Inscrit il y a 9 ans
28356 msgs
|
Mon humeur : triste
Oh...
Il faut dire que certains despotes ne sont pas très éclairés...
D’ailleurs, serait-ce possible de ne pas supprimer automatiquement mes messages ? Ils sont importants pour la rédaction de mes mémoires...
Mon humeur : mi-triste
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
 |
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
|
Recalé.
Mon humeur: complètement amusée cette fois... mais j'ai un peu pitié aussi X)
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
|
Mon humeur : Heureuse mais sur les nerfs
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
|
Pourquoi ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
|
A cause de ma mère. Une dispute...mais c pas grave.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 7 ans
0 msgs
|
C pas grave  et toi qu'elle est ton humeur ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.