Histoire: Cœur vert

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Histoire: Cœur vert   
10 Mai 2017 3h33
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Bonjour, ici je créé l'histoire LGDC de cœur vert.
-ce ne sont pas les clans habituels car cette histoire parle de chats d'un autre endroit
-il n'y a que deux clans

 
10 Mai 2017 4h10
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Prologue:
Nul ne savait depuis combien de temps le clan du feu et le clan de l'eau se battaient. Nul ne savait d'ailleurs pourquoi ils se battaient. Ce que en revanche tout le monde savait, c'est que si un clan essayerait de faire la paix, ses membres seraient exécutés sur l'autel du destin et son territoire serait conquis. Mais le pire, ce sont les raisons de cette guerre sanglantes, oubliées avec le temps comme un souffle de vent emportant une feuille au loin. Car au départ, il n'y avait qu'un seul clan. Mais ce clan n'avait pas de nom, puisque quel intérêt à donner un nom à un clan dont tout le monde fait parti ? Bref, tout allait bien, jusqu'au jour où un membre du clan s'appellant Cœur Vert se lia d'amitié avec un jeune bipède vivant non-loin de là. Certains membres du clan voulaient le tuer pour sa bassesse, et d'autres non. Ce qui devait arriver arriva et le clan se divisa en deux clans: le clan du feu qui était pour sa mort et le clan de l'eau qui était contre. Même quand Cœur Vert mourut de viellesse, les deux clans continuèrent à se battre. Mais ce jour là, profitant que tous les chats du clan de l'eau excepté les enfants et quelques apprentis chargés de les garder soient allés à l'autel du destin pour élire leur nouveau guérisseur, Plume de Soleil, les meilleurs guerriers du clan de l'eau se sont rendus dans la pouponnière adverse. Les apprentis n'eurent aucune chance. Et le clan du feu se retrouva sans enfants.

» modifié le 11 mai à 3h26 par Asbeth281
 Flèche Verte -> Cœur Vert


 
10 Mai 2017 19h30
OmbreDeTigre
19 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 7 ans
853 msgs
   Supeeer ! Bien écrit !

 
10 Mai 2017 21h20
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Merci. Je vais essayer de faire 1 chapitre par jour mais c'est pas garanti.

 
11 Mai 2017 3h55
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Prologue partie 2 Réincarnation
-Plume de Soleil !, s'écria Herbe Rouge, j'ai un terrible mal de tête.
-Mmm, fit celui-ci pensif, des contractions au niveau du ventre ?
-C'est exactement ça !
-Eh bien ma foi, tu attends un enfant.
-Un..., s'étrangla-t-elle, mais c'est impossible ! Je n'ai même pas de compagon !
-Mais oui, bien sûr, ironisa Plume de Soleil
-Je le jure !
-À moins que...
Plume de Soleil se souvenait de cette nuit à l'autel du destin, où le clan des étoiles lui avait annoncé une nouvelle prophétie: «Par celui qui l'a provoqué, cette guerre va s'achever».
Quelques heures plus tard, le seul chaton du clan était né. Il était blanc comme neige. Blanc comme Cœur Vert.
-Je vais l'appeler Neige Éternelle, dit Herbe Rouge.
-Non, répliqua Plume de Soleil.
-Je te demande pardon ? C'est moi qui choisit son nom !
-Il a déjà un nom.
-Ah oui ? Et lequel ?
Puis Plume de Soleil réalisa son erreur: il était sur le point de leur dire que ce petit était la réincarnation de Cœur Vert. Mais que feraient les autres si ils apprenaient ça ?
-Il s'appelle Étoile Rouge.
-Étoile Rouge ? Le légendaire défunt chef de notre clan ?
-Oui. J'ai reçu une prophétie comme quoi il reviendrait d'entre les mort. Ça explique pourquoi tu l'as eu sans compagnon.
Tous les chats complimentèrent le nouveau né. Tout le monde avait le cœur à la fête. Tout le monde sauf Plume de Soleil. Il se demandait si il avait pris le bon choix.

 
11 Mai 2017 4h28
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Merci de donner des avis
Si vous voulez des spoils, demandez en MP

 
11 Mai 2017 17h20
OmbreDeTigre
19 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 7 ans
853 msgs
   C'est trooop bien mais pas de spoil je préfère les surprises

 
12 Mai 2017 2h56
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Ok moi non plus je n'aime pas les spoils depuis que je me suis gaché le tome 5 des Chevaliers d'émeraude sur wiki Enkidiev.

 
12 Mai 2017 4h14
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Chapitre 1 L'Un comme l'Autre
Tout allait sans dessus-dessous dans le clan du feu. Un chaton était à la tête du clan. L'ancienne meneuse, Étoile Ombragée, folle de rage, avait carrément quitté le clan. Elle n'aurait pas dû. Aveuglée par la colère, elle ne vit pas qu'elle s'enfonçait de plus en plus profondément dans le territoire des ours. Ne reste maintenant d'elle plus qu'un squelette enrobé de lambeaux de chair. Bref, un chaton était à la tête du clan, et ce chaton, qui plus est, n'était pas Étoile Rouge. Ironie du sort, c'était son frère, Cœur Vert. Quand ils étaient jeunes, Petit Vert et Petit Rouge étaient inséparables. Lorsque Cœur Vert commit sa fameuse bétise, Cœur Rouge ne voulait bien sûr pas tuer son frère. Il était prêt à lui donner une seconde chance. Et c'est ce qu'il aurait fait si on ne lui avait pas proposé la place de chef dans le clan du feu. Il hésita longuement, puis la soif de pouvoir l'emporta, et il fut un très grand combattant dont seul l'intelligence égalait sa force. Mais il resta tout de même une étincelle de bonté en lui. C'est cette étincelle qui causa sa mort. Alors qu'il aurait pu tuer son frère, il a arrêté son geste, et on l'a tué d'un coup de griffe par derrière...
Une histoire semblable arriva au clan de l'eau. Herbe Verte eut seule un enfant, lui aussi blanc. Et Plume de Lune devina grâce à une prophétie qu'il avait reçu de qui il s'agissait. Néanmoins, pour le bien du petit, il mentit en disant qu'il était la réincarnation de Cœur Vert. La nuit même, quelqu'un entra dans son rêve. Seuls les guérisseurs pouvaient faire ça, donc Plume de Lune y autorisa l'accés. C'était son vieil ami, Plume de Soleil. Ils échangèrent, et se donnèrent rendez-vous la nuit prochaine à l'autel du destin en compagnie de Cœur Vert et de celui qui n'était autre que... Étoile Rouge.

» modifié le 12 mai à 4h16 par Asbeth281

 
12 Mai 2017 4h47
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Voici la carte:

 
 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page