Inscrit il y a 12 ans
2466 msgs
Ah, super Damien !
Rugerro, bon anniversaire en avance ! Si demain je ne l'oublis pas je te le souhaiterai encore une fois
Sinon, je ne suis ni de bonne ni de mauvaise humeur, je suis fatigué mais à part ça, c'est bien
0 0
Inscrit il y a 12 ans
2466 msgs
Damien, rajoute ton humeur dans ton message !
Moi, je suis toujours aussi fatigué, je vais essayer de rattraper ma nuit !
Et, je fais beaucoup d'exema, je dois être assez stressé
0 0
Inscrit il y a 18 ans
10224 msgs
Je viens apporter mon soutien à mes collègues.
Merci de donner votre humeur dans vos messages puisque c'est le but de ce sujet dont l'intérêt est déjà assez restreint.
Si vous voulez discuter de tout et de rien, le sujet HS est là pour cela.
Merci d'avance de votre compréhension
0 0
Inscrit il y a 9 ans
2247 msgs
Créatif: Merci beaucoup
...
Humeur, joyeuse
0 0
Inscrit il y a 9 ans
2247 msgs
Mon humeur du jour:
Très joyeuse, c'est mon anniversaire
0 0
Membre Confiance
21 ans Au milieu de nulle part...
Liseuse en série !
81 quizz 34 sujets
Inscrit il y a 8 ans
840 msgs
Mon humeur aujourd'hui : excitée comme une puce et très joyeuse !
0 0
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.
Multijoueur