Thierry Roland est décédé

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6470 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
18 Juin 2012 17h46
C'est vraiment une grande perte pour le monde du foot. Je me souviendrais surtout de son rire si spécial et si communicatif.

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
18 Juin 2012 18h33
Thierry Roland, c'était la voix du foot. Il était là depuis très longtemps quand je me suis intéressé au foot( vers 1998, comme beaucoup de gens de mon âge); c'est mes prémices de kiffage du foot qui partent avec ce grand Monsieur du foot. Je n'ai que de bons souvenirs de ses commentaires, folkloriques le plupart, mais marquants:
"il n'a pas fait le voyage pour rien" où l'éternelle "la ya faute m'sieur l'arbitre!", souvent suivie de "ça mériterait un carton m'sieur l'arbitre!".

Ouais, donc, grosse perte, enfin, comme on dit, c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers!

Dolphziegler
31 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
18 Juin 2012 18h54
Thierry est malheureusement mort !

R.I.P

Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
18 Juin 2012 20h48
Je n'étais même pas né quand il a dit cette phrase que je me souviendrais je pense toujours après que la France soit champion du Monde en 1998: "Après avoir vu ça, on peut mourrir tranquille"

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !