Eye
On serait bien naïf de penser qu'il n'y a eu que ces guerres (1914-18, 1939-45)..Il semble bien que j'ai eu connaissance des événements avant toi, qui est Européen... Mais où étais-tu pour ne pas te rendre compte de ce qui était arrivé? Jouais-tu à la marelle avec tes copains? (on ne connaît toujours pas ton âge sur ton profil, qu'un insignifiant doudou) Comment savoir?
Voilà que tu dis que, avec un smiley, ça t'a fait qq chose, mais que c'est dans la nature des hommes de faire la guerre, et que les guerres sont normales, surtout la 1ère et la 2e Guerres. Tu as raison de parler de guerres... Mais de comparer ces guerres... Mon petit bonhomme... Rien à voir!
As-tu pensé à la Première Guerre mondiale? Aux ses effets désastreux, à la méconnaissance de pénicilline sur les rescapés?... Mais tu confonds la Première à la Deuxième guerre.... Ce genre de choses ne devraient pas exister, on se l'ai dit la première fois. Malgré tout, il y en a eu une deuxième.
Depuis, on oublie l'Afrique quelques fois, et l' Espagne, et la Tunisie, le Royaume-Uni, etc. Des "choses" entre les guerres?
Tout en sachant qu'il y a eu des guerres partout, tout le temps, (pas seulement la première et la deuxième; on sait bien qu'il y a toujours eu des guerres).
Eye, et on serait bien naïf de penser qu'il y a un lien entre la 1ère et la 2e Guerre mondiale ET ce qui se passe actuellement, malgré qu'on sait et que c'est dans la nature humaine que de guerroyer.
Ici, on a affaire avec non pas des « fondamentalistes » musulmans, comme on dit souvent aux infos, mais avec des gens qui sont totalement « fuckées » et qui sont issus de la religion musulmane, qui se sont fait refroidir le cerveau, une abomination, que se sont laissés faire par des gens qui se servent d'eux et de la religion pour leur faire faire des abominations... simplement parce qu'ils sont des FUCKES, des oubliés de la sociétés, on veut les embrigader, on veut qu'ils deviennent des fondamentalistes, des FUCKES qui font des choses, n'importe quelles choses...
Ne viens pas nous dire que c'est pareil qu'aux autres guerres mondiales. Et puis Eye, tu ne dis toujours pas ton âge sur ton profil. Lâche-nous un peu avec ta sagesse et a compréhension des événements. Je ne sais pas comment tu as vécu le 13 novembre 2015...
Ici, on a affaire avec non pas des « fondamentalistes » musulmans, comme on dit souvent aux infos, mais avec des gens qui sont totalement « fuckées » et qui sont issus de la religion musulmane. Ils n'ont rien de "fondamentalistes", il n'ont pas de passé musulman, n'ont rien qui puisse dire "je suis de cette religion qui n'est plus ce qu'elle devrait être". Ils n'ont RIEN plus rien à voir à voir avec l'Islam. Ce sont des "fuckés", point à la ligne.
Ne viens pas nous dire que c'est pareil qu'aux autres guerres mondiales. Et puis Eye, tu ne dis toujours pas ton âge sur ton profil. Lâche-nous un peu avec ta sagesse et a compréhension des événements. Je ne sais pas comment tu as vécu le 13 novembre 1915 à Paris. Ou tu ne vois rien...
Désolée de me répéter. Mais je voulais dire que
1. Ce ne sont pas des "fondamentalistes" musulmans, mais des FUCKÉS.
2. Que Eye devrait peut-être se dévoiler sous son couvert de grosse nounou, sans rien dire. Surtout lorsqu'il envoie des messages de sagesse...
» modifié le 23 mars à 0h15 par Sardina