Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
|
Contente de faire rire  (si c'est bien pour moi que vous riez  )
But I'm serious  : The Adrinette it's the Miraculouest thing in this world !
(En espérant que ce que je dis veut dire quelque chose -_-).
Humeur très bonne euuuh, n'a pas changée, humeur de fanfictionneuse, qui passe ça vie à rêvasser (lire ça en le chantonnant) » modifié le 27 décembre à 20h50 par Madalove
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
|
Sanctionner ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
|
Cool
mon humeur normal
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
|
@Damien, cool !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.