des bétises j'en ai fait des tas:
En CM2

n était 4 justine Alice Emilie et moi...
Pour aller à la salle des profs il y avait 2 couloirs Justine s'occupait de distraire ceux qui arrivaient de l'un et Émilie ceux qui arrivaient de l'autre Alice et moi on a cherché du café et on l'a mis au micro-onde quand la prof d'Anglais arrive Alice plonge sous la table et moi je parle à la prof en la tournant pour qu'elle ne voie pas le café
15 min plus tard elle est sorti le café a bien chauffé on a sorti l'huile
On en a recouvert le sol et on a déversé la café sur l'allée et on a placé le reste au fond de la salle pour inciter les profs à rentrer et des que l'un rentré : OOPS il glisse
un autre: OP il se rattrape mais a craqué son pantalon
...
Cette année:j'étais à la foire de Marseille avec une copine de 3ème sa sœur de 19 ans et le petit copain de sa sœur.
On est allé au hall IKéA et il y avait pleins de trucs IKéa alors Pauline (la 3eme) me dit "t'es pas cap de t'asseoir sur tous les fauteuils (en fait elle a dit sa parce qu'il y avait des trucs super importants exposés a côté et qu'on a pas le droit de s'asseoir sur les fauteuils ) alors je lui dis OK et j'y vais je fais tout le tour il restait juste ce de l'exposition là où tout le monde prenait des photos alors j'arrive je fais "excusez moi laissez passer" je m'assoie sur le fauteuil qui tourne et je me mets a tourner en faisant des poses et là y a plus personne qui regardait l'exposition il me prenait tous en photo!!!!!
20 minutes plus tard j'avais fait tous les fauteuil sauf celui qui masse a côté de la vendeuse.J'arrive je lui demande pardon je m'allonge sur le fauteuil la vendeuse me regarde bizarrement et je lui souris alors elle prend un air en colère et la je fais genre j'ai rien vu et comme quelqu'un l'a appelé elle a du partir mais c que 3 min après son départ que je me rends conte qu'on est en train de me filmer!!!!