"Mon humeur (puisque je suis obligée de la rappeler) : essaie de gérer entre ses notifications et la fanfiction qu'elle est entrain de lire "
Ce n'est pas une humeur ça...
@MarinaDance, désolée, je sais bien que ce n'en est pas une, c'était simplement parce qu'on est obligé de le préciser et que je posais une question à Rugerro
Malgré les avertissements, le HS a continué.
Par conséquent, ce sujet est désormais fermé.
Je vous invite à vous rendre dans le sujet consacré au HS, si vous souhaitez parler de vos humeurs et autres petits tracas du quotidien.
Merci de votre compréhension.