Amour Interdits

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

4 Juil. 2016 8h57
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   

 
4 Juil. 2016 11h14
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   

 
6 Juil. 2016 20h35
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Le Chapitre 4 devrait sortir demain

 
7 Juil. 2016 13h55
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Chapitre 4

-Réveille toi gros loir !
Nuage Terne se réveilla en sursaut
-Hein? Quoi ? Déclara le jeune matou ensommeillé
-On s'entraîne au combat avec Nuage Éternelle aujourd'hui il ne manque plus que toi ! Répondit son frère
-J'arrive ! ronronna-t-il
Nuage Terne s’étira et sortit dehors
-Croc Blanc ! Flèche Divine ! On peut y aller miaula Désert de Sable
Les trois mentors se dirigèrent vers la sortie suivit de leurs apprentis
Ils sortirent dans la forêt et s'entraînèrent


-Le vent se lève et les nuages arrivent nous ferons mieux de rentrer miaula Croc Blanc
-Tu as raison renchérit Désert de Sable.Allons-y
Au chemin du retour Nuage Terne discuta avec son mentor
-Je suis fier de toi Nuage Terne tu as bien travaillé aujourd'hui ! Déclara Désert de Sable
Nuage Terne ronronna
-Tu as participé à l'assemblée de l'autre jour non ? Demanda le matou roux clair
-Oui répondit le mâle brun
-Comment vont les clans ?
-Bien tout le monde était détendu
-J'aime quand les clans vont bien...Malheureusement je crains que cela ne dure pas...
-Ah bon? Pourquoi
-Nous sommes à la saison des feuilles mortes et notre tas de gibier et de plus en plus bas...Je crains que la saison des neiges soit rude...
Ils arrivèrent au camps.
De nombreux chat attendaient près de la pouponnière
Nuage de Tilleul passait par là.Nuage Terne l'interpella
-Que se passe-t-il ici ?
-Plume de Pie a mis bas ! Ronronna-t-il
-Oh! Génial ! Est-ce qu'on peut aller les voir ? Demanda Nuage Terne
-D'accord ronronna Désert de Sable
Les trois frères se dirigèrent vers la pouponnière et entrèrent
-Ah Nuage Terne,Nuage du Zéphyr et Nuage Éternelle ! Ronronna Truffe Moustachu.Vous avez-vu mon chaton ?
Truffe Moustachu était blottit contre sa compagne et lui faisait sa toilette
Nuage Terne regarda :une petite femelle noire grise et blanche tétait sa mère
-Elle est tellement mignonne ronronna Nuage de Zéphyr
-Comment elle s'appelle ? demanda timidement Nuage Éternelle
-Petite Boule Douce répondit doucement Plume de Pie
Les trois matous sortirent de la pouponnière en ronronnant
Ils se choisirent une pièce de gibier et mangèrent tous les trois
-Mais je te dis que je vais bien ! Miaula d'une voix éraillée Queue Rayée à Cœur Céleste
Nuage Terne observa la scène
Queue Rayée fut prise d'une quinte de toux
-Non ! Tu as le mal vert !
Étoile de Lune arriva
-Oh non...Déjà qu'il nous manque du gibier si le mal vert arrive dans notre camp...
-Oh non... déclara Nuage Éternelle à ses frères.Il se précipita vers la tanière de la guérisseuse
-Queue Rayée... miaula Nuage Terne
-Rester loin de moi je suis contagieuse miaula-t-elle d'une voix éraillée
Malgré son avertissement Nuage Terne et Nuage Éternelle s’approchèrent
Ils se blottirent doucement contre leur mère.Nuage Terne avait l'impression de redevenir chaton... Nuage de Zéphyr était parti...Il lui en voulait toujours
Queue Rayée était brûlante et son souffle rapide...
Ils sortirent de la tanière de Cœur Céleste et Étoile de Lune entra...

(Voila la 2ème partie du Chapitre 4 donc c'est environ 2 semaines après la première partie du chapitre)

Nuage Terne rentra de la chasse bredouille.Le Clan avait oublié ce que ça faisait d'avoir le ventre plein en plus de ça le mal vert avait envahit le camp et l'herbe à chat manquait...En plus de
Queue Rayée ,Étoile de Lune avait elle aussi attraper le mal vert, Nuage Éternelle aussi était touchée ainsi que Bois Humide,Nuage de Tilleul et Pelage de Boue.Menthe Fraîche avait périt car elle aussi attraper le mal vert et la famine n'arrangeait rien...
-Il me manque de l'herbe a chat... miaula Cœur Céleste à Esprit de Minuit.Il faut que j'aille en demander aux autres Clans ?A la dernière réunion des guérisseurs Arc-en-Ciel ma dit qu'elle en avait plein...
Depuis qu'Étoile de Lune était malade Esprit de Minuit avait pris le contrôle du clan.Nuage Terne avait entendu dire que suite au mal vert leur meneuse avait perdu une vie...Le jeune matou brun n'avait aucune idée du nombre de vie qu'il lui restait mais il savait qu'elle était très vielle...
-D'accord soupira le noiraud.Mais ne montre aucun signe de faiblesse dit lui juste qu'il en manque sur notre territoire et qu'il faut nous préparer pour la saison des neiges,je crains qu'il nous attaque...
-Esprit de Minuit voyons ! Le Clan du Tonnerre ne ferait jamais une chose pareil ! renchérit Cœur Céleste
-Si tu le dis... Je dois parler à Étoile de Lune. Je peux rentrer?
-Oui.Elle se remet doucement du mal vert mais la faim lui a fait perdre une autre vie...
Leur meneuse avait perdu deux vies !
-Combien lui en reste-t-il ? Demanda le lieutenant attristé par la nouvelle
-Une...
-Non ! C'est...C'est impossible
-Malheureusement si Esprit de Minuit...
Nuage Terne était choqué plus qu'une vie...
Quelques heures plus tard Cœur Céleste était revenue au clan avec de l'herbe à chat.Esprit de Minuit bondit sur le promontoire
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rapproche du promontoire pour une assemblée du clan !
Tous les chats s'approchèrent et Nuage Terne s'assit a côté de son mentor
Il remarqua qu'Esprit de Minuit était triste
-J'ai le malheur de vous annoncez qu’Étoile de Lune à rejoint nos ancêtre... déclara le mâle noir d'une voix rauque
Tous le Clan avait la mine triste
-C'était un grand chef miaula tristement Désert de Sable
-Je vais me rendre à la Source de Lune...Croc Blanc tu veilleras sur le clan en mon absence. Flèche Divine tu veilleras sur les malades en l’absence de Cœur Céleste
A ces mots il bondit du promontoire et sortit du camp avec Cœur Céleste


Esprit de Minuit ou plutôt Étoile de Minuit revint au clan suivit de Cœur Céleste
Le nouveau Chef bondit sur le promontoire
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !
Je crois qu'il est temps pour nous de veiller Étoile de Lune...
Cœur Céleste ramena le corps d'Étoile de Lune au milieu du camp
Étoile de Minuit sauta du promontoire et veilla la chef
Nuage Terne s'approcha de la chef
-Je ne t'ai pas beaucoup connu mais je sais que tu étais une très grande chef...lui murmura-t-il enfouissant son museau dans sa fourrure grise
Le clan se mit autour de la chatte et la veillèrent
Plus tard Étoile de Minuit bondit sur le promontoire
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan ! Il est désormais temps de choisir un nouveau lieutenant.
J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que l’esprit d’Étoile de Lune l’entende et l’approuve ce sera Désert de Sable qui sera le nouveau lieutenant du Clan de L'Ombre (c'est un peu le deuxième Tornade Blanche si vous voulez...Et NON ! Ce n'est pas parce que c'est le mentor du héros que je l'ai choisi! Je l'ai choisi parce que c'est un guerrier expérimenté et sage.Je précise qu’il a été le mentor de Fleur de Pâquerette avant Nuage Terne !)
-Désert de Sable! Désert de Sable ! Acclama le clan
Nuage Terne était fier son mentor était lieutenant !
-Bravo ! Ronronna-t-il en direction de Désert de Sable
Les acclamations cessèrent
-Merci ! Ronronna Désert de Sable
-Chats de Clans ! Reprit d'un ton plus grave Étoile de Minuit.Vous savez tous que le gibier se fait rare alors que nous ne sommes qu'à la saison des feuilles mortes... Nous allons tous périr si nous n'y remédions pas maintenant... Je pense que nous devrions demander au Clan de la Rivière du gibier...Il ne mange que du poisson alors le gibier ne dois pas leur servir à grand chose...
Nuage Terne pensa au Clan de la Rivière.A la dernière assemblée il avait rencontré Nuage d'Automne une apprentie d’ailleurs Nuage Éternelle c'était pris dans une branche et l'avait bousculé Nuage Terne remua les moustaches amusé par ce souvenir... Il secoua la tête et écouta à nouveau l'assemblée du clan
-Non! C'est un signe de faiblesse ! feula Plume du Corbeau
-Tu préfères voir ton Clan mourir ? Nous sommes impuissants nous avons besoin d'aide ! Reprit Étoile de Minuit.
Son père se renfrogna
-J'irai demain avec Cœur Céleste reprit Étoile de Minuit. Désert de Sable tu veilleras sur le clan
-Ne faut-il pas plus de guerrier ? Demanda Rayon de Soleil
-Non sinon ils se sentiront menacé répondit Étoile de Minuit.L'assemblée et terminée ! Flèche Divine
Croc Blanc allez enterrer le corps d'Étoile de Lune
A ces mots il sauta du promontoire et rentra dans sa tanière.
Nuage Terne se leva et rentra dans la Tanière des Apprentis
Il était épuisé et il avait faim... Son frère rentra dans la tanière et se coucha à côté de lui
-Notre Clan et faible et affamé déclara-t-il
-Je sais... soupira Nuage Terne
Les deux frère s'endormirent


Voila le Chapitre 4. Bonne lecture !

Voila une image de Petite Boule Douce :

 
 
8 Juil. 2016 19h30
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Petite Boule Douce n'a pas de chance de naître pendant cette période de famine!
Dune de Sable! Etoile de Minuit! (C'est dommage pour Etoile de Lune )
La suite!

» modifié le 8 juillet à 19h31 par PlumedePhenix

 
8 Juil. 2016 20h28
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   C'est vrai que les chances de survie de Petite Boule Douce son mince mais elle est plutôt résistante...
C'est vrai que la mort d’Étoile de Lune et plutôt violente...

Petite Information:
Queue Rayée et Cœur Céleste son sœur et elle descendent d’Étoile du Tigre!

Plume de Corbeau et Eclipse de Lune son frère et sœur et ils se détestent.

 
20 Juil. 2016 12h22
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Alors je vous préviens que le chapitre 4 va être énormément retarder....

 
14 Aout 2016 12h50
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   OK. Pourvu qu'il soit le moins retardé possible!

 
18 Aout 2016 13h51
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Je l'écrit lentement mais il arrive

 
19 Aout 2016 20h04
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Le voilà enfin OMG!!!!!!

Chapitre 5 (Partie 1)

Nuage d'Automne se posta près de la rivière elle leva sa patte prête à frapper l'eau transparente. Elle regarda le ciel
«Il n'y a que des nuages, les poissons ne risquent pas de voir mon ombre » pensa-t-elle
Un poisson passa. D'un coup de patte puissant elle fit sortir le poisson de l'eau. Elle l'acheva d'un coup de crocs. Elle le saisit et le posa sur le tas de gibier.
Soudain elle renifla une odeur
« Le Clan de L'Ombre ! »
Esprit de Minuit et Cœur Céleste pénétrèrent dans le camp. Ils étaient horriblement maigres...
-Que faites vous dans notre clan ! Feula Œil de Lynx
Étoile du Cyclone lui intima le silence
-Bonjour Esprit de Minuit que fais tu ici ? Demanda-t-il
-Je me nomme Étoile de Minuit désormais.Étoile de Lune est morte il y a peu,
Étoile du Cyclone baissa la tête
-Toutes mes condoléance c'était une grande chef... Le Clan de la Rivière lui rend hommage.
Esprit de Minuit hocha la tête
-Je suis venu pour te demander une faveur
Le Clan attiré par les paroles sortirent de leurs tanières
Nuage d'Ours s’assit a côté d'elle
-Je t'écoute reprit Étoile du Cyclone
-Eh bien nous manquons de gibier en ce moment la saison des feuille mortes est rude et la saison des neiges risque de l'être aussi. Alors je pensais que nous pouvions vous emprunter un peu de gibier vu que ne manger que du poisson...
-Hors de Question ! Feula Souffle du Sud
-Ce n'est pas à toi de prendre les décisions déclara sèchement Plume Tachetée.Laisse parler notre chef.
Souffle du Sud se renfrogna
Étoile du Cyclone remercia le lieutenant
-En hiver la glace se forme sur les rivières. Certes si la couche est fine nous pouvons la briser mais si la glace et trop dure nous somme obligés de chasser.
-Nous pourrons nous partager le gibier...
Étoile du Cyclone soupira
-C'est d'accord
-Merci Étoile du Cyclone
-Mais vous devez respecter des règles. A la saison des feuilles nouvelles le gibier devrait être revenu sur votre territoire si un membre de votre clan s'aventure sur notre territoire une nouvelle fois il sera chassé. Vous n'aurez le droit de chasser que de votre frontière à la rivière qui sépare notre camp de notre territoire. Si vous dépassez l'endroit délimité mes guerriers vous attaqueront sur le champ. Vous ne prenez que le gibier pas nos poissons ! Si toi et ton clans enfreignez une seule de ces règles et bien nous ne vous offriront plus notre aide et nous vous déclarerons la guerre. Fait comprendre ça à ton clan.
-Compris. Encore merci Étoile du Cyclone.Nous n'oublierons pas l'aide que tu nous fournis
Étoile de Minuit et Cœur Céleste sortirent du camps.
Étoile du Cyclone bondit sur le promontoire
-Que tous ceux qui sont en âge de pêcher s'approchent du promontoire pour un assemblée du clan !
-C'est de la folie Étoile du Cyclone nous n'arriverons jamais à nous nourrir il ne prendront trop de proie ! Déclara Plume Écarlate
-Moi je suis sûr que ça va nous conduire a la mort ! Reprit Œil du Néant
-Nous ne pouvons pas les laisser mourir de faim ils avaient l'air si faible ! Miaula Brume du Soirs
-Si ils n’ont pas assez de gibier c'est leur problème pas le notre ! Feula Souffle du Sud
-Silence ! Rugit le chef.Peut-être que c'est une mauvaise idée mais nous avons toujours été quatre clans qui s'entraident. J'ai établi des règles assez strictes avec eux. Si nous n'avons pas assez de gibier nous leurs dirons que nous ne pouvons plus les aider et qu'il devront se débrouiller seul. Ils ont des règles à respecter mais nous aussi. Dorénavant si un membre du clan de l'ombre est aperçu sur le territoire que je leur ai délimité nous ne l'attaquerons pas. Des patrouilles seront organisées pour les surveiller. Je pense que vous avez compris. L'assemblée est terminée déclara-t-il en bondissant du promontoire.

-C'est de la folie ! Feula Nuage d'Ours
-Je ne sais pas trop Étoile du Cyclone a l'air d'avoir tout bien organisé... répondit Nuage d'Automne
-Peut être mais moi j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire confiance au Clan de l'Ombre... répondit le matou brun

Il est enfin arrivé se chapitre 5 enfin c'est la partie 1 j'avais envie de mettre une partie 1 et 2 parce qu'un peut de suspens sa vous fait pas de mal hein Nan je rigole (à moitié ) c'est quand corrigeant mes chapitres je me rend contre à quelle point il sont long donc sa doit être vraiment ch*ant et démoralisant de lire un truc de 3 000 lignes.... Donc la partie 2 est déjà écrites et je la posterai demain ou plus tard (Je suis sadique lol https://www.icône.com/images/icones/2/9/face-d evilish-2.png )
Encore désolé du retard du chapitre mais bon on est en vacances (et arrêté de me parler de rentrée j'en ai marre!!!!!! t'allume la radio: Acheté vos crayon pour la rentrée! Télé: Voici de la super colle pour la rentrée!!! Nan mais sérieux on est en août! Calmez vous! On est très bien en vacances aussi! )
Bon je vous laisse parce que sa aussi sa doit être soulant de lire mon discours de présidente hyper long!
Allez salut! Bonne Lecture j'espère que sa vous plait!

» modifié le 19 août à 20h07 par Horse86

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page