Amour Interdits

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

24 Juin 2016 15h09
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Chapitre 2

-T'es pas chat d'aller dans la Tanière de la Guérisseuse et de prendre un remède! déclara Petit Zéphyr
-Oui je suis chat car je suis un CHAT! renchérit Patte Terne
(dédi a feuille.derable )
Son frère éclata de rire quand le petit chat brun se précipita dans l'antre de Cœur Céleste dès qu'elle avait le dos tourné.Patte Terne se dirigea vers les remèdes il saisit des petites baies rouges.Il sortit et courut vers son frère
-Regarde ce que j'ai trouvé! déclara-t-il fier comme un paon
-Je...je peux jouer moi aussi? déclara un petit chat noir aux yeux verts
C'était son frère Patte Éternelle: un vrai trouillard...
-Ouais si tu veux déclara d'un ton sournois Petit Zéphyr.Tiens t'est chat de manger ce truc?!
-Heu... je...je suis pacha bégaya-t-il timidement
-Oh aller fait pas ta chochotte! déclara méchamment Petit Zéphyr
-T'est sur que c'est bon ce truc c'est pas dangereux? chuchota Patte Terne à l'oreille de son frère
-Oh c'est bon deviens pas comme lui! Si c'était dangereux Cœur Céleste n'en aurait pas dans sa tanière non? renchérit Petit Zéphyr
-D'a...D'accord je suis chat car je suis un chat... déclara timidement Patte Éternelle
Il saisit délicatement les petites baies et en avala une.
Il se mit aussitôt à tousser et cracher
-T'es...t'es vraiment sur que c'est pas dangereux? demanda inquiet Patte Terne
Cœur Céleste qui triait ses remèdes non loin fonça en direction du chaton à l'agonie
-Qu'est-ce qu'il s'est passé?! déclara la chatte rousse
Le tas de petites baies rouges lui fit comprendre aussitôt
Elle interpella Flèche Divine qui passait par là
-Flèche Divine va me chercher du Mille-Feuille vite!
La chatte écaille revint avec la plante dans la patte
Cœur Céleste saisit la plante
-Avale mon petit déclara-t-elle calmement
Patte Éternelle avala.Quelques secondes après il vomit et recracha la baie
-C'est très bien.Tous va bien continua-t-elle
-Que se passe-t-il ici! Déclara un chat noir aux yeux bleus
Lui c'était son père Plume de Corbeau il n'avait pas vraiment de lien très fort avec lui...
-Je te laisse t'expliquer avec tes fils Plume de Corbeau déclara d'un ton sombre Cœur Céleste
Leur père les entraîna à l'écart
-Alors que s'est t'il passer déclara-t-il d'un ton sec
-On voulait jouer et.... déclara courageusement Petit Zéphyr
-Vous vouliez jouer?! Vous avez essayer d'empoisonner votre frère! rugit Plume de Corbeau
-Mais on ne savait pas que c'étaient des baies empoisonnées! renchérit Patte Terne
-Je ne veux rien savoir! C'est votre baptême d'apprenti ce soir vous n'êtes même pas capable de vous tenir tranquille! Vous vous comportez comme des vulgaires chatons de 3 lunes! Je ne sais pas comment votre mère réussi à vous supporter! hurla-t-il.Quand a votre frère il est assez stupide pour vous écouter!
Il parti furieux
-Tous ça c'est de ta faute!Si tu ne m'aurais pas demander d'aller chercher un remède dans l'antre de la guérisseuse on n'en serait pas la maintenant! déclara furieux Patte Terne
-Ma faute?! Qui a eu cette idée stupide de ramener se remède ici! renchérit tous aussi furieux son frère
Patte Terne bondit et sauta sur son frère.Il commencèrent à se battre
-Arrêtez! déclara avec force leurs mère campée derrière eux.
Les deux chatons se relevèrent en se foudroyant du regard
-J'ai vu ce qui s'est passé,c'est très grave ce que vous avez fait... déclara Queue Rayée
Patte Terne baissa la tête honteux après avoir subi la colère de son père il allai subir celle de sa mère ,seul Petit Zéphyr garda la tête haute
-Oui c'est bon on sais tu n'es pas fière de nous et tu dis qu'on est pas digne de devenir apprenti?!Toute façon Plume de Corbeau nous a fait la leçon tout à l'heure! Vous nous déteste !On est pas assez parfait pour vous ! Pourquoi vous nous avez pas tués à la naissance ? Hein!Tous les jours c'est pareil!J'aurai tellement voulu être comme les autres chatons : être aimé!Que vous soyez fière de nous mais de toute façon quand on deviendra guerrier vous vous en ficherez totalement ! Grogna avec rage Petit Zéphyr il éclata en sanglot après avoir craché ce que Patte Terne pensait, seul son frère avait eu le courage de le dire a voix haute...Petit Zéphyr parti en sanglots dans la pouponnière.
Patte Terne resta là la tête baissée les larmes aux yeux...A quoi servait la vie si elle était aussi cruelle ? Ses parents le détestaient et il n'avait pas vraiment de lien très fort avec ses frères Patte Éternelle devait le détester encore plus maintenant et même si Petit Zéphyr et lui avait l'air assez proche il se disputait tout le temps. Patte Terne n'avait jamais vraiment eu d'amis il se sentait seul et faible.La voix de sa mère brisa le silence
-Je ne vous est jamais détestés.Vous êtes mes fils et je vous aime...
Une larme coula le long de sa joue et tomba sur le sol
Patte Terne s'éclipsa vers la pouponnière et trouva son frère endormit dans la litière. Patte Terne se coucha a son tour.
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du clan ! L'appel d’Étoile Éternelle réveilla en sursaut Patte Terne,Petit Zéphyr et Patte Éternelle l'attendait
-ça va mieux? Demanda Patte Terne à son frère
-Oui répondit Patte Éternelle
-Tu sais on à été stupide de te laisser manger ça et on est désolés... déclara Petit Zéphyr
-Je vous en veux pas répondit-il
-Alors vous êtes prêt pour votre baptême d'apprenti ? Déclara Queue Rayée
Petit Zéphyr la foudroya du regard.Elle soupira tristement...
Une quinte de toux fit sursauter Patte Terne.Sa mère toussait depuis longtemps mais elle ne le disait à personne et elle avait dit a Petit Zéphyr,Patte Éternelle et à lui de le dire à personne car elle disait que ce n'était pas grave.
Les trois frères sortirent de la pouponnière le clan était réuni autour du promontoire et avait laissé une allée pour que leur mère et eux puissent passer.Les futurs apprentis s'assirent et attendirent les paroles de leurs chef
-Moi Étoile Éternelle, chef du Clan de L'Ombre,j'en appelle à nos ancêtres pour qu'isl se penchent sur ces chatons.Ils on maintenant 6 lunes et sont dignes de devenir apprentis à leurs tour. Petit Zéphyr tu t'appelleras désormais Nuage du Zéphyr. Croc Blanc tu as fait un très bon travail avec Pelage de Boue.Tu seras désormais le mentor de Nuage du Zéphyr clama Étoile Éternelle Nuage du Zéphyr rejoint Croc Blanc et ils se touchèrent le museau heureux.Patte Terne tu t'appelleras désormais Nuage Terne,ton mentor sera désormais Désert de Sable.
Nuage Terne s'approcha timidement vers Désert de Sable
-Félicitation déclara-t-il d'un ton chaleureux en lui touchant le museau
-Patte Éternelle tu t'appelleras désormais Nuage Éternelle ton mentor sera Flèche Divine continua la chef
Nuage Éternelle toucha la truffe de son nouveau mentor
-Nuage du Zéphyr,Nuage Terne,Nuage Éternelle ! Cria le Clan
-Avant que cette assemblée ne soit close,je voudrais que Nuage du Zéphyr et Nuage Terne commencent leurs entraînement qu'une fois qu'il auront compris que les baies empoisonnées sont mortelles en attendant il seront chargés de s'occuper des anciens déclara Étoile Éternelle
Nuage Terne soupira
« Il manquait plus que ça »pensa-t-il.«En même temps ça n'aura pas pu passez inaperçu... »
-Je suis fière de vous déclara doucement Queue Rayée en léchant doucement ses fils.
Nuage Terne et Nuage Éternelle se laissèrent faire mais leur frère soupira
Leurs père les fixait en leurs adressant un regard noir il parti ensuite dans la Tanière des Guerrier
Nuage Terne et ses frères se glissèrent ensuite dans la Tanière des Apprenti
-On vous a fait des litières! déclara Nuage de Lotus
-Merci ronronna Nuage Terne
Il se roula en boule dans sa litière à coté de ses frères et s'endormit.

Voila le chapitre 2 Je suis vraiment désolé du retard parce que normalement le Chapitre 2 aurait du être publié le 21 juin mais je n'ai pas eu le temps de le finir j'ai continué de l'écrire le 22 sauf que...Bah j'ai du aller à l'équitation je suis tombée et je me suis cassé le coude! Donc j’étais à l’hôpital pendant 3 jours et je suis revenue chez moi juste aujourd'hui! Donc voilà ce qui explique mon absence et le retard du chapitre Sinon bonne lecture!

 
24 Juin 2016 15h16
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   C'est pas grave pour le retard, le chapitre est génial!

 
24 Juin 2016 15h16
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Merci

 
24 Juin 2016 15h17
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   De rien!

 
26 Juin 2016 14h52
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Le chapitre 3 va sortir bientôt en attendant :

Patte Terne:
Chat brun au nuance de blanc et de noir,aux yeux ambré:
https://www.hibernia-cattery.net/chatons/porte e24…
Petit Zéphyr:
Matou brun clair rayé de brun foncé.Il a une tache blanche au poitrail. Et il a les patte et le bout de la queue blanc
(voir image ci-dessous)
Patte Éternelle:
Petit chat noir a la queue et au museau blanc aux yeux verts
(Voir image ci-dessous)
Plume de Corbeau:
(voir image ci-dessous)
Queue Rayée:
(Voir image ci-dessous)

(Passez le curseur sur les images: )

    

 
26 Juin 2016 18h12
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   J'adore Petit Zéphyr et Plume de Corbeau!

 
27 Juin 2016 11h20
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Ah

 
1er Juil. 2016 22h29
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Avant de commencer j'ai remarqué quelques erreurs avec les autres chapitres comme la chef du Clan de L 'Ombre je m'étais trompée mais elle ne s'appelle pas Étoile Éternelle mais Étoile de Lune ! Excusez moi de cette erreur stupide ! Et j'ai remarqué aussi que j'avais oublié de mettre les guérisseurs du Clan du Vent et du Clan du Tonnerre les voici :
Clan du Vent :
Soleil Levant : Mâle brun tigré de noir aux yeux ambrés
Apprentie : Nuage d'Espoir : Femelle blanche et grise aux yeux verts

Clan du Tonnerre :
Arc-en-Ciel : Femelle écaille aux yeux verts
Apprenti : Nuage de Flamme : mâle roux aux yeux bleus

Chapitre 3

Nuage d’Automne déposa son poisson sur le tas de gibier. Cela faisait 1 lune qu'elle était devenue l'apprentie de Brume du Soir, elle maîtrisait plutôt bien les techniques de pêche et un peu celles de combat... Son frère quand à lui était devenu apprenti-guérisseur ce qui lui plaisait beaucoup d'ailleurs.
-Nuage D'Automne ?
La petite chatte sursauta Étoile du Cyclone lui parlait
-Oui ? Répondit la rouquine
-Désolé si je t'ai fait peur ! Ronronna le chef gris.Brume du Soir m'a dit que tu progressais vite...
-Oh...Euh...Peut-être ? Bégaya-t-elle
-Ne te sous-estime pas Nuage d'Automne ! Bon je voulais juste te dire que Nuage de Galets et toi participez à l'assemblée ! Déclara Étoile du Cyclone
Nuage d'Automne ne put s'empêcher de sauter de joie elle participera à l'assemblée !
-Faut-il que je prévienne Nuage de Galets ? Demanda-t-elle
-Pas la peine son mentor, Plume Tachetée ou moi le ferons déclara-t-il
Étoile du Cyclone partit ensuite


Nuage d'Automne trépigna d'impatience.Le soir était venu et le clan se préparait à partir.Son frère s'assit à côté d'elle
-Il fait beau non ? Déclara-t-il
-Oui...Mais tu ne devrais pas être avec Ciel d'Hiver ? Répondit-elle
-Dit-que je te gêne ? Rigola-t-il
-Non Non ! C'est pas ce que je voulais dire ! J'ai juste peur que Ciel d'Hiver ait besoin de toi...
-Nuage d'Automne écoute : Les deux chemins que nous empruntons tous les deux sont très différents et je profite des meilleurs moment pour être avec ma sœur... déclara-t-il.Ne t'inquiète pas j'ai prévenu Ciel d'Hiver que je resterai avec toi ce soir !
Nuage d'Automne se frotta contre son frère et Nuage de Galets lui lécha l'oreille
-Nous sommes tous près ! Allons-y ! déclara Étoile du Cyclone au clan
Nuage D'Automne et Nuage de Galets se mirent en route
Le Clan traversa le territoire et arriva à l’île
C'était au tour de Nuage d'Automne de traverser l'arbre pont,Brume du Soir passait après elle et ensuite c'était à Nuage de Galets.
La rouquine bondit sur le tronc et enfonça ses griffes dans l'écorce et rampa, elle arriva ensuite à la rive opposée.Son frère arriva peu après elle
-Waouh c'est immense ! Déclara-t-elle ébahie
-C’est bizarre de sentir l'odeur de tous les clans mélangés...renchérit son frère
Sur l’île il y avait le Clan de l'Ombre et le Clan du Vent
-Alors qu'attendez vous pour rencontrer les apprentis des autres clans ? Miaula Brume du Soir
-Moi je vais voir les apprentis guérisseurs déclara Nuage de Galets
-A toute à l'heure ! Répondit sa sœur
Nuage d'Automne chercha des apprentis
-Alors tu es l'apprentie de Brume du Soir miaula une chatte écaille à côté de son mentor
-Euh...Oui répondit la rouquine
-Voici Lueur Du Matin elle fait partie du Clan Du Vent déclara son mentor
-Ah d'accord...
-Tu as rencontré des apprentis?
-Euh non personne pour l'instant
-D'accord à toute à l'heure répondit-t-elle
La petite chatte se releva et chercha des apprentis.
Soudain un petit matou noir trébucha et fit des galipettes, il faillit la percuter mais elle l'esquiva de justesse.En voilà un apprenti très maladroit...
-Fait attention ! Feula-t-elle
-Désolé répondit-il en se relevant
Deux autres apprentis derrière lui éclatèrent de rire
-Excuse mon frère il est un peu maladroit moi c'est Nuage Terne et toi ? Déclara un jeune matou brun
-Nuage d'Automne...
-Ah...Bon bah bonjour Nuage d'Automne, Oh d'ailleurs ! Voici mes frères : Nuage Éternelle et Nuage du Zéphyr !
-D'accord...
-Ton odeur de poisson pourri me fait deviner que tu fais partie du Clan de La Rivière...déclara malicieusement Nuage Terne
-A votre odeur de charogne j'en déduis que vous faites partis du Clan de L'Ombre répondit la rouquine sèchement
-Le Clan du Tonnerre arrive ! Déclara Nuage Terne
-Comme le Clan Du Tonnerre est arrivé je suppose que nous pouvons commencer déclara Étoile Forestière
-Allons-y répondit Étoile de Bourrasque
-Je peux me mettre là? Demanda Nuage Terne en s'asseyant à côté d'elle
-Euh...Oui répondit-elle
Nuage d'Automne écouta ensuite l'assemblée

C'était la fin de l'assemblée,la rouquine se releva en s'étirant.Cette assemblée était plutôt calme tous les clans allaient bien...
-A plus ! déclara Nuage Terne en lui donnant une pichenette
Il s'en alla ensuite avec son clan
-Comment ça s'est passé ? Lui demanda Nuage de Galets
-Super et toi ?
-Bah c'était bien répondit-il
Le Clan rentra ensuite au camp
-Alors ta première assemblée ? Ronronna Nuage d'Ours
-Oh...Euh...Génial je suis juste un peu fatigué
-C'est normal allez viens tu as besoin de repos ronronna-t-il en lui léchant le front
Elle se dirigea vers la tanière des apprentis et se coucha dans sa litière et s'endormit


Voila le Chapitre 3 j'espère que ça vous plaît
Bonne Lecture

 
2 Juil. 2016 7h44
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Super 3ème chapitre!

 
2 Juil. 2016 11h52
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Merci!







Nuage Terne pro de la drague

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page