Chapitre 5 (partie 2)
~ Un lune plus tard ~
-Nuage d'Automne réveille toi !
-Mhmm ? Miaula-t-elle endormie, Nuage d'Ours était en train de la secouer
-Patrouille de Chasse !
-Oh non ! Je déteste ça ! Déjà je suis trop nul pour chasser et ensuite je déteste le goût des proies je préfère largement le poisson ! Déclara-t-elle avec dégoût
Nuage d'Ours remua les moustaches amusé
-Moi non plus j'aime pas ça mais la rivière est gelée et nous avons besoin de nourriture...
Et puis aucun membre du Clan de La Rivière n'est doué pour la chasse mais c'est la seule nourriture pour le moment
Cela faisait une lune que Le Clan de l'Ombre chassait sur leur territoire et il recommençait à prendre du poids. Le Clan de la Rivière quand à lui avait un peu plus de mal à se nourrir car les rivières gelaient et les guerriers n’étant pas très doués pour la chasse avait du mal, mais ne mourraient pas de faim pour autant.
Nuage d'Automne sortit de sa tanière et un flocon lui tomba sur la truffe
« Il a encore neiger » pensa-t-elle
Brume du Soir et Pelage d'Encre les attendaient ainsi qu'Étoile du Cyclone
-Il part en patrouille avec nous ? Demanda-t-elle
-Oui il veut voir nos compétences
-Mais je ne suis pas prête !
-Ne t'inquiète pas ce ne sera pas compliqué !
Elle stressa un peu
-Vous êtes prêts demanda Étoile du Cyclone
Ils hochèrent la tête
Le chef s'engagea vers la sortie ils le suivirent
Ils arrivèrent sur leur territoire
-Nuage d'Automne que sens-tu ? demanda Étoile du Cyclone
La jeune chatte renifla l'air elle s'appliqua et choisi bien ses paroles.
Ce n'était qu'un petite évaluation pas celle pour devenir guerrière il ne fallait pas qu'elle stresse
-Je sens l'odeur du Clan de l'Ombre mais c'est normal car ils ont le droit de chasser ici.Je sens aussi l'odeur d'un blaireau mais l'odeur est ancienne il doit donc être parti
-Très bien déclara le matou
-Tu vas voir c'était pas très compliqué déclara affectueusement Nuage d'Ours
Elle haussa les épaules
-Bon maintenant nous allons chasser chacun de notre côté déclara le chef
Nuage d'Automne partit de son côté.
Elle aperçut un rongeur elle se mit en position du chasseur et s'approcha
Elle s’apprêta à sauter mais elle glissa sur la neige et tomba ce qui fit fuir le rongeur
-Crotte de Grenouille ! Feula-t-elle déçue
Elle se releva
-Sale Voleur !
Nuage d'Automne dressa les oreilles intrigué
-Que fait ce poisson à côté de toi !
-Je...Je sais pas !
-Tu mens tu as voler ce poisson
-Mais je ne sais pas pêcher et j'aime pas le poisson !
-Sale menteur !
Nuage d'Automne entendit des bruit de combat.Elle ne réfléchit pas elle fila en direction du bruit. La neige était couverte de tâche de sang et de touffe de poil
Nuage d'Ours et Nuage Terne était en train de se battre !
Soudain Nuage d'Ours griffa l’œil de Nuage Terne. Le jeune mâle poussa un hurlement de douleur
-Nuage d'Ours arrête ! Hurla-t-elle horrifiée
Elle se précipita vers lui et le saisit par la peau du cou.
-Laisse moi! Je dois lui régler son compte à ce sale voleur ! Déclara Nuage d'Ours en se débattant
-Que se passe-t-il ici ?! Rugit Étoile du Cyclone
Il était suivi par Brume du Soir et Pelage d'Encre
-Il nous a volé du poisson ! Feula Nuage d'Ours
-C'est faux ! Feula Nuage Terne l'œil ensanglanté. Le Clan de l'Ombre déteste le poisson !
-Arrête de mentir face de rats ! Feula Nuage d'Ours
Nuage d'Automne le retint de justesse
Désert de Sable, Croc Blanc, Pelage de Boue, Nuage de Lotus et Nuage de Zéphyr arrivèrent soudainement
-Qu'est-ce que vous avez fait à mon frère face de poisson ?! Rugit horrifié et en colère Nuage du Zéphyr
-Que se passe-t-il déclara sèchement Désert de Sable
-Nous essayons de comprendre déclara Étoile du Cyclone froidement. Nuage d'Automne explique tu étais là avant nous...
-Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé je chassais j'ai entendu des bruits de combat et j'ai vu Nuage d'Ours griffé l'œil de Nuage Terne... déclara-t-elle
-C'est toi qui a fait ça cœur de renard ?! Feula Nuage de Zéphyr
-Ouais c'est moi qu'ai fait ça à ton frère c'est un voleur il a eu tout ce qu'il méritait ! Déclara d'un ton sarcastique Nuage d'Ours
-Tu veux te battre ! Feula-t-il
-Arrête ! Feula Nuage de Lotus
-Vous n'avez pas respecté les règles que nous avons mis en place. Nous avons dit que le gibier pas le poisson ! Déclara froidement le chef gris
-Est-ce toi qui a volé ce poisson Nuage Terne ? Demanda Désert de Sable
-Non je te jure sur le Clan des Étoiles que je n'ai rien avoir avec ce poisson hurla Nuage Terne
-Je vois que le Clan de l'Ombre enseigne l'art de mentir à ses apprentis... Déclara Étoile du Cyclone
-Laissez-le tranquille il n'a rien fait ! Hurla Nuage de Zéphyr pour défendre son frère
-Notre alliance est brisée.Désormais si quiconque chat de votre clan est vu sur notre territoire il sera gravement blessé ou peut être même pire...Tué. Dit bien ça à ton chef Désert de Sable feula Étoile du Cyclone. Vous voulez la guerre ? Et bien vous l'aurez !
-Très bien vous nous le payerez haleine de poissons ! Feula Pelage de Boue
-Tais toi ! Feula Croc Blanc
Étoile du Cyclone se retourna et s'en alla
-Venez déclara-t-il
-Nous n'avons plus rien à faire ici feula Désert de Sable
Nuage d'Automne trouvait ça injuste ! Son chef n'avait pas chercher à trouver de preuve ! Elle était sûre que ce n'était pas Nuage Terne qui avait voler ce poisson !
Elle était aussi sûre que cette guerre ne servait rien ce n'était autre qu'une guerre stupide...
Voila la partie 2 du Chapitre 5
Si vous avez des question par rapport au livre que vous voulez un petit spoil ou un truc du genre n'hésitez pas à m'envoyez des MP (pas trop non plus hein

)
Voilà bisous!
Bonne Lecture j'espère que sa vous plait