La communauté LGBT

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

2 Mai 2021 14h42
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Creatif
19 ans, Var
1243 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2445 msgs
   "J'aimerai bien qu'il y ait plus de respect envers les personnes qui appartiennent à la communauté LGBT."
Woody, je respecte l'homosexualité et tout ce qui tourne autour, aucun problème.
Ce qui me dérange c'est que beaucoup de membres de cette communauté le revendiquent tout le temps, le crient partout, ça, ça me dérange.

Cela ne reste qu'un avis bien sûr, mais je ne comprends pas pourquoi autant de genres on été créés.

En attente d'une réponse.

Respectueusement.

 
2 Mai 2021 14h46
Jparlepasanglaisfrer
16 ans,
308 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 4 ans
5761 msgs
   Là je te suis Creatif

Autre chose qui me gêne, les gens bi , comment on peut aimer deux sexes opposés ???? Je capte pas ?

 
2 Mai 2021 19h16
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Creatif
19 ans, Var
1243 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2445 msgs
   Si certaines personne sont attirées par les femmes, et d'autres par les hommes, alors pourquoi pas les deux ?

 
2 Mai 2021 19h44
Tt974
18 ans, Mulhouse
Student of light
228 quizz   40 sujets

Inscrit il y a 9 ans
564 msgs
   Coucou créatif, je pense que quand tu dis « ils le crient partout » tu parles de ce genre de personnes qui mettent un drapeau dans leur bio ou je sais pas, enfin c’est un peu un moyen de montrer qu’on est une personne safe pour les lgbt, ça veut dire, n’aies pas peur je suis pas homophobe ou autre...

Et sinon pour le genre, ya homme femme, non binaire, demi-boy, demi-girl, genderfluid. (j’en oublie peut-être) C’est pas énorme finalement, mais je peux comprendre que tu sois perdu, ici en occident on est habitué à vivre dans un monde avec des codes binaires et genrés

» modifié le 2 mai à 19h46 par Tt974

 
2 Mai 2021 20h19
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Creatif
19 ans, Var
1243 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2445 msgs
   Je vais encore une fois exprimer mon avis, pour moi il y a 3 attirances sexuelles, hétérosexualité, homosexualité, bisexualité.
Et 3 genres, homme, femme et transgenre, le reste pour moi n'existe pas.
Ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas ceux qui se disent genderfluid etc comme tu le dis.
Je dis simplement que pour moi cela n'existe pas et cela a été créé pour se créer une image.
Ensuite, le drapeau LGBT ne me dérange pas tellement, c'est le drapeau d'une communauté, aucun soucis, c'est pareil que ceux qui ont un drapeau de pays ou de club, cependant prenons l'exemple de TikTok, il y a des vidéos qui parlent d'un certain thème différent des attirances sexuelles, et en description tu retrouves #gay #lgbt #homo etc..., je n'approuve pas ce genre de descriptions.

 
2 Mai 2021 20h27
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 5 ans
11088 msgs
   Je vais encore une fois exprimer mon avis, pour moi il y a 3 attirances sexuelles, hétérosexualité, homosexualité, bisexualité.
Et 3 genres, homme, femme et transgenre, le reste pour moi n'existe pas. => Complétement d'accord avec toi.

 
2 Mai 2021 20h49
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
17 ans, Beauvais
Lycéen en terminale
120 quizz   63 sujets

Inscrit il y a 6 ans
27282 msgs
   Il y en a un quatrième : n'être attiré par aucun sexe.

 
16 Nov. 2022 13h48
Heyy.connii
14 ans, Mwah !!
< 3
6 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 1 an
1242 msgs
   Il y en a plein d’autres surtout

 
 Message n°4962886 (Kinou07) supprimé
 Message n°4962889 (Kinou07) supprimé
Forum Amour | Haut de page