Vos anecdotes

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6466 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
20 Mai 2016 18h33
Je n'ai pas entendu. Il a bougonné dans ses moustaches.

Maintenant je regarde avant de parler.

Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets
Inscrit il y a 10 ans
9031 msgs
20 Mai 2016 20h01
Imagine c'est une personne lisant ce message.
Tu ferais quoi ?

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
20 Mai 2016 20h41
Je déteste les vieilles voitures .
Je m'en souviens ma tante avait une vieille voiture .

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6466 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
21 Mai 2016 18h42
Bonne question. Alors là, je n'en sais rien du tout.

Moi, c'est l'inverse. Ce sont beaucoup les voitures modernes que je n'aime pas (surtout les Renault).

» modifié le 21 mai à 18h43 par Ml54

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3634 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 12 ans
43995 msgs
21 Mai 2016 19h10
C'est sympa les voitures, mais merci de revenir au sujet.

FandeBENDROWNED
28 ans

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
14 Juin 2016 16h13
J'ai 4 petites gaffes amusantes: la 1ere, j'ai envoyé une lettre à l'académie scolaire car j'étais harcelée(heureusement qu'elle n'a pas été envoyée )oui je sais c'est sérieux , la 2eme gaffe a été que lorsque j'étais en CE2, la maîtresse a lancé une musique et moi je me lève de ma chaise et je danse comme une malade! Evidemment tout le monde m'a suivie et c'est parti pour une queue leu-leu! Bon on a été privés de récré et du coup toute la classe me faisait la tronche! Et la 3eme gaffe est d'avoir sauté du grand jeu et BOUM par terre! Bon je m'en suis sortie avec une main râpée et le genou qui saignait. La dernière gaffe(attention ) mon père m'a fait peur à l'âge de 6-7 ans et je tombe par terre et mes dents se sont plantées dans ma main gauche! Maintenant cicatrice mais bon. Allez bye-bye!

Membre Premium
Vampire3
333 quizz   76 sujets
Inscrit il y a 12 ans
5555 msgs
21 Juin 2016 18h09
Y a pas longtemps, j'ai croisé un mec au lycée dans les escaliers, je me fais la remarque dans ma tête qu'il devait être gay (par rapport à sa façon de bouger et de s'habiller) j'arrive en haut, je le dis à une amie "Lui il est gay c'est sûr" et une autre fille que je connaissais vite fait de la 5e répond "c'est mon mec"... Gros moment de solitude
J'ai rien contre les homos , mais faut pas se fier aux apparences

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
21 Juin 2016 20h10
Il y a quelques années, un soir en rentrant chez moi, je vois un attroupement au bord de la route, on était en train de relever une mamie d'un certain âge, manifestement il y avait eu plus de peur que de mal et tant mieux. Mais ce qui m'a fait rire, c'est un grand braillard (on n'entendait que lui) qui expliquait à deux gendarmes que c'était grâce à lui que l'accident avait été circoncis

Membre Premium
SuperCine
126 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1605 msgs
21 Juin 2016 20h16
Magnifique

Damdam59
60 ans Limerick
éducateur en"esat"
52 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 9 ans
776 msgs
19 Juil. 2016 21h27
ok , quand j'étais ado je faire du rugby (normal j'ai du sang irlandais )mais avec mon petit gabarit il m'on mis en talonneur ,(j'ai pas compris ) en fait dans une mélée faut pas mettre les mains (heureusement il y a SOS mains en françe) pas en Irlande , je remercie SOS mains qui m'ont recousus 2 doigts .malgré cet épisode doulereux j'ai continué le rugby pour jouer en demi -d'ouverture .puis j'ai arrété en 1985 .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !