Vos bêtises d'enfance

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

12 Aout 2009 21h31
Luigi
   Je n'ai pas fait énormémént de bêtises mis a part un matelas, qui se trouvait dans une vieille grange, et que l'on a essayer de brûler, le seul problème, en pensant l'avoir éteint et en étant parti, on ne pensait pas que le matelas continuait a fumer, les voisins d'a coté et ma famille savait que c'était nous, mon grand-père m'en a un peu voulu, il y eu aussi avec un copain, un 'petit' vol de chewing-gum, pour s'amuser en 2 fois, la 2è fois on s'est fait grillé, mais on avait de quoi payer. Mais la chose la plus grave, ça s'est passé sur ma personne, en jouant avec un pistolet a gaz et a plomb, j'ai appuyer sur la gachette en pensant qu'il n'était pas chargé, mais le coup est parti, et mon pied a eu très chaud. J'ai vraiment eu peur. Je ne connais pas pire comme bêtise a moins que vous ayez tué quelqu'un (je plaisante).

 
12 Aout 2009 21h37
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Mon frère venait de se blesser avec son vélo, et ma mère m'a envoyé chercher le médecin (époque où les classes modestes n'avaient pas encore le téléphone). Comme elle était stressée, elle a voulu que je fasse très vite... Je suis partie en courant.... mais j'avais les chaussures à la mode à l'époque à savoir des spartiates (genre une semelle et un immense lacet qu'on croise autour de la jambe) et malheureusement le lacet tombait lamentablement à chaque pas de course... un enfer... car je n'ai jamais osé enlever mes chaussures pour courir pieds nus, ou revenir à la maison changer de chaussures...

 
12 Aout 2009 23h02
Membre Confiance
Enigmatik77
50 ans, Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
220 msgs
   Ma plus grosse bétise ? Naître...

 
23 Aout 2009 17h39
keke33000
   naître, pourquoi ?

 
27 Aout 2009 14h04
Nastasia00
24 ans, Uzès
Etudiante en l.
20 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 15 ans
82 msgs
   La se n'était pas vraiment de ma faute mais c'est quand même a cause de moi que c'est arriver
Une fois j'ai dit a une fille qui m'énerver Qu'elle était bête ( pas vraiment grave) mais elle est aller pleurnicher a son père que je l'avait trétait de ****** vous voyer se que je veux dire. Et son père l'a mal pris et il est venu chez moi avec un fusil

 
27 Aout 2009 20h05
Etudiante
Membre Confiance

 23 ans, Pas de calais
 Etudiante
21 quizz   2 sujets

Inscrit le 29 Avril 2009
145 msgs
   Une "bêtise" que j'ai faite il n'y a pas longtemps. Mon portable ne fonctionnait plus, ça me disait d'appeler le 112. Alors je dis à ma mère d'appeler, elle est tombé sur la samu je ne savais pas que pour un portable cassé il fallait appeler le samu Enfin, on a quand même bien rigolé, c'est le principal

 
27 Nov. 2009 21h20
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
715 msgs
   des bétises j'en ai fait des tas:
En CM2n était 4 justine Alice Emilie et moi...
Pour aller à la salle des profs il y avait 2 couloirs Justine s'occupait de distraire ceux qui arrivaient de l'un et Émilie ceux qui arrivaient de l'autre Alice et moi on a cherché du café et on l'a mis au micro-onde quand la prof d'Anglais arrive Alice plonge sous la table et moi je parle à la prof en la tournant pour qu'elle ne voie pas le café
15 min plus tard elle est sorti le café a bien chauffé on a sorti l'huile
On en a recouvert le sol et on a déversé la café sur l'allée et on a placé le reste au fond de la salle pour inciter les profs à rentrer et des que l'un rentré : OOPS il glisse
un autre: OP il se rattrape mais a craqué son pantalon
...
Cette année:j'étais à la foire de Marseille avec une copine de 3ème sa sœur de 19 ans et le petit copain de sa sœur.
On est allé au hall IKéA et il y avait pleins de trucs IKéa alors Pauline (la 3eme) me dit "t'es pas cap de t'asseoir sur tous les fauteuils (en fait elle a dit sa parce qu'il y avait des trucs super importants exposés a côté et qu'on a pas le droit de s'asseoir sur les fauteuils ) alors je lui dis OK et j'y vais je fais tout le tour il restait juste ce de l'exposition là où tout le monde prenait des photos alors j'arrive je fais "excusez moi laissez passer" je m'assoie sur le fauteuil qui tourne et je me mets a tourner en faisant des poses et là y a plus personne qui regardait l'exposition il me prenait tous en photo!!!!!
20 minutes plus tard j'avais fait tous les fauteuil sauf celui qui masse a côté de la vendeuse.J'arrive je lui demande pardon je m'allonge sur le fauteuil la vendeuse me regarde bizarrement et je lui souris alors elle prend un air en colère et la je fais genre j'ai rien vu et comme quelqu'un l'a appelé elle a du partir mais c que 3 min après son départ que je me rends conte qu'on est en train de me filmer!!!!


 
28 Nov. 2009 17h49
Ouragan
   En ce qui me concerne, j'ai toujours été sage comme une image !
Ceci dit, j'avoue avoir un peu oublié les bêtises que j'ai pu commettre, sans doute pour éviter d'avoir à me justifier !

 
21 Fév. 2010 15h41
Timai

 17 ans,
 Collégien (4ème)
7 quizz   21 sujets

Inscrit le 21 Fév. 2010
964 msgs
   moi pas de grosse bêtise, sauf une fois en été ou mon père avait acheté une piscine gonflable, avec mon frère on jouait avec un bout de bois et on à percé la piscine ! le jour ou on l'avait acheté !

 
21 Fév. 2010 15h58
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   J'en ai fait tant ...
je pense que c'est quand en maternelle j'ai repeint le tableau en rose, la couleur préférée de ma meilleure enemie j'avais fait des indices et des temoins et elle a été accusée à ma place
et pourtant je n'avais que 5 ans

ou alors c'est la fois où je suis partie en plein milieu du cours de sport

 
Forum Vie de tous les jours | Haut de page