Attentats de Bruxelles

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Sardina
71 ans Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2105 msgs
24 Mars 2016 20h57
On s'entend pour dire que ce sont des malades, des perdus, des paumés (voyez-vous une différence entre paumé et perdu?). Pas rapport avec la religion dans leur cas.
Cela me choque quand on parle de fondamentalistes islamistes. Cela me choque parce que ça vient à stigmatiser les musulmans qui vivent tranquillement et qui font leur prières tranquillement, sans rien à voir avec la politique. - Ici, je parle des musulmans à l'extérieur des pays musulmans.
J'aimerais bien qu'on bannisse ce terme dans les médias.

Moquette,
On parle de guerre... mais comme tu dis, ça ressemble plus à une guérilla.
« Le gouvernement libéral affirme que le Canada n'est pas en guerre contre les militants du groupe armé État islamique, un point de vue qui diverge de celui de la France, pays allié. »
Si vous voulez lire la suite... une petite guerre de mots, mais qui démontre comment le Canada voit sa lutte contre DAESH, ISIS, EI, etc..
https://ici.radio-canada.ca/no…

» modifié le 24 mars à 21h07 par Sardina

Mia
67 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
870 msgs
25 Mars 2016 22h40
Merci Sardina pour cet article fort intéressant

elif52
26 Mars 2016 15h57
Clair des malades

Tinilove17
26 Mars 2016 16h50
#PrayForBruxelle #PrayForTheWorld

Sincères condoléances aux familles des victimes

Je pense que au moment où nous nous y attendrons pas l'État Islamique va encore frapper, c'est comme l'attentat de Bruxelles personne ne s'attendait ou pensait qu'il y aurai sa...Il faut se méfier, car au moment où on ne va pas s'y attendre sa va frapper.

Je pense que l'État Islamique va frapper toutes les Capitals d'Europe, après Paris, il ya eu Bruxelles à qui le tour ?

Le monde pourra mettre autant de protection possible, ils y arriveront toujours on est toujours en danger

Voilà, c'était mon avis^^

Super Premium
Djekill
47 ans Groland du nord-est
Postier
354 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
302 msgs
27 Mars 2016 19h28
Soutien, solidarité et amitiés à nos amis belges, eux aussi dans la tourmente de l'horreur et de la cruauté, suite à ces effroyables attentats meurtriers..
Ne cédons pas à la panique et à la parano, comme il est dit "the show must go on"; ne laissons pas ce plaisir à ces immondes ordures et sous-hommes que sont les intégristes de tous bords ou confessions!!!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !