La communauté LGBT

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

3 Déc. 2020 11h13
Membre Confiance
Iluntasuna
22 ans, Chez moi.
Ecrire des trucs
27 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 7 ans
153 msgs
   Je suis non-binaire et bi personnellement ^^

 
3 Déc. 2020 12h19
WoodyBoy
Membre Premium

 25 ans,
 
102 quizz   63 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2020
9944 msgs
   J'aimerai bien qu'il y ait plus de respect envers les personnes qui appartiennent à la communauté LGBT.

Puis je ne comprends pas les parents qui rejettent leur propre enfant parce qu'il ou elle est différent(e).

 
3 Déc. 2020 12h27
Membre Confiance
Iluntasuna
22 ans, Chez moi.
Ecrire des trucs
27 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 7 ans
153 msgs
   Également. J'ai de la chance personnellement d'avoir des parents qui m'acceptent (même s'ils ont vraiment du mal à m'appeler par mon nom et mes pronoms) mais j'ai des amis qui ont été traités par leurs parents juste à cause de leur identité sexuelle ou de genre

 
3 Déc. 2020 12h30
WoodyBoy
Membre Premium

 25 ans,
 
102 quizz   63 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2020
9944 msgs
   Il faudrait peut être faire comprendre aux parents qu'il ne faut pas réagir comme ça.

 
3 Déc. 2020 14h31
Membre Confiance
Iluntasuna
22 ans, Chez moi.
Ecrire des trucs
27 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 7 ans
153 msgs
   Comment ? Eux même ont été éduqué par des parents qui étaient homophobes et des gens qui le sont depuis toujours c'est difficile de les faire changer d'avis >.>

 
3 Déc. 2020 16h09
WoodyBoy
Membre Premium

 25 ans,
 
102 quizz   63 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2020
9944 msgs
   Il y a aussi le milieu scolaire.

 
18 Jan. 2021 18h55
Membre Confiance
Plume-plume
15 ans, « i'm on fire, i'm on fire, i'm on
Journaliste / autrice à mi-temps
46 quizz   83 sujets

Inscrit il y a 4 ans
3516 msgs
   En disant que je suis bisexuelle, j'ai l'impression de m'accrocher une étiquette. Non, je préfère dire : Je me sens bi. (C'est moi contre moi même, qui me fait toute sorte de remarques inutiles).
L'homophobie, c'est vraiment d*gueulasse, je ne peux pas comprendre. Qu'est-ce que vous leur reprochez, exactement. Le fait d'aimer une personne du même sexe que soi ? C'est ri-di-cule.
C'est un choix personnel, PERSONNEL, donc notre, donc les autres personnes n'ont pas à le contester. C'est pourquoi l'homophobie me dégoûte autant.
Je suis absolument respectueuse des LGBT+, j'ai même un ami transsexuel et gay, qui le vit étrangement, et je l'encourage à admettre qui il est. Encore une foi : c'est un choix PERSONNEL.

 
20 Jan. 2021 11h10
Membre Confiance
Iluntasuna
22 ans, Chez moi.
Ecrire des trucs
27 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 7 ans
153 msgs
   Ce n'est meme pas un choix en soit d'ailleurs. Ma famille étant hyper croyant.e j'ai ma grand mère qui est persuadée que j'irai en enfer parce que je suis bi. La plupart des gens s'appuient sur leur manque de connaissance et leur croyance pour justifier la peur de quelque chose qu'ils ne connaissent pas je pense

 
23 Jan. 2021 19h15
Membre Confiance
Plume-plume
15 ans, « i'm on fire, i'm on fire, i'm on
Journaliste / autrice à mi-temps
46 quizz   83 sujets

Inscrit il y a 4 ans
3516 msgs
   Hmm, c'est vrai...

 
2 Mai 2021 11h49
Lune.claire
15 ans, Gameuse a plein temps
(non je rigole, je dort des fois)
4 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 3 ans
36 msgs
   salut tout le monde...j'aimerais parler de ce qui se passe dans mon collège mais si sa vous interesse pas c pas grave. Voila: beaucoup de mes amies disent être bi surtout une (on va l'apeller L) et j'ai l'impression que L ne l'ai pas vraiment et que c'est juste pour faire genre : "oh ouais moi chuis pas comme les autre et nanani et blablabla" ! juste parce que ya une fille dans notre collège (on va l'apeller Z) qui est bi et qui est en couple avec une fille. Mais sa se voit TROP que L fais tout pour etre aussi populair que Z...ET SA ME SAOUL PARCE QUE SA SE VOIT QUE C PAS VRAI !!!! UNE PERSONNE HETERO N'EST PAS INFERIEUR A UNE PERSONNE LGBT !!!!

 
Forum Amour | Haut de page