Merci Mada, Sicy, Lirva, Honey, Garry, Forever, Mariamelia et Damien, c’est gentil de votre part. C’est vrai que c’est très dure de vivre ça, surtout que c’était une très bonne professeur avec beaucoup de talents et de gentillesse, c’était ma préférée. Je lui disait au revoir Vendredi sans me préoccuper, je ne pensais même pas ne plus la voir, et le lendemai, j’apprends par sa fille qu’elle est morte . C’est triste, mais ça rappelle que la mort vient par surprise et personne ne sait quand elle lui viendra; il faut toujours se tenir prêt.