Histoire: Cœur vert

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

13 Mai 2017 3h53
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Chapitre 2 Échange Incognito
Une nuit sans lune. L'autel du destin. L'imposant rocher séparant les deux clans était entouré d'une aura menaçante. Deux ombres se faufilèrent furtivement jusqu'à son sommet, en rejoignant deux autres. Une des ombres de chaque binôme pose sa patte en avant. Un faisceau lumineux apparait, dévoilant deux chats blancs, un argenté, et un doré. Les deux blancs s'avancent.
-Je suis Étoile Rouge, dit l'un.
-Et moi Cœur Vert, dit l'autre.
Soudain, la lumière s'intensifie, formant un voile frappant de plein fouet les deux chats. Soudain, ils se rappellent d'avant, et comprennent l'autre pour avoir cru l'être. Ils échafaudent un plan. Et à la pointée de l'aube, aucun des deux ne retourne vers son clan respectif. Personne ne le sait, puisqu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ou plutôt comme une goutte d'eau et une étincelle de feu.
Le jour se lève, et personne ne soupçonne rien. Mais la où tout le monde se trompait auparavant, plus personne ne se trompe. Et des changements sont mis en place. De grands changements. À commencer par l'arrêt de cette stupide guerre. Plus de clans. Enfin. Mais quelqu'un manque à l'appel, le soir. Plume de Corbeau, parti vers l'ouest. Tout le monde fait la fête. Mais les ennuis ne font que commencer.

 
13 Mai 2017 11h12
EtoileDeEcureuil

 12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   super mais je ne comprends pas tout

 
13 Mai 2017 14h33
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Pour résumer:
Il y a un clan. Un membre fait une bêtise. Certains veulent le tuer mais d'autres non. Il y a une guerre qui se poursuit même après sa mort. Il se réincarne dans le clan qui veut le tuer, et son frère (qui voulait le tuer) dans le clan qui ne veut pas le tuer. Les guérisseurs les font donc passer pour leur frère, et les emmène à l'autel du destin. Le frère de Cœur Vert, Étoile Rouge, a beaucoup d'influence sur son clan, donc il arrive à arrêter la guerre. Malheureusement, un chat, Plume de Corbeau, s'échappe dans le territoire des ours...

» modifié le 14 mai à 4h49 par Asbeth281

 
14 Mai 2017 5h16
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Chapitre 3 La Révolte
La guerre avait beau être terminée, la plupart des chats l'avaient arrêtés parce que d'autres le faisaient. Mais les deux clans étaient divisés depuis trop longtemps, et il restèrent en place. Mais un autre clan apparu, dirigé par Plume de Corbeau: le clan des étoiles noires (non, ça ne vient pas de Star Wars). Un clan qui défiait le clan des étoiles lui-même. Il aurait été réduit à néant si:
-il n'avait pas convaincu les ours de l'aider
-Plume de Corbeau (ou plutôt Étoile noire de Corbeau) n'était pas un membre du clan des étoiles ayant réussi à franchir à nouveau le portail qui séparait la vie de la mort, ce qui le rendait 10 fois plus puissant
Ainsi, les ours attaquèrent...
La patrouille matinale rentra en courant beaucoup plus tôt que prévu.
-Feuille d'Érable ?, s'étonna Étoile Rouge, mais où sont Feuille de Houx et Feuille de Chêne ?
-Mort, dit l'autre, tué par les ours.
-Qu'on envoie un messager prévenir nos confrères du clan de l'eau. Nous devons à tout prix nous unir pour faire face à cette menace, sinon...
-Sinon quoi ?
-Pfff. À ton avis ?
-Les ours vont faire fuir les lapins ?
-Arête de dire des âneries et envoie un messager.
Soudain, un chat du clan de l'eau arriva tout essoufflé et pris la parole.
-Les ours se sont déployés sur notre territoire, nous requerrons votre aide immédiate !
-Regroupons nous à l'autel du destin. Les ours ne pourrons l'escalader.
-Entendu.
Quelques heures plus tard, tout le monde était sur le rocher entouré d'ours.
-J'ai un plan, dit Cœur Vert.
-Je t'écoute, répondit son frère.
-Voilà. Je sais que certains d'entre vous ne seront pas d'accord, mais nous n'avons pas vraiment le choix. Je propose d'...

 
14 Mai 2017 15h19
EtoileDeEcureuil

 12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   super


 
14 Mai 2017 22h39
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   T'as compris maintenant où tu veux que je fasse un meilleur résumé ?

 
14 Mai 2017 22h52
EtoileDeEcureuil

 12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Non c bon

 
14 Mai 2017 22h52
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Ok tant mieux
Et merci

 
21 Mai 2017 4h32
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Chapitre 4 Retrouvailles
-Je propose d'aller chercher de l'aide
-Où ? demandèrent tous les chats en cœur
-Vous verrez. Nous devons pour l'instant nous échapper de ce rocher. Je m'échapperai seul pendant que vous retiendrez l'attention des ours. Étoile noire de Corbeau n'est pas encore là, tout va bien se passer.
Tous les chats excepté Cœur Vert se dirigèrent vers le bord de la plateforme en grognant. Les ours firent de même, se rassemblant tous au même endroit, permettant ainsi à Cœur Vert de s'échapper par derrière. Il courut dans la forêt, zigzagant entre les arres qui se faisaient de plus en plus rares. Soudain, il se figea. Il venait d'entendre un bruit derrière lui. Il se retourna et vit Flèche noire de Bronze, griffes ouvertes, prêt à attaquer. Cœur Vert continua de courir, mais il se fit vite rattraper par son adversaire. Il esquiva difficilement la première attaque, et attaqua. Son adversaire émit un son qui pourrait passer pour un rire démoniaque en esquivant habilement son attaque. Cœur Vert était en mauvaise posture. Flèche noire de Bronze était bien plus expérimenté que lui ! Il le plaqua au sol. Mais avant qu'il puisse porter le coup fatal, un bruit sonore se fit entendre et Flèche noire de Bronze gisait 3 mètres plus loin dans une mare de sang. Cœur Vert se retourna et vit un bipède armé d'un objet bizarroïde. Il n'avait que 5 ans la dernière fois qu'il l'avait vu, mais il le reconnaitrerait entre 1000: Jimmy, son ami d'enfance qui était maintenant un vieillard.
-Je savais que tu reviendrais. Ta tombe a disparu, il y a peu. Sûrement le clan des étoiles, le clan mystique dont tu m'as tant parlé. Bienvenue chez les vivants, Cœur Vert !

 
27 Mai 2017 13h10
OmbreDeTigre
19 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 7 ans
853 msgs
   Cooool

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page