Non pas vraiment, on fait un exposé en SVT avec une amie et garçon de ma classe que j'aime pas trop. On était censé tous envoyé par mail notre exposé chacun pour montrer qu'on a bien tous participé au travail, Mon amie et moi l'avons fais et je pensais que le garçon aussi et il m'a dit hier qu'il ne l'avait pas fait parce qu'il avait pas envie