@juliettemtropmj : T'es pas prête de faire le palais des glaces aux fêtes foraines !
Moi, une fois, j'étais à un mariage. J'avais 4 ou 5 ans. On mettait les enfants dans une pièce avec une nourrice, et on jouait entre nous. Mais à un moment, je commençais à m’ennuyer ! J'avais apporté ma belle poupée et une mini-poussette ( en jouet, bien sûr ).
Donc, je commence à promener mon bébé dans toute la pièce. Mais j'ai trouvé ça bien ennuyeux de tourner autour de la pièce comme une imbécile. C'est à ce moment que j'ai vu la porte entrouverte. Mais malheureusement, il y avait la nourrice qui surveillait...

Hum... comment passer la porte sans qu'elle ne s'en aperçoive ?
Au moment ou e pense à ça, elle quitte la pièce pour aller dire quelque chose aux parents.Donc, je me dis " Yes !", et je fonce vers la porte ! Arrivée dans le jardin, je place bien confortablement ma poupée, et je suis prête à y aller. Mais je vois des chiens... Les chiens sont ma passion depuis que je suis toute petite ! Et j'ai eu de la chance, il y avait des laisses...
Donc, je pars avec mon enfant et mes chiens, tranquillement...
Mais comment faire pour passer la porte du jardin ? J'ai eu beaucoup de chance dans cette histoire, on avait oublié de la fermer à clé !

Donc, je pars me promener...
Mais en même temps, tout le monde s'inquiète pour moi ! On me cherche partout, mais on me trouve pas... Alors, on va me chercher dehors, et on me voit !

Je me suis prise la plus grosse fessée de ma vie...