Vos bêtises d'enfance

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Vos bêtises d'enfance   
1er Juil. 2009 16h25
keke33000
   Quel(s) est (sont) la (les) pire (s) que vous ayez faites quand vous étiez enfant ?
Et que disez vos parents sur celà ?

 
2 Juil. 2009 17h36
Emie09
Membre Confiance

 25 ans, Toulouse
 Peintre tapissier
11 quizz   

Inscrit le 9 Nov. 2008
60 msgs
   Certaines sont tellement grosses qu'on n'oserait les révéler...
Je fréquentais les mauvaises personnes malheureusement et je ne l'ai pas compris tout de suite. Un jour, nous avons embêté une vielle dame qui était tranquille dans son jardin. Nous lancions des bâtons dans son direction! Ma mère m'a empêché de les fréquenter par la suite et elle avait parfaitement raison! Je pense que c'est la plus grosse bêtise de mon enfance. Heureusement en grandissant je suis devenue plus lucide et ne traînais plus avec n'importe qui.
Et toi keke33000, quelle est ta plus grosse bêtise? Je me demande si quelqu'un a fait pire que moi.

 
2 Juil. 2009 20h21
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   moi c'est pas une betise mais plutot un accident.
Donc j'étais dans mon trotteur (je devais avoir un peu moins de 2 ans) à l'étage et je voulais aller voir mon papa qui était en bas. Seulement, passage pour aller au rez-de-chausée l'escalier. Et j'ai voulu descendre tout seul et donc KABOOOOOOUUUUUUM

 
3 Juil. 2009 20h25
bousquette
   La bêtise est à la fois banale et pour moi très marquante: Je suis en maternelle et je vais voir ma maitresse d'école pour lui dire que les parents de ma meilleure amie se disputent beaucoup, crient, se tapent dessus...je lui ai dit ça pour me libérer d'un poids et puis peut-être pour que ça s'arrête en le révélant.Hélas la suite n'a pas tardé:
J'ai été convoqué par la maitresse, puis mon amie... ensuite ses parents sont venus et enfin les miens.
Ca a fini par une engueulade énorme où l'on m'a traitée de menteuse et de cafteuse.
J'en ai été traumatisée: j'avais dit la vérité sans savoir que parfois le mensonge est préférable !

 
3 Juil. 2009 20h53
Kerinos
Normandie
Formateur
110 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
125 msgs
   Il faut dire la vérité, mais parfois le silence eu un mensonge pieux valent mieux. Mais avec les années on le comprend !

 
3 Juil. 2009 20h54
Kerinos
Normandie
Formateur
110 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
125 msgs
   Bon par contre j'ai oublié de dire mes bêtises d'enfance. Je ne fais jamais de bêtise. ( se reporter au message du dessus ).

 
5 Juil. 2009 19h07
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Bonjour a tous , Moi je pense que ma plus grosse bêtise d'enfance que j'ai put faire c'est quand un matin je voulais prendre une boîte de gâteaux seulement il y avait une bouteille de vinaigre devant car ma mère faisait la cuisine pendant ce temps la et moi avec le boîte de gâteaux j'ai renversée la bouteille de vinaigre par-terre ! personne pourrait faire pire je pense!!!

 
6 Juil. 2009 9h38
lorispisanu
Membre Premium

  Viennois
 Avec mon billet de 10 centimes...
75 quizz   45 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2007
3058 msgs
   J'imagine que çà glissait par terre non ?

 
6 Juil. 2009 9h42
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Il faut dire que je n'ai pas voulu allez dessus ! en plus la bouteille était vraiment pleine mais après avoir nettoyer je dois dire que c'était comme avant ouf

 
6 Juil. 2009 17h43
keke33000
   Une de mes bêtises, c'était à l'école classe CE1, dans la cour, j'étais assis contre le grillage, une fille courait, je ne pouvais pas la blairer, la sentir, j'ai mis étiré mon pied, et poum parterre. Sauf qu'une instit de CM1 m'a vu elle me criait dessus. La même année quelques semaines après, ma maîtresse fut malade, la classe fut divisée par petits groupes dans les autres classes, et j'ai été dans le groupe de cette instit de CM1, à chaque fois elle me regardait méchamment. Le pire c'est quand je l'ai eu pour le CM1, je comprenais pas les divisions, et elle me criait dessus.

 
Forum Vie de tous les jours | Haut de page