Thierry Roland est décédé

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
16 Juin 2012 8h49
En effet, je viens d'apprendre aujourd'hui que Thierry Roland, le commentateur sportif, est mort à l'age de 74ans d'une crise cardiaque. Il avait d'ailleurs renoncer à commenter l'Euro 2012

» modifié le 16 juin à 8h58 par Tutur12

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
16 Juin 2012 9h29
Il devait d'ailleurs normalement le commenter avec Jean-Michel Larqué, des retrouvailles auxquelles nous n'assisterons pas, c'est vraiment une page qui se tourne, et une race de journaliste sportif qui disparaît. Tout à fait Thierry !

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19805 msgs
16 Juin 2012 9h33
Ben mince alors

Je n'y connais pas grand-chose en sport mais j'adorais ton rire... salut Thierry !

Miche80
23 ans Mers les bains
2 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
6 msgs
16 Juin 2012 15h46
je ne savais pas de Thierry Roland était mort d'une crise cardiaque !!

aime
16 Juin 2012 16h12
D'abord opérè de la vésicule billiaire ,et mort suite d'un AVC,,je crois ,
Thierry-Rolland et Roger-Couderc,étaient des reporters cocorico ,
qui vivaient les reportages ,

Membre Premium
GerdMuller
53 ans Angers
Professeur d'histoire-géo
222 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 19 ans
70 msgs
16 Juin 2012 16h48
Thierry Roland est parti... Hier soir, comme un signe, le ciel s'est invité pendant le match des Bleus et l'a même interrompu... Lui qui aurait du commenté cette rencontre avec Jean-Mimi, son ami de toujours, est parti sur cette ultime victoire de l'Equipe de France.