Vos bêtises d'enfance

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

23 Mai 2011 20h28
chocolia

 16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   un jour j'ai avalé de la lessive

 
23 Juil. 2011 15h30
Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
957 msgs
   Et bien moi, j'étais la Reine des Bêtises...
J'étais adepte d'une plante verte d'intérieur avec des longues feuilles qui pendaient et je m'amusais à les tirer (j'avais même pas 2 ans), et puis un jour, j'ai tellement tiér que le pot de felur m'est tombé sur la tête, j'avais de la terre partout...
Ou alors, encore pire, je devais avoir 1 ans 1/2, après que ma mère ait appelé mes grands-parents, j'ai fais tomber le télephone et j'ai appuyé sur le bouton qui m'intriguait le plus (c'est-à-dire le bouton rouge "Rappel"), et, quand j'ai entendu mes grands-parents à l'autre bout du fil, je me suis mise à crier "HAHAHA" (le seul mot que je savais dire à l'époque), et ils ont prit peur, ils ont imaginé, en m'entendant, que c'éatait un fou furieux qui venait les embêter, ils ont faillit appeler la police...

 
23 Juil. 2011 15h37
sarahlejoly
   Moi, presque rien, mais ce que mon frère me faisait

Il m'a mit dans le congélateur 20 minutes (ça va il était éteint mais bon ^^

Il m'aspirait les cheveux...

Il m'attachait avec une corde à ma poussette, et je lançait de la rue d'à côté (18% je sais c'est beaucoup ^^)

Aussi dans ma poussette, il me mettait la tête en bas (dans la neige) et me lançait des boules de neige ^^

Mes parents voyaient pas, vu qu'on avait un café/restaurent ^^

 
23 Juil. 2011 22h03
keke33000
   En effet Sarah, les bêtises de ton frère envers toi sont énormes. Heureusement que le congélateur était éteint, sinon cela aurait pu être grave. Ton frère a quand même une attitude anormale pour faire ces choses que tu as écrites. Tu étais la souffre-douleur de ton frère.

 
24 Juil. 2011 13h
sarahlejoly
   Pas "étais"

Mais heureusement qu'il est en internat

 
28 Juil. 2011 22h20
chocolia

 16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
    heureusement pour toi !!!

 
19 Oct. 2011 17h39
Luigi
   Quand j'étais plus jeune , j'ai commis un crime .

Ce que je vais vous dire, il ne faut pas le faire. Ce n'est bien et c'est très méchant.
Il y a avait un oiseau sur le fil éléctrique en face de ma fenêtre, il ne me dérangeait pas mais il m'as pris un coup de folie , j'ai pris mon pistolet (je tiens à préciser un pistolet à bille, pas un vrai bien évidemment). J'ai appuyé sur la gachette et le coup est parti , touchant l'oiseau qui est finalement tombé du fil éléctrique s'écrasant à terre.
Je suis sorti dehors en courant pour voir l'oiseau, il bougeait encore mais plus pour longtemps .

Je tiens aussi à préciser qu'avec mon pistolet à bille je ne pensais que je l'aurais tué . J'ai déjà essayé le pistolet sur moi , c'est vrai que ça fait mal mais ça ne m'as pas encore tué .

Je tiens aussi à dire toutes mes condoléances a sa famille avec du retard et à m'excuser. Promis je ne le referais plus .

 
19 Oct. 2011 18h23
Post
24 ans, Nantes
252 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
595 msgs
   Je propose une minute de silence en hommage à cet oiseau.

 
21 Oct. 2011 19h57
Luigi
   J'ai une autre histoire suite à cet acte cruel . J'ai des images qui me reviennent et je vais vous faire partager ça .

J'étais dans bus qui m'emmenait à l'école ; il était tôt et je commençais a m'endormir. J'ai fermé mes yeux quand soudain.... un grand BOOM contre la vitre m'as surpris et m'as réveillée en sursaut . Il s'agissait d'un oiseau qui s'est fracassée contre la vitre. Ce qui est bizarre, c'est que l'oiseau est venu juste tapé contre la vitre, là où j'étais comme si il savait pour l'autre oiseau . C'est oiseau a essayé de me tuer mais manque de pot il y avait une vitre entre lui et moi....manqué .

 
3 Nov. 2011 19h44
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Des bêtises, j'en fait souvent, le truc, c'est que je suis le seul que l'on remarque.
L'année dernière, il y avait une prof que je ne voulais vraiment pas avoir, et je lui ai dit "J'ai fait le Paris-Dakar à poil pour ne pas vous avoir".
Elle a eu super honte, et depuis, je sort souvent cette phrase.

 
Forum Vie de tous les jours | Haut de page