Mon rendez-vous à la Mission Locale s'est très bien passée.
Disons, je suis à la formation Objectif Apprentissage depuis le mois de septembre et à la base, je voulais faire "Vendeuse en alimentation", mais quand il s'agissait de trouver un stage, c'était compliqué.
Puis il y a mes deux formatrices de ma formation qui m'ont clairement dit que le métier de la Vente n'était pas fait pour moi, que j'étais plutôt quelqu'un de réservée.
Donc elles ont décidé de m'orienter sur les métiers "D'aide à domicile, à la personne", "Aide soignante" ou encore "Agent d'entretien".
Et là, mardi lors de mon rendez-vous, j'ai donné mon CV.
Je suis trop contente.