Quels sont vos critères pour noter ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Lillie
29 ans
97 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 17 ans
795 msgs
6 Juil. 2009 13h52
je suis entièrement d'accord

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
6 Juil. 2009 21h45
Moi, je note si j'ai le goût. Si l'envie me prend je veux dire. Je ne mettrai pas 0 partout comme certains le font lorsqu'ils obtiennent 0%.

Pour l'exactitude, si je dois contredire, j'enlève un point (dépendant du nombre total de questions), pour l'orthographe, si il y a beaucoup de fautes, je trouve une note qui, selon moi, correspond. Des fois, lorsque je joue un quizz de 30 questions ou à tout le moins, 20, je prend les 5 dernières questions et regarde le nombre de fautes.

Pour l'originalité et l'intêret, c'est une moyenne des deux autres... Je n'ai pas développé de façon pour noter ce critère. Souvent, je mets 9 ou 8.

Parfois je vais félicité l'auteur... si j'y pense. (Ce qui est rare...)

En fait, je n'aime pas vraiment noter.

Lillie
29 ans
97 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 17 ans
795 msgs
7 Juil. 2009 15h12
Je trouve aussi que c'est bien que quand nous avons fini un quizz et que nous voulions voir les scores après nous ne pouvons pas revenir au quizz ou nous en étions avant de noter (à moins de le recommencer)comme ça personne peut noter selon son classement, cela me paraît bien non?

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
7 Juil. 2009 17h29
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de noter un quizz selon sa propre note.

Lillie
29 ans
97 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 17 ans
795 msgs
7 Juil. 2009 17h53
Et bien selon si l'on a réussi son quizz ou pas ex: si on est classé plus haut mettre de bonnes notes et plus bat mettre des mauvaises mais je ne fais jamais ça

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
7 Juil. 2009 18h36
J'avais compris. Mais, ce que je veux dire, c'est que l'on est supposé noter l'auteur, pas notre propre performance. Ou, certains joueurs, contestent des questions qu'ils n'ont pas réussi. Ça non plus, je ne vois pas l'intérêt, surtout lorsqu'ils écrivent ''c'est pas ça, je conteste parce que je ne l'ai pas eu.'' Sérieusement, on part de loin...

Membre Confiance
Cop68
51 ans
Officier de police
169 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 18 ans
789 msgs
7 Juil. 2009 19h41
Tout à fait d'accord avec Arabesque, les notes sont là pour noter un quizz et non pas la performance du joueur!

Moi je note au feeling, si je trouve le quizz original, je mets une bonne note, je suis assez méchant avec les fautes d'orthographe, tout le monde l'aura remarqué donc je sanctionne vite!

Membre Premium
Timw
30 ans Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 18 ans
606 msgs
7 Juil. 2009 19h47
Déformation professionnelle ?

Ok, faut que j'arrete avec ça...
C'était trop tentant désolé

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
7 Juil. 2009 20h23
Cop68: Combien de points soustraient par fautes? Est-ce que la sorte de faute, je veux dire, coquilles (ponctuation) ou accords ou orthographe ou autres peuvent faire varier la note?

Je me risque... Pardon pour ça (HS) ''c'est trop tentant!!!'' Timw, je parie que tu vas devenir policier...

Membre Premium
Timw
30 ans Rocroi
Lycéen
20 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 18 ans
606 msgs
7 Juil. 2009 20h27
Je sais pas, j'ai pas encore d'idées précise, mais pourquoi pas...

Bon et sinon on est HS là...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !