Ouais quand Noël est fini... Parce que je m'en fiche un peu du nouvel An, mais c'est vrai que jusqu'au 6 c'est encore la periode.
Et puis là c'est pas fini !
Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin
Y'a des matins comme ça
Il fait beau, putain c'est rare
Plus je travaille et moins je me marre
Et les requins sont dans la scène
Mais ça baigne
C'est, c'est une vie saine de ramer
Sans ça, sans s'arrêter
De Madeleine à La Rochelle
Faut que je trouve rapido
La meuf qu'il me faut https://www.paroles-musique.c…