Vos couples détestés dans LGDC !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

6 Oct. 2018 18h51
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Coeur de Feu et Etoile Bleue ????????

Alors juste, Etoile Bleue aimait peut-être Coeur de Feu, mais lui ne l'a jamais aimé en amour

 
9 Oct. 2018 19h07
LinaLouise
19 ans, Quelque part ...
Fan de lgdc
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 6 ans
425 msgs
   Je sais mais c'est pas grave

 
17 Oct. 2018 14h17
.Tsucendre.
17 ans, Partout à la fois
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 5 ans
42 msgs
   Ceux que j'aime le moins sont : Belle de Nuit et Plume de Jais et Pomme de Crépuscule et Ombre d’Érable (Pomme de Crépuscule a vraiment été méchant ).

 
20 Oct. 2018 17h51
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Graaaave

 
22 Oct. 2018 17h45
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Bon je reformule
Belle-de-Nuit x Plume de Jais : plutôt simple à comprendre
Griffe d’Épines x Pelage de Neige : cette relation n'est basée que sur de la haine et du mensonge. Griffe d’Épines était à peine sous le choc lorsque Pelage de Neige est morte et il se fichait de son fils. En plus, Pelage de Neige n'a pas écouté Lune Bleue lorsque sa soeur lui a dit que Griffe d’Épines était taré et dangereux. En plus, Lune Bleue n'aime pas Griffe d’Épines. Donc Griffe d’Épines n'aime pas Pelage de Neige et Petite Tornade et Lune Bleue n'aime pas Griffe d’Épines, grosse ambiance...
Patte de Léopard x Etoile de Spin : je n'ai rien contre Patte de Léopard. Les deux auraient pu former un beau couple et avoir une belle famille. Seulement voilà, Etoile de Sapin a tout gâché en se barrant comme un lâche et les deux filles sont mortes, là aussi on part sur une grosse ambiance.
Etoile du Tigre x Sacha : au début, je les aimais beaucoup, ils étaient très mignons, Etoile du Tigre était très gentil avec la pauvre Sacha. Mais à près leur dispute, Sacha est parti comme une désespérée, un de ses fils est mort et elle n'a même pas eu le temps de pardonner à Etoile du Tigre qui fut aussi tué. C'est assez triste.
Nuage de Feu x Petite Feuille : ce n'est pas vraiment un couple, mais je les déteste ensemble. Petite Feuille est vraiment niaise et Nuage de Feu trop naïf. Il arrive à peine qu'il commence déjà à chercher des femelles.
Pelage de Granit x Poil d'Ecureuil : tout est basé sur de la dispute et des mensonges. Je n'apprécie pas spécialement Pelage de Granit, mais le pauvre a du avoir le coeur brisé lorsque Poil d'Ecureuil l'a quitté pour retourner avec Griffe de Ronce. Et je ne déteste pas Poil d'Ecureuil mais soit elle ne quitte pas Pelage de Granit soit elle ne va pas avec lui, c'est tout.

 
10 Nov. 2018 11h10
LinaLouise
19 ans, Quelque part ...
Fan de lgdc
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 6 ans
425 msgs
   Je trouve ça horrible ce que tu dis sur Griffe d'Epines et Pelage de Neige Griffe d'Epine aimait vraiment pelage de Neige

 
10 Nov. 2018 15h16
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   Oui je suis d'accord sur ce point même si je ne le soutien pas il l'aimais vraiment et était fout de chagrin

 
18 Nov. 2018 16h26
EtoileNine30
Membre Confiance

  Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Je dis pas qu'il ne l'aimait pas, je disais qu'il a dit que Lune Bleue pleurait encore Pelage de Neige alors que lui, ça lui avait passé.

 
23 Nov. 2018 17h44
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   mouais surement . il c'est pas laisser abattre c'est pour ça qu'il est dans la foret sombre

 
3 Oct. 2019 7h47
Plumedeglacelgdc
18 ans, Ajaccio
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 4 ans
13 msgs
   Je déteste les couples: Plume de jais et Feuille de lune, Aile de colombe et Cœur de tigre et Plume grise et millie.

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page