En ce moment je suis en colère et c'est grâce à ça que je créé ce forum, un membre a mi une médaille triste à mon quizz car il le trouvait trop facile, même s'il était de niveau moyen, s'il veut des difficiles, qu'il aille les chercher
Il ne faut pas être en colère pour ça, ce n'est qu'un c** parmi les membres. Il ne faut pas lui accorder de l'importance, ce n'est rien, ton quiz plaira à d'autres membres, rassure-toi.