Vos anecdotes

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Chapeaudepaille10
18 ans Pacé
Geek junior
11 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1028 msgs
6 Oct. 2016 17h59
bonjour en faite maintenant je peux en mettre

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
18 Oct. 2016 21h34
Moi, une fois avec ma colle je la faisais tourner avec une petite technique puis là,j je me suis louper et ma colle à traversé toute la classe

Chapeaudepaille10
18 ans Pacé
Geek junior
11 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1028 msgs
19 Oct. 2016 7h36
mois sa mais arrivée avec mon crayon

Message n°2896121 (Creatif) supprimé
Inscrit il y a 11 ans
54 msgs
19 Oct. 2016 17h
moi, une fois j'ai essayé de caler un crayon immense entre mes deux joues, et j'était a quelques millimetres de m'étouffer car il a dérapé et ! dans ma gorge (mes parents n'en savent rien )

Alisonpayen
22 ans
12 quizz   
Inscrit il y a 9 ans
45 msgs
11 Nov. 2016 17h48
Alors moi c dus lourd , je ne sais pas si c'est une gaffe , je dirait que c'est plutôt une connerit mais bon les deus sujets sont assez similaire .
Tous a commençer alors que j' avait soif , je me suis dis que "et si j' allait me prendre une cannette de coca " et c 'est se que j' ai fais , mais au meme moment mon père arrive et me dis que l' on doit partir (j' avait un spectacle se jour la) quand j' arrive a la salle des fete mon père se rend compte qu' il avait oublier son portable donc il va le chercheret on meme moment mon spectacle commence . Donc il faut que je pose ma cannette mais mon père n' était toujours pas revenut donc je la mais dans ma poche mais elle ne rentre pas ( ceci est ma connerrie )donc j' applatis la cannette dans ma poche . On m' appelle pour que j' aille sur scène , au debut tous va bien mais pas pour longtemp au meme moment du salut ma cannette explose dans ma poche et je vous laisse imaginer se que les gens on penser
Mais bon le ridicule ne tu pas comme on dis

Membre Premium
Redapple
22 ans 3e année de médecine
Future pédiatre
91 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1533 msgs
13 Nov. 2016 9h59
J'ai tellement de gaffes à raconter que je ne sais même pas par ou commencer
Je vais essayer d'en raconter une drôle,
Alors voilà, ça c'est passé quand j'avais 5 ans environ, c'était l'anniversaire à mon frère et ma mère avait préparé un gâteau au chocolat. Comme j'étais trop gourmande et que je ne voulais pas attendre le gouter pour le manger, je suis allée en douce dans la cuisine et j'ai pris un peu de gâteau avec mon doigt, évidemment ma mère l'a remarqué et elle m'a énormément grondé, je lui avais dit " c'est pas moi, c'est la petite souris ! ". Je suis restée tout l'après-midi dans ma chambre et depuis ce jour la je n'ai plus touché à un seul gâteau!

Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets
Inscrit il y a 10 ans
9031 msgs
13 Nov. 2016 10h10
Elle n'a pas cru à la petite souris ?

Membre Premium
Redapple
22 ans 3e année de médecine
Future pédiatre
91 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1533 msgs
17 Nov. 2016 17h37
Malheureusement non

Chapeaudepaille10
18 ans Pacé
Geek junior
11 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1028 msgs
18 Nov. 2016 16h53
dommage

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !