Vos anecdotes

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Crazylove1
21 ans

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
18 Nov. 2016 17h43
Ben moi ... Sans faire exprès j'ai casser le robinet de mon collège avec mes potes parce qu'on s'étaient toutes assis dessus et BOUM trop lours Et aussi à ma maison quand j'avais 5-6 ans (je m'en souviens comme si s'était hier tellement c'était marquant) ben j'ai cassé le radiateur en montant dessus pour regarder le jardin de ma fenêtre j'ai sauté plusieurs fois sur le radiateur en m'accrochant au bort de la fenêtre et Ben j'ai récolté 2 fessé les seules de ma vie sa ma marquer Je recommencerai plus Et voilà ben moi c'etait pas écrire sur les murs les signatures ou autres moi je pété tout

Membre Premium
Redapple
22 ans 3e année de médecine
Future pédiatre
91 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1533 msgs
18 Nov. 2016 17h54
Ouais

Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets
Inscrit il y a 10 ans
9031 msgs
18 Nov. 2016 19h28
Ben ça va t'as pas eu beaucoup de fessées , moi c'est mon petit cousin qui a cassé le radiateur de la location lors des vacances

Chapeaudepaille10
18 ans Pacé
Geek junior
11 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 9 ans
1028 msgs
24 Mars 2017 18h25
pas doué désolé je pars peut être a plus tard ou demain

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
697 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
13 Avril 2019 14h07
Un jour, j'ai voulu aller acheter du pain à la boulangerie, je vois la porte ouverte alors je m'apprête à entrer sans ralentir mon pas, cependant, la porte n'était pas ouverte, elle était transparente et fermée je me suis donc prise la vitre en pleine face avec un nez coulant de sang.

Mon histoire avec les portes ne s'arrête pas là, quelques mois plus tard, je dois aller à la Poste, il pleuvait quelques gouttes alors je me dépêche et cours un peu pour arriver plus rapidement à la Poste, en arrivant devant les portes automatiques, je glisse juste devant et me les prends encore en pleine face puis, m'écroule dans la Poste. Mais en voulant me relever, je butte sur la toute petite face latérale du carrelage du magasin et m'écroule encore plus.

Didine0808

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
28 Avril 2019 14h29
@juliettemtropmj : T'es pas prête de faire le palais des glaces aux fêtes foraines !

Moi, une fois, j'étais à un mariage. J'avais 4 ou 5 ans. On mettait les enfants dans une pièce avec une nourrice, et on jouait entre nous. Mais à un moment, je commençais à m’ennuyer ! J'avais apporté ma belle poupée et une mini-poussette ( en jouet, bien sûr ).

Donc, je commence à promener mon bébé dans toute la pièce. Mais j'ai trouvé ça bien ennuyeux de tourner autour de la pièce comme une imbécile. C'est à ce moment que j'ai vu la porte entrouverte. Mais malheureusement, il y avait la nourrice qui surveillait... Hum... comment passer la porte sans qu'elle ne s'en aperçoive ?

Au moment ou e pense à ça, elle quitte la pièce pour aller dire quelque chose aux parents.Donc, je me dis " Yes !", et je fonce vers la porte ! Arrivée dans le jardin, je place bien confortablement ma poupée, et je suis prête à y aller. Mais je vois des chiens... Les chiens sont ma passion depuis que je suis toute petite ! Et j'ai eu de la chance, il y avait des laisses...

Donc, je pars avec mon enfant et mes chiens, tranquillement...
Mais comment faire pour passer la porte du jardin ? J'ai eu beaucoup de chance dans cette histoire, on avait oublié de la fermer à clé ! Donc, je pars me promener...

Mais en même temps, tout le monde s'inquiète pour moi ! On me cherche partout, mais on me trouve pas... Alors, on va me chercher dehors, et on me voit ! Je me suis prise la plus grosse fessée de ma vie...

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
28 Avril 2019 17h39
Comme quoi la fessée sert à quelque chose ! Tu t'en souviens encore

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
28 Avril 2019 18h09
Je ne sais pas si je saurai écrire avec autant de fautes que vous tous, je n'ai pas assez étudié.
Voici une petite anecdote qui m'est arrivée vers les années 1944/45, pendant la guerre.
J'étais parti, seul, sans prévenir ma mère, chez ma grand-tante qui habitait à quelques centaines de mètres de chez nous quand une alerte a retenti (une alerte signifiait que des avions arrivaient pour bombarder).
Réfugiés dans une carrière à proximité, ma tante me protégeait bien, pendant que plus bas, ma mère et mes grands-parents me cherchaient partout, à cette époque évidemment pas de portable ni de téléphone.
Je n'ai pas été fessé, maman était trop heureuse de me retrouver mais elle m'a fait jurer de toujours lui dire où j'allais et pour combien de temps. Ce que j'ai toujours fait jusqu'à mon mariage et c'est ce que j'ai demandé à mes enfants ados.

Lucyamaryllis

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
28 Avril 2019 18h31
C’est une belle histoire

LesDarettes
18 ans Dans ma maison
Elève à foxfire
22 quizz   16 sujets
Inscrit il y a 7 ans
1068 msgs
28 Avril 2019 18h35
Ouais.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !