En même temps, si le temps est pas terrible là bas c'est pas de sa faute.
Mais je pense que parler d'une ville et poster des photos aurait plus sa place dans un autre sujet.
Rappel qu'ici on parle de son humeur !
Je trouve que ce sujet à tendance à partir en HS assez souvent, donc je vais peut-être modérer un peu plus le contenu ici.
J'ai fait une remarque gentiment déjà mais cela a été ignoré. Donc maintenant les prochains messages HS seront supprimés.
Damien: je t'invite à parler de ta vie ou poster des photos dans des sujets plus appropriés.
Fin du HS.