Histoire: Cœur vert

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

30 Mai 2017 6h17
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Chapitre 5 Traîtrise sanglante
-Alors c'était ça..., dit une voix. C'était ça ton aide miraculeuse ! Un bibède !
-Étoile rouge ? Mais que fais tu là ? Je t'avais dit de rester avec les autres !
-Parce que tu penses vraiment que je vais t'obéir au doigt et à l'œil ?
-Imbécile ! Tu étais censé protéger les plus faibles !
-Parce que tu penses vraiment que leurs survies m'importe ? Mais ça n'a pas d'importance. Tu es allé retrouver ton Freddy que l'on t'avais interdit d'aller voir !
-Jimmy, rectifia Cœur Vert
-Qu'importe ! Les bipèdes sont un danger pour nous !
-Ils le sont moins que toi !
-Pour toi c'est vrai, domestique
Il cracha le dernier mot et sortit ses griffes.
-Je ne suis pas... attend. Pourquoi sors-tu tes griffes ?
-Ça n'est donc pas évident ?
Il leva sa patte, dévoilant une longue cicatrice sur son flanc droit.
-Depuis que cette griffe géante et brillante m'a fait ça, je me suis juré de tuer tous les bipèdes... et tous ce qu'ils aiment.
-Mais... je croyais que...
-Il arrive de se tromper, ça n'est pas grave. Enfin, là, c'est grave pour toi.
Et sur ce il sauta. Mais il ne toucha pas Cœur Vert. Il ne le visait pas. Dès qu'il atterrit sur Jimmy, il lui lacéra le visage de ses griffes, puis en l'espace d'un instant, il planta ses crocs acérés dans la jugulaire de Jimmy. Ce dernier n'eut aucune chance.

 
30 Mai 2017 18h46
OmbreDeTigre
19 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 7 ans
853 msgs
   Trop bien

 
30 Mai 2017 18h48
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Merci

 
7 Juin 2017 7h34
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Chapitre 6 La Fin de la Guerre
Les chats ennemis étaient là. Ils masacraient les rares survivants. Tout était parti n'importe comment. Ils étaient entrés de partout et avaient férocement combattu. Un chat était parti vers le coin des plus jeunes. Personne ne s'était inquiété, puisque Étoile Rouge les gardait en sécurité. Mais tout le monde avait accouru lorsqu'ils avaient entendu les cris de petits, agonisants, laissant libre champ au clan des Étoiles Noires. Mais Étoile de Feuille, le chef du clan de l'eau, eut une idée. Il organisa une retraite avec les 10 survivants. Ils coururent vers le territoire bipède, avant de tomber nez à nez avec... Étoile Rouge et Cœur Vert, chacun d'eux prêt à sauter sur l'autre au moindre geste brusque. Soudain, un bruit strident se fit entendre. Une lumière qui alternait bleu/rouge apparue. La chose géante qui produisait la lumière s'ouvrit.
-Filons d'ici, dit Étoile de Feuille
Tout le monde acquiesça, même Étoile Rouge.
***
-Se sont des traces des griffures... des chats.
-Pourquoi des chats l'auraient-ils tué ?
-Aucune idée, mais se sont forcément eux. Tiens, je les vois là-bas.
Un des policiers leva sa lampe torche, éclairant ainsi le clan des Étoiles Noires.
-Hmm. Selon la loi, les criminels seront comdamnés à la peine de mort.
-Mais se sont des chats !
-La loi ne dit pas que cet règle n'est pas valable pour les chats.

 
7 Juin 2017 16h56
OmbreDeTigre
19 ans, Paris
...
9 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 7 ans
853 msgs
   Bien

 
11 Juin 2017 21h05
EtoileDeEcureuil

 12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Lol la peine de mort pour les chats!
Mais ils se battent, mais ou est passé les ours?

 
15 Juin 2017 1h06
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Chapitre 7 La Traque
Tous les chats s'enfuirent en direction de la fôret... sauf Étoile Rouge qui se prit les pieds dans des racines. Cœur Vert décida de l'attentdre.
-Magne toi ! dit-il
-Je... je suis coincé.
-Il y a un problème, dit un bibède. Le chat que nous venons de tuer est noir, et là, il y a une touffe de poils blancs.
Cœur Vert partit aider son frère.
-Alors il était innocent. Le pauvre...
Il réussit à le libérer mais il tomba avec le recul.
-Parce que la vie d'un chat d'un chat t'importe peut-être ? Regarde moi plutôt ça...
Il leva sa lampe torche et éclaira ainsi Cœur Vert.
-Voilà le coupable. Attrape-le ! Je vais remettre des balles dans mon Sig Sauer.
Cœur Vert se releva et se mit à courir. L'humain au revolver jura avant d'attraper un autre pistolet, et tira. Cœur Vert croyait que ses derniers instants étaient venus. La balle ne lui fit rien. Ce n'était pas une arme feu, ou alors une arme non-chargée. Bref, une arme inoffensive.
-Eh ! Il est parti !
-Plus pour longtemps.
-Comment ça ?
-La balle que je lui ai envoyé n'était pas une balle. C'était une puce qui va le localiser partout où il ira.
-Dans ce cas, fini de recharger ta vraie arme et partons à sa recherche.
Pendant ce temps, tous les chats revenaient. Ils avaient échappé aux bipèdes, certes, mais pas aux ours. Ils ne pouvaient les vaincre par la force, alors ils élaborèrent une stratégie... Ils coururent en direction du territoire bipède, suivis par les ours. Dès qu'ils virent les deux bipèdes qui avaient tué Étoile Noire de Corbeau, ils s'éparpillèrent dans la fôret tandis que les ours se faisaient massacrer par les tirs bipèdes.

Préface du prochain chapitre:
La paix est revenue chez les chats, enfin... une grande assemblée a lieu pour décider: Cœur Vert doit-il mourir ? Pendant ce temps, les bipèdes traquent... Mais n'oublions pas la prophétie, qui va se réaliser...

 
15 Juin 2017 21h06
EtoileDeEcureuil

 12 ans, Quelque part
 Future écrivaine
6 quizz   48 sujets

Inscrit le 11 Fév. 2017
796 msgs
   Super mais Etoile de corbeau est mort ?

 
15 Juin 2017 22h19
Membre Premium
Asbeth281
18 ans,
Escroc
174 quizz   93 sujets

Inscrit il y a 7 ans
28356 msgs
   Oui

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page