Vos bêtises d'enfance

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

23 Fév. 2010 11h40
Timai

 17 ans,
 Collégien (4ème)
7 quizz   21 sujets

Inscrit le 21 Fév. 2010
964 msgs
   ah oui nous on venaient juste de l'acheter ! Et on était deux mais même pas dedans !

 
23 Fév. 2010 11h44
keke33000
   C'est celà le comble, ne pas etre dedans et crever la toile. Vous avez dû appuyer fort pour percer la toile à moins que c'était des gonflables avec peu d'épaisseur comme en voit dans les magasins.

 
23 Fév. 2010 11h45
Timai

 17 ans,
 Collégien (4ème)
7 quizz   21 sujets

Inscrit le 21 Fév. 2010
964 msgs
   oui c'était une piscine gonflable, et avec notre bout de bâton, ça a percé !

 
23 Fév. 2010 11h51
keke33000
   le bout du baton devait etre pointu ?

 
23 Fév. 2010 11h52
Timai

 17 ans,
 Collégien (4ème)
7 quizz   21 sujets

Inscrit le 21 Fév. 2010
964 msgs
   eu je ne sais plus bien mais je pense que oui car pour percer la piscine !

 
23 Fév. 2010 13h59
oops

 24 ans, Nantes
 Coaster-fan
99 quizz   11 sujets

Inscrit le 26 Oct. 2009
436 msgs
   Quand j'était en CM1 avec des copains on avait fait péter des pétards en plein centre de notre petit village a env. 7-8 H du matin dans une canalisation
Le bruit que ça a fait!!! je ne sais toujours pas par quel miracle on ne c'est pas fait chopés!!!
Enfin on a quand même un peu regretter parce que ce n'était pas très sympa...

 
13 Nov. 2010 10h05
FaFal
27 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   L'année dernière (en 4ème) j'ai fais une grosse bêtise. J'ai insulter une prof sur mon blog et j'ai été dénoncée. J'ai été convoqué chez le proviseur avec mes parents et la prof en question sauf que les deux filles qui m' ont dénonçer ont raconté que j'avais insulté une autre prof ce qui était faux et cette prof m'a fait recopier tout mon blog. J'ai eu de la chanse car je n'ai eu ni heures de colle ni d'observations. (mais je ne regrette absolument pas !!!)


 
13 Nov. 2010 11h08
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Ma grand-mère faisait toujours des bocaux de liqueur de cassis.
Lorsqu'un bocal était vide il fallait vider les grains de cassis sur le tas de fumier situé dans la prairie.
Il faut savoir que les grains de cassis étaient bien imbibés d'alcool.
Résultat des courses, j'ai vidé le contenu du bocal dans la cour du poulailler, les poules étaient un peu euphoriques.
Elles sont restées 3 jours sans pondre un oeuf

 
13 Nov. 2010 14h17
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   Ma plus grosse bétise fut la fois où je suis partie manger chez ma meilleure copine en CP alors que ma mère m'avait inscrite à la cantine. Je suis partie avec ma copine sans prevenir personne et j'ai mangé avec sa maman et elle. A mon retour à l'école, il y avait une fourgeonnette de police et ma mère devant le portail, la directrice avait en fait fait l'appel à la cantine et il manquait un enfant (moi) paniquée, toutes les maitresses m'ont cherchée partout dans l'école, la cour, la cantine, elles ont finis par appeler ma mère à son travail, et la police pour me chercher dans la ville. Je peux vous assurer qu'a mon retour à l'école je me suis pris la plus belle volée de ma vie par ma mère et la pire honte...

 
19 Mars 2011 14h10
mimic
   Moi c'est quand j'ai déplaçé le jeu de tarot de mon père

 
Forum Vie de tous les jours | Haut de page