Etes-vous pour ou contre la restauration rapide ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 482 quizz Gastronomie de la catégorie Cuisine ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Cuisine 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Etes-vous pour ou contre la restauration rapide ?   
15 Juil. 2009 17h45
bousquette
   Mac-Do, Quick, sandwich, panini, hamburger frites, pizzas sur le pouce, kebab...vous laissez vous tenter tous les jours à ce type de repas, chaque semaine, seulement une fois par mois, jamais? Qu'en pensez-vous ?

 
16 Juil. 2009 15h16
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Pour pouvoir l'apprécier il ne faut pas y allez tout le temps mais une fois de temps en temps je trouve ça très bon

 
16 Juil. 2009 15h55
bousquette
   Je suis d'accrod avec toi, de temps en temps une pizza en se promenant. Un cheese burger c'est bien, mais je remarque qu'avec le temps j'y vais de moins en moins...passée la curiosité , je me suis lassée des mac-do...parce que c'est tout compte fait cher, on sort de là calée et 1 heure après on a faim

 
16 Juil. 2009 15h57
Lillie
27 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Oui c'est vrai j'ai déjà remarqué sa aussi

 
18 Oct. 2009 15h38
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2580 msgs
   macdo sûrement pas! à la rigueur un bon sandwich dans une baguette bien craquante, mais je préfère de loin un plat unique ou un petit menu dans un restaurant normal.

 
19 Oct. 2009 20h06
BouleetBill
   je ne suis absolument pas contre la restauration rapide. Aller dans un MC DO avec des amis, une fois de temps en temps, n'est pas désagréable. Avoir la possibilité de trouver un sandwich lorsque l'on est pressé est mieux que de ne rien manger. Et cela, d'autant plus qu'un sandwich bien garni permet d'avoir, à peu près, un repas complet. Par contre, il n'est pas forcément bon pour le corps humain d'avoir recours quotidiennement à la restauration rapide. En plus, si on est contre la restauration rapide, il suffit de ne pas y aller. En fait, le problème n'est pas de savoir si on est pour ou contre la restauration rapide mais de connaître nos habitudes alimentaires. Là, il y aurait certainement sujet à débattre. Mais comme ce n'est pas le sujet, je m'arrête là.

 
13 Déc. 2009 20h42
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
715 msgs
   McDo pas trop quand j'étais plus petite j'adorais y allé et je voulais tout le temps que l'on s'y arrete mais là...
Et comme la fait remarquer Bousquette:
"on sort de là calée et 1 heure après on a faim" alors...
Mais sinon s'arrêter prendre une pizza zn cas de petit creux ou un sandwich...je ne dis pas non

 
13 Déc. 2009 20h45
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
715 msgs
   désolée pour les fautes...
c'est "aller" et non pas "allé"
"arrête" j'ai oublié l'accent
"en" au lieu de "zn"


 
15 Déc. 2009 19h22
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   oui mais occasionellement

 
 Message n°148545 (Sarahlejoly) supprimé
Forum Gastronomie | Haut de page