Vos anecdotes

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
3 Mai 2016 12h20
J'avais mal lu au début, je croyais que tu avais dis "Il y a 6 ou 7 ans" .
Quand j'étais petite, je m'étais trompée d'étage et je me suis mise à pleurer .

Membre Premium
SuperCine
126 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1605 msgs
3 Mai 2016 16h10
La fosse à purin ! .

Tu as pleuré parce que tu t'es trompé d'étage ?

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
3 Mai 2016 16h20
Je m'étais perdue puis J'étais petite à l'époque .

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3635 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
3 Mai 2016 16h20
Mais trompé d'étage où ? dans un endroit que tu connaissais pas ?

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
3 Mai 2016 18h25
Dans un immeuble où j'habitais à l'époque .

Inscrit il y a 10 ans
4440 msgs
14 Mai 2016 14h09
1 ) J'avais 5 ans, j'allais voir avec ma grand-mère son amie. Elle habitait dans un géant immeuble au 5 ème étage je crois, je décide de prendre les escaliers et ma grand-mère l'ascenseur. Je suis monté deux étage en trop, j'étais perdu dans l'immeuble, je savais plus si il fallait que je monte où que je descende alors j'ai pleuré.

2 ) J'avais 3 ans, j'étais au toilette ; et la, je vois un stylo bic posé sur le carlage. Je le prends et commence à écrire sur le mur des toilettes qui se trouvait en face de moi. J'ai dessiné mon papa, ma maman enceinte de mon frère et moi. Puis après, je prends ma taille sur le mur et écrit "Amélie" "Papa" "Maman. J'ai aussi fait des spirales et pleins de gribouillages.

3 ) En 6 ème, lors d'un oral de français, je me dirige vers l'estrade et me rétame comme une merde sur le sol. Bien joué Amélie.

Membre Confiance
Zorro2000onepiece
25 ans Gensokyo
Shikaisen
22 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 13 ans
1792 msgs
15 Mai 2016 11h24
Moi auparavant j'était une machine à bêtise, je m'abstiendrai d'en dire certaines parce qu'elles sont vraiment énormes. C'était en cm2, lorsque la prof faisait remarquer à un élève qu'il avait faux, elle faisait toujours une drôle de tête. Moi, dessinateur, lors de calculs mentals sur les ardoises vélédas (j'étais toujours premier à finir) comme je m'ennuyais je me suis mis à dessiner la tête de la prof (précédemment décrite) en lui faisant des boucles d'oreilles dont le motif était la tête de la prof. Lorsque le moment de lever les ardoises était venu, et que je voie mon dessin (à l'arrière de l'ardoise) je me met à avoir un fou rire instoppable. Heureusement, la prof m'a juste dit pourquoi je riais, bien sûr j'allais pas dire la vraie raison, j'ai juste dit que je repensais à un fait drôle, elle n'a pas insisté et je ne me suis rien pris .

Inscrit il y a 10 ans
4440 msgs
19 Mai 2016 19h06
Oh !!!! chapeau !!!

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6466 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
20 Mai 2016 17h40
C'était dans le Haut-Rhin il n'y a pas encore si longtemps. J'étais avec mes parents et mon frère et il y avait de garer à côté de nous une voiture moche et très sale. Comme je ne suis pas du genre discret je le dis à haute voix mais manque de pot, le propriétaire de la voiture était juste derrière moi.

Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets
Inscrit il y a 10 ans
9031 msgs
20 Mai 2016 17h43
Et il a dit quoi ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !