Vos bêtises d'enfance

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

9 Oct. 2018 7h43
Hermionelunaginnyfle
20 ans, Normandie
L1 histoire
1134 quizz   135 sujets

Inscrit il y a 7 ans
2915 msgs
   Une bêtise dont tout mes cousins et cousines en savent l'existence mais pas les adultes de ma famille .

Un jour (je devais avoir 8- 9 ans), je jouais avec mon cousin dans le jardin de mes grands parents et on s'amusait à lancer mes barbies à travers le jardin. Sauf que j'ai cassé une de mes poupées et pour ne pas me faire punir j'ai accusé mon cousin en faisant semblant de pleurer. Il c'est fait grondé et attendez c'est pas tout. On retourne joué et je casse son tracteur (en jouet) et sa mère arrive et demande qui a cassé, moi je dis que c'est lui même et sa mère m'a crue et il c'est fait de nouveau grondé. Le pauvre

 
9 Oct. 2018 13h
Nuagegris
Membre Confiance

 15 ans, Tanger
 
120 quizz   5 sujets

Inscrit le 22 Avril 2018
1027 msgs
   Pour ma part, j’ai sûrement commis la pire bêtise de toute l’histoire familiale !
J’avais 6ans et ma mère m’avait demandé de ranger ma chambre, mais bien sûr je ne voulais pas. J’ai alors décidé de m’évader de la maison. Il y avait de bonnes circonstances, mon père était sortit, ma mère était à la douche, et les clés de la maison étaient encore sur la porte. J’ai pris ma taie d’oreiller et j’ai mis dedans : ma poupée, une pomme, une tablette de chocolat, et sans oublier que j’y ai rajouté un billet de 100 guiné (monnaie égyptienne). J’ai ouvert la porte et je me suis enfui. Je marchais tranquillement dans les rues, et j’étais très contente de pouvoir enfin caresser les chats errants sans que mes parents me disent : "touches pas ! Ils ont des puces." J’avais déjà passé 5 cartiers quand un camion de pompier est arrivé et m’a barré la route, c’était mes parents qui étaient dedans avec notre voisin qui était pompier. Ils sont descendus et il a fallu que je me rende à l’évidence : mon évasion avait échoué. On est retourné à la maison, et mes parents ne m’avaient toujours rien dis. Alors pour rompre le silence, je n’ai rien trouvé d’autre à dire que : « Vous avez rangé ma chambre ? » Qu’est-ce que j’étais bête !

 
15 Oct. 2018 22h50
Sara45800
17 ans,
Collégienne débordé
10 quizz   40 sujets

Inscrit il y a 6 ans
609 msgs
   Moi ça ne sera pas aussi élaboré que vous:
Je jouais au plombier et il fallait « réparer la toilette » et comme je ńavais rien pour la réparer, j’ai prit la brosse à dent à mon frère et j’ai lavé la toilette avec et aussi jˆai mis du détergent à lessive dessus pour que la toilette sois bien bien propre! Je ne l´ai jamais avoué à mon frère... bon bien sûr il a changé de brosse à dent depuis mais pas tout de suite après!

 
9 Jan. 2019 19h33
Didine0808

 18 ans, Forks
 Vampire
6 quizz   150 sujets

Inscrit le 6 Nov. 2018
4239 msgs
   Moi,j'avais 4 ans et j'étais à une fête. Ma nourrice était partie pendant 5 minutes. J'avais pris mes poupées et je les avais mis dans une poussette. J'avais aussi pris des chiens avec moi. Je les promenais en laisse.Donc,j'étais partie faire ma petite promenade, tranquille. Pendant que tout le monde s’inquiétaient. On a cherché partout dans la salle mais on me trouvait pas.Ils sont paris voir dans la rue. Et là,ils me trouvent. Aïe...

 
10 Jan. 2019 19h50
Delphina91
18 ans, Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 7 ans
8977 msgs
   1 bêtise:
J'avais à peu près 7/8 ans et j'ai eu la ma-gni-fi-que idée de faire cuire du riz à 16h car j'avais faim... j'ai mis de l eau j ai rajoutée le riz... dans un récipient en PLASTIQUE !!! Du coup il fond et du feu commence à apparaître là mon petit frère arrive et gueule et dit à ma mère de venir, moi pendant ce temps j'étais paralisée par la peur finalement elle a attrapée un bout du récipient et l'a balancée sous l'évier. Qu'est ce que je me suis fais crier dessus ! alors que je voulais seulement bien faire
2 bêtise
J'avais environ 10 ans et j'utilisais un sèche cheveux, mais trop près de mes cheveux, là je vois qu'une mèche est coincée et que ça commence à brûler... là je hurle de toutes mes forces et ma mère prends le sèche cheveux, l'arrache violemment de mes pauvres cheveux et le jette par terre. Encore une fois me suis bien fais engueuler... heureusement mes cheveux avaient rien ça sentait juste un peu le cramé...

A cause de ces deux bêtises j'ai un peu peur du feu depuis...

 
18 Mai 2020 20h04
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 5 ans
11088 msgs
   Et sinon moi j'en ai 2 :

1ere j'avais 6/7 ans et je jouais assis a côté du sapin de noël !
Devinez la suite… Je l'ai fait tomber… Sur moi !


2eme bêtise :

En fait c super récent, pendant le confienement, on jouait avec mon frère, on se balançait des trucs…
Je lui ai envoyé a la gueule, il a saigné comme pas possible…
Rie de grave, mais une grosse frayeur !
Je me suis même pas fait engueuler !

 
19 Mai 2020 20h55
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
23 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12299 msgs
   Nous étions une bande de copains, 13/14/15 ans et nous jouions sur notre terrain de jeux, "Les Sapins".

C'était un terrain plat entouré de sapins d'où son nom, il était bordé d'une route qui montait au cimetière et devant, de l'autre côté de la route, il y avait un autre terrain qui a été construit, nous avons vu s'élever la maison.
Nos cris se sont mis à gêner cette voisine, nous étions là avant elle.

L'histoire commence maintenant, pour nous empêcher de venir devant chez elle, elle n'a rien trouvé de mieux que de répandre de la cendre et de la suie sur l'herbe de notre terrain, partie herbue que nous laissions aux mamans venant avec leur bébé. Impossible de s'asseoir pour ces dames.

Madame avait des dahlias, étrangement nous avions des frondes et nous savions nous en servir, une pierre, une fleur.
Quand tout a été nettoyé, j'ai conseillé aux copains de descendre prévenir nos mères de ce que nous avions fait, connaissant la mienne je savais ce qu'il allait se passer.

La furie s'est mise à hurler sur ma mère, la menaçant d'aller ce plaindre au commissariat. Maman a tout de suite répondu : "Je vais aller m'asseoir devant chez vous sur le terrain où jouent mes gosses et ensuite je vous accompagne à la police.

La furie ne nous a plus jamais ennuyés.

 
4 Juin 2020 21h17
Jparlepasanglaisfrer
16 ans,
308 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 4 ans
5761 msgs
   Moi j'avais 7/8 , c'était la fin du repas à l'école, il y avait un banc où on devait s'asseoir pour que la maîtresse nous compte, moi je me suis assis au fond juste à côté du mur où il y avait un extincteur, je ma demandait se que s'était , et j'ai appuyé et j'ai envoyé tout le truc sur les pied de la maîtresse

 
24 Oct. 2020 20h33
Lauvo

 10 ans, Loville
 Porteur de cercueil
   

Inscrit le 10 Juin 2020
11 msgs
   Je suis un gamin très drôle et sympa.
Un jour, j'ai voulu faire une blague à ma mère : lui volé sa montre. Je l'ai réussi, et je l'ai mit dans le jardin pour la cachée. Le lendemain, je ne l'ai pas retrouver à sa place. Ma mère la cherchait de partout, je n'est pas dit ce que j'ai fait.
On ne la jamais découvert. Et en plus, ma mère ne le sait toujours pas.

 
24 Oct. 2020 21h06
Sijavaisujoraipavnu
Membre Premium

 
 
15 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Aout 2020
383 msgs
   Si c'est celle-là, n'hésite surtout pas à envoyer un mail à [email protected] om

 
 
Forum Vie de tous les jours | Haut de page