Amour Interdits

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

30 Aout 2016 16h01
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Chapitre 5 (partie 2)

~ Un lune plus tard ~

-Nuage d'Automne réveille toi !
-Mhmm ? Miaula-t-elle endormie, Nuage d'Ours était en train de la secouer
-Patrouille de Chasse !
-Oh non ! Je déteste ça ! Déjà je suis trop nul pour chasser et ensuite je déteste le goût des proies je préfère largement le poisson ! Déclara-t-elle avec dégoût
Nuage d'Ours remua les moustaches amusé
-Moi non plus j'aime pas ça mais la rivière est gelée et nous avons besoin de nourriture...
Et puis aucun membre du Clan de La Rivière n'est doué pour la chasse mais c'est la seule nourriture pour le moment
Cela faisait une lune que Le Clan de l'Ombre chassait sur leur territoire et il recommençait à prendre du poids. Le Clan de la Rivière quand à lui avait un peu plus de mal à se nourrir car les rivières gelaient et les guerriers n’étant pas très doués pour la chasse avait du mal, mais ne mourraient pas de faim pour autant.
Nuage d'Automne sortit de sa tanière et un flocon lui tomba sur la truffe
« Il a encore neiger » pensa-t-elle
Brume du Soir et Pelage d'Encre les attendaient ainsi qu'Étoile du Cyclone
-Il part en patrouille avec nous ? Demanda-t-elle
-Oui il veut voir nos compétences
-Mais je ne suis pas prête !
-Ne t'inquiète pas ce ne sera pas compliqué !
Elle stressa un peu
-Vous êtes prêts demanda Étoile du Cyclone
Ils hochèrent la tête
Le chef s'engagea vers la sortie ils le suivirent
Ils arrivèrent sur leur territoire
-Nuage d'Automne que sens-tu ? demanda Étoile du Cyclone
La jeune chatte renifla l'air elle s'appliqua et choisi bien ses paroles.
Ce n'était qu'un petite évaluation pas celle pour devenir guerrière il ne fallait pas qu'elle stresse
-Je sens l'odeur du Clan de l'Ombre mais c'est normal car ils ont le droit de chasser ici.Je sens aussi l'odeur d'un blaireau mais l'odeur est ancienne il doit donc être parti
-Très bien déclara le matou
-Tu vas voir c'était pas très compliqué déclara affectueusement Nuage d'Ours
Elle haussa les épaules
-Bon maintenant nous allons chasser chacun de notre côté déclara le chef
Nuage d'Automne partit de son côté.
Elle aperçut un rongeur elle se mit en position du chasseur et s'approcha
Elle s’apprêta à sauter mais elle glissa sur la neige et tomba ce qui fit fuir le rongeur
-Crotte de Grenouille ! Feula-t-elle déçue
Elle se releva
-Sale Voleur !
Nuage d'Automne dressa les oreilles intrigué
-Que fait ce poisson à côté de toi !
-Je...Je sais pas !
-Tu mens tu as voler ce poisson
-Mais je ne sais pas pêcher et j'aime pas le poisson !
-Sale menteur !
Nuage d'Automne entendit des bruit de combat.Elle ne réfléchit pas elle fila en direction du bruit. La neige était couverte de tâche de sang et de touffe de poil
Nuage d'Ours et Nuage Terne était en train de se battre !
Soudain Nuage d'Ours griffa l’œil de Nuage Terne. Le jeune mâle poussa un hurlement de douleur
-Nuage d'Ours arrête ! Hurla-t-elle horrifiée
Elle se précipita vers lui et le saisit par la peau du cou.
-Laisse moi! Je dois lui régler son compte à ce sale voleur ! Déclara Nuage d'Ours en se débattant
-Que se passe-t-il ici ?! Rugit Étoile du Cyclone
Il était suivi par Brume du Soir et Pelage d'Encre
-Il nous a volé du poisson ! Feula Nuage d'Ours
-C'est faux ! Feula Nuage Terne l'œil ensanglanté. Le Clan de l'Ombre déteste le poisson !
-Arrête de mentir face de rats ! Feula Nuage d'Ours
Nuage d'Automne le retint de justesse
Désert de Sable, Croc Blanc, Pelage de Boue, Nuage de Lotus et Nuage de Zéphyr arrivèrent soudainement
-Qu'est-ce que vous avez fait à mon frère face de poisson ?! Rugit horrifié et en colère Nuage du Zéphyr
-Que se passe-t-il déclara sèchement Désert de Sable
-Nous essayons de comprendre déclara Étoile du Cyclone froidement. Nuage d'Automne explique tu étais là avant nous...
-Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé je chassais j'ai entendu des bruits de combat et j'ai vu Nuage d'Ours griffé l'œil de Nuage Terne... déclara-t-elle
-C'est toi qui a fait ça cœur de renard ?! Feula Nuage de Zéphyr
-Ouais c'est moi qu'ai fait ça à ton frère c'est un voleur il a eu tout ce qu'il méritait ! Déclara d'un ton sarcastique Nuage d'Ours
-Tu veux te battre ! Feula-t-il
-Arrête ! Feula Nuage de Lotus
-Vous n'avez pas respecté les règles que nous avons mis en place. Nous avons dit que le gibier pas le poisson ! Déclara froidement le chef gris
-Est-ce toi qui a volé ce poisson Nuage Terne ? Demanda Désert de Sable
-Non je te jure sur le Clan des Étoiles que je n'ai rien avoir avec ce poisson hurla Nuage Terne
-Je vois que le Clan de l'Ombre enseigne l'art de mentir à ses apprentis... Déclara Étoile du Cyclone
-Laissez-le tranquille il n'a rien fait ! Hurla Nuage de Zéphyr pour défendre son frère
-Notre alliance est brisée.Désormais si quiconque chat de votre clan est vu sur notre territoire il sera gravement blessé ou peut être même pire...Tué. Dit bien ça à ton chef Désert de Sable feula Étoile du Cyclone. Vous voulez la guerre ? Et bien vous l'aurez !
-Très bien vous nous le payerez haleine de poissons ! Feula Pelage de Boue
-Tais toi ! Feula Croc Blanc
Étoile du Cyclone se retourna et s'en alla
-Venez déclara-t-il
-Nous n'avons plus rien à faire ici feula Désert de Sable
Nuage d'Automne trouvait ça injuste ! Son chef n'avait pas chercher à trouver de preuve ! Elle était sûre que ce n'était pas Nuage Terne qui avait voler ce poisson !
Elle était aussi sûre que cette guerre ne servait rien ce n'était autre qu'une guerre stupide...

Voila la partie 2 du Chapitre 5
Si vous avez des question par rapport au livre que vous voulez un petit spoil ou un truc du genre n'hésitez pas à m'envoyez des MP (pas trop non plus hein )
Voilà bisous!
Bonne Lecture j'espère que sa vous plait

 
18 Déc. 2016 22h51
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Chapitre 6

Le beau pelage de Nuage Terne était négligé, depuis cet incident avec ce stupide poisson certains membres de son clan ne le croyaient pas sur le fait qu'il était innocent, on le traitait de « voleur, menteur, traître... » . Étoile de Minuit avait essayé de lui rendre justice et la majorité du clan le croyait mais certain non... Il chassait seul dans la neige et dans le froid mordant, au moins ici personne ne pouvait le dévisager et l'insulter.... Son clan allait mieux mais Queue Rayée était encore très faible... Il décida de rentrer au camp avec une souris maigrichonne.
Il rentra dans le camp et inspira profondément il était prêt. Prêt à recevoir des insultes...
-Je ne comprend pas pourquoi tu as attrapé cette souris je croyais que tu pêchais le poisson ! Déclara d'un ton méprisant Plume de Corbeau
Éclipse de Lune non loin de là s'approcha de son frère ( : Plume de Corbeau) furieuse
-Je te rappelle que tu parles à ton fils ! Feula-t-elle choquée
-Ce fils ne se comporte pas comme je l'ai éduqué !
C' en était trop pour Nuage Terne il se retourna
-Comment oses-tu dire que tu m'a éduqué ?! Tu ne t'es jamais occupé de nous ! Quand j’étais chaton je voulais te ressembler mais là franchement tu me dégoûtes ! Feula-t-il les larmes au yeux

Nuage Terne s'enfuit dans sa tanière et sanglota, Nuage de Zéphyr arriva et se blottit contre lui
-T'inquiète moi je te crois n'écoute pas ce qu'ils disent, justice te sera rendue mais pour l'instant il faut laisser cette idée de cervelle de souris sortir de leurs têtes...


Nuage Terne se tenait au milieu du camp quand Désert de Sable vint vers lui
-Nuage Terne tu viens à l'assemblée ce soir
Nuage Terne soupira « Génial » pensa-t-il
-Je sais que tu n'as pas envie de venir mais montre leur que tu t'en fiches de leurs insultes, Étoile de Minuit et moi on te crois et c'est le principal déclara son mentor
-D'accord soupira-t-il
Il regarda autour de lui Nuage de Zéphyr et Nuage de Lotus était en train de partager une souris ensemble, Nuage Terne remua les moustaches amusé, c'est deux là se rapprochait de plus en plus...
Soudain une petit boule de poil lui sauta sur la queue
-Petit Boule Douce ! Ronronna-t-il
La petite chatte avait désormais 2 lunes et était une petite coquine ! Il l'appréciait énormément et adorait jouer avec elle
-T'as trop de chance d'aller à l'assemblée ! Je veux y aller moi !
« Pas vraiment » pensa-t-il
-Patience tu y iras, quand tu seras plus grande
Elle fit la moue
-Tout le monde me dit ça ! Mais j'en ai marre d'attendre ! Miaula-t-elle
Truffe Moustachu se rapprocha d'eux
-Petite Boule Douce arrête un peu d’embêter Nuage Terne ! La railla-t-il
-Mais...
-Allez retourne dans la pouponnière miaula-t-il affectueusement en lui léchant la tête
Elle s'essuya le visage et partit vers Plume de Pie
Nuage Terne la regarda envieux il aurai tellement rêver d'avoir un père aimant.
Truffe Moustachu le tira de sa rêverie
-Tu vas à l'assemblée non ? Demanda-t-il
-Oui répondit Nuage Terne
-Tu me raconteras alors ? Reprit-il en lui faisant un sourire
-Promis !

Nuage Terne bondit sur l'arbre pont qui menait à l'île et s'installa avec ses frères. Le Clan de La Rivière les regardèrent une lueur de défi dans le regard et une tension s'installa...
L'assemblée commença, Le Clan du Tonnerre parla en premier
-Un blaireau s'est installé sur notre territoire mais nous l'avons chassé sinon le Clan du Tonnerre se porte bien déclara Étoile de Bourrasque et il se tourna vers Étoile Forestière. D'ailleurs le blaireau est parti vers votre territoire, l'avez vous vu ?
-Merci de nous avoir prévenus Étoile de Bourrasque, non on ne l'a pas vu, mais je demanderai a mes guerriers de faire attention, et j'enverrai des patrouilles à sa recherche. Sinon nous aussi nous allons bien, malgré la saison des neiges particulièrement rude déclara-t-elle Et toi Étoile de Minuit comment va ton clan ?
Nuage Terne retint son souffle
-Merci Étoile Forestière. Oui nous allons très bien, le gibier est plus vivant et nous nous débrouillons bien...
-C'est bien le style du clan de l'Ombre de faire croire que tout va bien, alors comme ça on vole le poisson ? Grogna quelqu'un dans l'assemblée
-Tais toi Plume Écarlate ! Miaula Étoile du Cyclone
Le Clan du Tonnerre et du Vent regardèrent les deux clans en guerre surpris et interrogateurs
Nuage Terne regarda autour de lui des guerriers de son clan et ceux du Clan de la Rivière hérissèrent le poil et sortirent les griffes
-On avait mis un terme à cette histoire ! feula Étoile de Minuit
-Ce n'est pas nous qui avons briser l'alliance ! Rétorqua d'un ton de reproche Étoile du Cyclone. Ne crois pas qu'on a oublié votre traîtrise...
-Tous ça c'est de la faute à Nuage Terne ! Feula un membre du Clan de l'Ombre
Nuage Terne coucha les oreilles en arrière et cracha, il dû avoir une extrême maîtrise de lui pour ne pas lui bondir dessus et le transformer en chair à corbeau
-Arrêtez ! Le Clan des Étoiles est mécontent ! Rugit Étoile de Bourrasque en désignant la pleine lune, de gros nuages sombres la voilait. Le vent se leva et il commença à pleuvoir
-L'assemblée est terminée ! miaula Étoile Forestière
Nuage Terne s’apprêtait à suivre son camp les nerfs tendus mais une voix l’interpella
-Nuage Terne attends !
Il se retourna : c'était Nuage d'Automne
-Quoi ?! Déclara-t-il d'un ton sec
-Je ne peux pas te parler ici on dit que les arbres ont des oreilles... Rejoins-moi à la frontière de ton territoire et du mien demain au coucher du soleil! Déclara-t-elle rapidement
-Nuage d'Automne viens ! Ne perd pas ton temps avec ce traître ! Miaula Nuage d'Ours
-J'arrive ! Puis elle se tourna vers Nuage Terne. A demain !
Elle repartit vers son clan
Nuage Terne la regarda partir contrarié il n'avait même pas eu le temps de lui dire si il venait ou pas elle était partie sans demander son reste... Il repartit avec son clan sans dire un mot et réfléchit pendant le trajet. Fallait-il qu'il vienne ? Il supposa que oui au pire elle l'insulterait pour avoir volé un poisson qu'il n'avait même pas volé...
« Je viendrai demain. Au coucher du soleil... »


Je suis vraiment désolée du retard

» modifié le 18 décembre à 22h51 par Horse86

 
19 Déc. 2016 11h21
OmbreDeTigre
19 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 7 ans
853 msgs
   C'est génial Essaye d'avoir un peu moins de retard la prochaine fois

 
19 Déc. 2016 20h45
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   T'inquiète et Merci !

 
20 Déc. 2016 19h03
PlumeDeNeige
20 ans, Quelque part dans ce monde...
Futur écrivain
14 quizz   53 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1897 msgs
   Tres sympa! J'aime beaucoup!

 
21 Déc. 2016 13h59
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Merci beaucoup!

 
18 Jan. 2017 15h18
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Super! La suite quand?

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page