La communauté LGBT

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

18 Aout 2018 10h08
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46793 msgs
   L'homophobie repose sur cette conception archaïque selon laquelle l'attirance sexuelle sert à favoriser la reproduction et à assurer la pérennité d'une espèce. Dans le même ordre d'idées, autrefois, le mariage avait pour unique but de permettre la procréation.

Aujourd'hui, tout cela est dépassé. On n'entame pas une relation avec quelqu'un pour pouvoir avoir un enfant, mais tout simplement pour le bonheur réciproque que cela procure. Il est naturel de rechercher le bonheur donc, justifier l'homophobie par "l'ordre naturel des choses" ne tient pas. L'homme n'est pas un animal comme les autres.

 
18 Aout 2018 10h16
DiiorAki
25 ans,
   4 sujets

Inscrit il y a 6 ans
3382 msgs
   Alors je suis d'accord avec tout sauf avec "l'homme n'est pas un animal comme les autres." ce qui est totalement faux à mon avis mais ça s'éloigne trop du sujet

J'ai déjà rencontré un homosexuel qui allais à la manif pour tous, pour qu'il n'y ai pas de mariage homosexuel. Parce qu'il pense que le mariage est seulement pour procrée, il pense aussi qu'un couple d'hétéro stérile ou ne voulant pas faire d'enfant ne devrais pas se marier. J'ai plus ou moins déliré à se moment là

 
18 Aout 2018 10h54
Membre Confiance
Sharonmoreira54
22 ans, Chez soi
Amoureuse professionnelle
48 quizz   33 sujets

Inscrit il y a 8 ans
5975 msgs
   DiiorAki j'aurais dû mettre LGBT+ dans le titre pardon

 
18 Aout 2018 11h19
DiiorAki
25 ans,
   4 sujets

Inscrit il y a 6 ans
3382 msgs
   C'est pas grave Sharon

 
28 Oct. 2018 12h27
DarkPeace
17 ans de maléfices, gamer
Humoriste + game designer
16 quizz   178 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5512 msgs
   L'homme n'est pas un animal comme les autres ?
ben sur ce point oui, étant donné qu'il existe des animaux homo.

En tout cas, ceci devrait démonter TOUT je dis bien TOUT les arguments homophobes.

https://www.youtube.com/watch?v=Ad5Lxf_kKRU

(on t'adore Max )

 
28 Oct. 2018 12h52
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46793 msgs
   Ce que je voulais dire en affirmant que l'homme n'est pas un animal comme les autres, c'est que, chez l'animal, même s'il existe certains comportements homosexuels, globalement, la relation et l'attirance sexuelles servent à procréer et à assurer le pérennité de l'espèce, ce qui n'est pas le cas chez l'être humain où elles servent avant tout à procurer du plaisir. Donc, justifier l'homophobie par l'impossibilité de procréer est une absurdité puisque tel n'est pas le but de la relation amoureuse chez l'Homme (contrairement à l'animal).

 
4 Nov. 2018 16h38
DiiorAki
25 ans,
   4 sujets

Inscrit il y a 6 ans
3382 msgs
   malheureusement cette vidéo de Max à été démenti entre autre car son argumentaire s'appuie sur une théorie non prouvé et accepter

 
4 Nov. 2018 18h18
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Titi ce n'est pas biologiquement exact ce que tu dis. Chez la quasi totalité des mammifères (voire la totalité) la sensation amoureuse est dûe à l'ocytocine. De plus par le plus grand des hasards, en plus d'être l'hormone de l'attachement elle est aussi directement liée au plaisir sexuel. Donc dire que les autres animaux ne ressentent pas de plaisir sexuel on n'en sait rien. Cependant il est vrai que maman chat ne prenant pas la pilule, ses relations l'amèneront à une grossesse. C'est bien la différence entre nous et les animaux : on a la contraception donc on peut se payer le luxe de n'avoir des relations que pour le plaisir.
Peut-être que notre intelligence est plus développée et que nous avons "conquis" la planète mais nous restons des animaux. Le concept d'âme etc, c'est mignon mais plutôt fallacieux. Nous ne sommes que de la chimie, une chimie fine et bien rodée mais que de la chimie.
Si le plaisir sexuel des animaux t'intéresse, je te recommande fortement de te renseigner sur la sexualité des bonobos

» modifié le 4 novembre à 23h07 par Chloe31415

 
4 Nov. 2018 18h30
DarkPeace
17 ans de maléfices, gamer
Humoriste + game designer
16 quizz   178 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5512 msgs
   @DiiorAki ok je savais pas

 
14 Sept. 2019 13h46
Clarabizz
18 ans, La bassée
7 quizz   

Inscrit il y a 4 ans
2 msgs
   moi avant je ne vais pas mentir j' etait homophobe sa me degouter de voir des gens lgbt mais apres j' ai connu des personne lgbt et je me suis dit que sa ne changer rien a la vie que des personne sois comme sa alors je ne suis plus homophobe

 
Forum Amour | Haut de page