profil, qu'un insignifiant doudou) Comment savoir?
Voilà que tu dis que, avec un smiley, ça t'a fait qq chose, mais que c'est dans la nature des hommes de faire la guerre, et que les guerres sont normales, surtout la 1ère et la 2e Guerres. Tu as raison de parler de guerres... Mais de comparer ces guerres... Mon petit bonhomme... Rien à voir!

As-tu pensé à la Première Guerre mondiale? Aux ses effets désastreux, à la méconnaissance de pénicilline sur les rescapés?... Mais tu confonds la Première à la Deuxième guerre.... Ce genre de choses ne devraient pas exister, on se l'ai dit la première fois. Malgré tout, il y en a eu une deuxième.

Depuis, on oublie l'Afrique quelques fois, et l' Espagne, et la Tunisie, le Royaume-Uni, etc. Des "choses" entre les guerres?
Tout en sachant qu'il y a eu des guerres partout, tout le temps, (pas seulement la première et la deuxième; on sait bien qu'il y a toujours eu des guerres).

Eye, et on serait bien naïf de penser qu'il y a un lien entre la 1ère et la 2e Guerre mondiale ET ce qui se passe actuellement, malgré qu'on sait et que c'est dans la nature humaine que de guerroyer.

Ici, on a affaire avec non pas des « fondamentalistes » musulmans, comme on dit souvent aux infos, mais avec des gens qui sont totalement « fuckées » et qui sont issus de la religion musulmane, qui se sont fait refroidir le cerveau, une abomination, que se sont laissés faire par des gens qui se servent d'eux et de la religion pour leur faire faire des abominations... simplement parce qu'ils sont des FUCKES, des oubliés de la sociétés, on veut les embrigader, on veut qu'ils deviennent des fondamentalistes, des FUCKES qui font des choses, n'importe quelles choses...

Ne viens pas nous dire que c'est pareil qu'aux autres guerres mondiales. Et puis Eye, tu ne dis toujours pas ton âge sur ton profil. Lâche-nous un peu avec ta sagesse et a compréhension des événements. Je ne sais pas comment tu as vécu le 13 novembre 2015...
Ici, on a affaire avec non pas des « fondamentalistes » musulmans, comme on dit souvent aux infos, mais avec des gens qui sont totalement « fuckées » et qui sont issus de la religion musulmane. Ils n'ont rien de "fondamentalistes", il n'ont pas de passé musulman, n'ont rien qui puisse dire "je suis de cette religion qui n'est plus ce qu'elle devrait être". Ils n'ont RIEN plus rien à voir à voir avec l'Islam. Ce sont des "fuckés", point à la ligne.

Ne viens pas nous dire que c'est pareil qu'aux autres guerres mondiales. Et puis Eye, tu ne dis toujours pas ton âge sur ton profil. Lâche-nous un peu avec ta sagesse et a compréhension des événements. Je ne sais pas comment tu as vécu le 13 novembre 1915 à Paris. Ou tu ne vois rien...

Désolée de me répéter. Mais je voulais dire que
1. Ce ne sont pas des "fondamentalistes" musulmans, mais des FUCKÉS.
2. Que Eye devrait peut-être se dévoiler sous son couvert de grosse nounou, sans rien dire. Surtout lorsqu'il envoie des messages de sagesse...

» modifié le 23 mars à 0h15 par Sardina

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
23 Mars 2016 0h08
Oui il y a eu des autres guerres.
Comme la guerre de 100 ans par exemple .
Il y a eu la guerre froide et la guerre d'Espagne .
Pour Sardina : Eye est plus jeune que moi, mais pas beaucoup differences d'âges .

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
23 Mars 2016 0h23
Les autres guerres ne sont pas le sujet ici.
Face à cette horreur, nos amis belges ont toute ma sympathie .

Message n°2703981 (Sardina) supprimé
Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
23 Mars 2016 0h41
Ajc,
Tu as tout dit.

Ce que je voulais juste rajouter, vu que le sujet est sur les attentats en Belgique, c'était que je n'aime pas qu'on dise qu'ils sont "fondamentalistes". Ils ne sont pas fondamentalistes. Ils ne connaissent même peut-être pas leur religion.
De toutes les façons, il faut être FUCKÉ pour faire ce qu'ils font, soit détruire des vies humaines pour aucune bonne raison (les Croisés?) bref, pour RIEN. Pour quoi croire qu'il faut tuer des êtres humains?

Et je sympathise avec les Belges. Et j'y pense beaucoup, à ce qu'ils peuvent vivre. Ce que vous vivez en Europe est très triste.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !