Donald Trump

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 77 quizz Etats-unis de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

9 Mars 2017 22h05
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   D'accord avec toi, Trump fait évoluer les choses vers. n'importe quoi... et surtout le pire. Mais l'extrême-droite va pour le mieux un peu partout...

Votre image de ne pas se brûler les doigts qui sert que par la pratique est bien, mais on ne s'est pas tous brûlé. Est-ce parce que nos parents nous ont dit" plus jamais, plus jamais " (la guerre)? On n'y a pas tous pensé, à y toucher, au poêle...

En fait, les Français ou les Européens sont peut-être choqués par les faits de Trump (et c'est ce que je pense aussi), mais vous ne faites pas de cas de vos pseudos-ex-rois (ou ducs et duchesses qui ont le droit de n'importe quoi tant que le roi est en place) que sont vos anciens présidents exempts de tout au niveau judiciaire, ce qui a fait que lorsque DSK, s'était fait arrêté à New York, les Français se sont mis tout d'un bloc contre ce fait, cette chose tellement dégueulasse, que de voir un "futur roi" "enchaîné" (lire menotté).

Vos mises en examens de vos députés c'est de la frime... Est-ce que ça veut dire que vous n'êtes pas, en quelque part, restés royalistes?

» modifié le 9 mars à 22h25 par Sardina

 
9 Mars 2017 23h44
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Vous me faites penser à cette expression : "ce qui est barbare chez les uns est civilisé chez les autres".
En fait cette histoire de menottes est un conflit de culture je dirais. Au moment de la diffusion des photos, DSK n'avait pas encore été condamné, de ce fait on lui refusait déjà la présomption d'innocence. Pour un français cela voulait dire qu'on l'avait déjà condamné sans procès. En fait aux Etats Unis on instruit avec des éléments à charge alors qu'en France on instruit à charge et à décharge.

Ensuite l'immunité politique a été mise en place il me semble par un Monsieur Chirac qui avait sans doute peur que l'on mette le nez dans ses histoires d'argent. Aucun autre président n'a revu cela, sauf Monsieur Hollande qui a me semble-t'il permis qu'un chef d'Etat puisse être témoin dans un tribunal. Je suis encore jeune parfois naïve mais je sais bien que cela arrange beaucoup de monde cette immunité du chef d'état (au moins une personne tous les 5 ans).

Royaliste en un sens peut être mais comparé aux Monarchies absolues et aux autres Etats je pense que nous somme l'un des plus solidaire, peut-être trop d'ailleurs. Le Canada ou les Etats Unis ne peuvent pas en dire autant.

Je vous rappelle tout de même qu'en 1789 il ne faisait pas bon porter une couronne en France. Quand on méprise trop longtemps le peuple il finit par se révolter.

 
13 Mars 2017 12h55
Tsunamis
18 ans,
16 quizz   90 sujets

Inscrit il y a 7 ans
2042 msgs
   Beurk en parlant de lui l'ordinateur vas vomir et je ne veux pas que l'ordi vomisse

 
13 Aout 2018 17h57
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   Dans un peu moins de 3 mois, ce sera les élections de mi-mandat aux États-Unis. Ça va être un vrai test pour Trump (d'autant plus que ces élections sont le plus souvent défavorable pour le parti du président en place )

» modifié le 13 août à 17h59 par Benoit766

 
14 Aout 2018 20h16
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Rene29
76 ans, Hauts-de-france
Retraité
2452 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 7 ans
14084 msgs
   Vive la démocratie !!!

 
14 Aout 2018 21h20
Membre Confiance
Palomita2007
16 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
6007 msgs
   Récemment, Trump a accusé l’écologie d’être la cause des incendies aux États-Unis !

 
21 Oct. 2018 0h14
JaloukaL
   

Inscrit il y a 5 ans
12 msgs
   y a beaucoup d'arme c'est le problème

 
21 Oct. 2018 0h34
Rdbdfsyvrw3D

 14 ans, L'assomption/fille
 J'aime trop lgdc /appeler moi jessica
   55 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2017
1469 msgs
   moi ousi je le trouve horible et enpluse il agi sen réfléchir!

» modifié le 21 octobre à 0h35 par Rdbdfsyvrw3D

 
25 Sept. 2020 17h23
WoodyBoy
Membre Premium

 25 ans,
 
102 quizz   63 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2020
9944 msgs
   Sa plus grosse folie est quand il a annoncé que les gens devaient boire du détergent pour combattre le Coronavirus.

Hâte que les élections se fassent pour qu'il soit évincé.

Je crains qu'il y a tricherie comme en 2016.

 
Forum Etats-unis | Haut de page